InscriptionConnexion
Le dresseur en question
:goslingrire:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]inture-d-eugene-delacroix
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
Pourquoi je ne suis pas étonné
:goldenhesitant:
Image
Image

:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Seiya
Seiya
2 mois
Image
Image

Mais vous êtes en croisade
:rire:
il y a 2 mois
Seiya
Seiya
2 mois
Image
Image

:tp:

Ce mec est réellement dangereux.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Mais vous êtes en croisade
:rire:
Les faits de violence , et s'en vanter comment dire !!
:larry_well:
il y a 2 mois
Faut prendre votre redpill les gars il a raison les femmes sont totalement contrôlés par leurs émotions et la majorité d'entre elles ont besoin d'un mec solide et dominant même si elles prétendent le contraire
:phoquecoco:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Faut prendre votre redpill les gars il a raison les femmes sont totalement contrôlés par leurs émotions et la majorité d'entre elles ont besoin d'un mec solide et dominant même si elles prétendent le contraire
Il la tabasse puis fais le soumis avec des fleurs et des petits plats.

Un vrai chad
:Olivierzoom:

Solide , c'est pas tabasser sa femme à la moindre contradiction.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Seiya
Seiya
2 mois
Les faits de violence , et s'en vanter comment dire !!
N’est pas Sean Connery qui veut je présume
:risitas_assis:
il y a 2 mois
N’est pas Sean Connery qui veut je présume
:risitas_assis:
Pauvre femme
il y a 2 mois
Seiya
Seiya
2 mois
Il la tabasse puis fais le soumis avec des fleurs et des petits plats.

Un vrai chad
:Olivierzoom:

Solide , c'est pas tabasser sa femme à la moindre contradiction.
:Mouais_Jesus:
C'est pas le propos de dresseur dans ton screen en tout cas, il a juste le discours classique de Jordan Peterson comme quoi il faut être capable d'être dangereux mais se contrôler, il incite pas à mettre des tartes aux femmes
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ok boomer tu nous dira quand tu sortira de ta grotte
:Voyou:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est pas le propos de dresseur dans ton screen en tout cas, il a juste le discours classique de Jordan Peterson comme quoi il faut être capable d'être dangereux mais se contrôler, il incite pas à mettre des tartes aux femmes
c'est sa méthode de dressage, il dit sur les différents topics qu'il faut le faire mais pas tous les jours quoi .

Image

Image

Image

Parcours le topic , tu verras
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui être "dangereux" pour se faire pazifier par la justice bien féministe si la meuf décide de porter plainte pour violences domestiques
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui être "dangereux" pour se faire pazifier par la justice bien féministe si la meuf décide de porter plainte pour violences domestiques
:mqfume2:
t'es mon petit Bad boy grassouillet.
:rockeur_casos:
moi grassouillet, tu vas en prendre une première pour grassouillet et une deuxième pour m'avoir dérangé.

Excuse moi ma petite fleur tu sais que je suis impulsif, j'ai ramené des roses pour me faire pardonner.
Et je vais te préparer un bon petit repas.

ok t'es excusé, mais tu montres mon cul à tes copains du internet
il y a 2 mois
La vérité on voit bien que les hommes sont souvent soumis à leur bonne femme
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Seiya
Seiya
2 mois
c'est sa méthode de dressage, il dit sur les différents topics qu'il faut le faire mais pas tous les jours quoi .

Image

Image

Image

Parcours le topic , tu verras
Bah pourquoi pas y'a plein de meufs qui cherche un mec comme ça t'es pas prêt toi

Perso je tape jamais c'est pas mon délire mais je connais les femmes et je sais qu'il a raison pour bcp d'entre elles c'est triste mais c'est ainsi
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu profites juste d'une faille pour les manipuler le sous-homme
:hitler_tasse:

Et quelque part, tu n'agis toi-même que par tes émotions grosse pédale
:risigandalf:

Plutôt que d'agir selon le sens de ta conscience, tu ne suis que tes instincts qui te mènent à agir comme le pire animal qui soit juste pour assouvir tes pulsions
:Gorille_cafe:
il y a 2 mois
Seiya
Seiya
2 mois
t'es mon petit Bad boy grassouillet.
moi grassouillet, tu vas en prendre une première pour grassouillet et une deuxième pour m'avoir dérangé.

Excuse moi ma petite fleur tu sais que je suis impulsif, j'ai ramené des roses pour me faire pardonner.
Et je vais te préparer un bon petit repas.

ok t'es excusé, mais tu montres mon cul à tes copains du internet
Une femme normale
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bah pourquoi pas y'a plein de meufs qui cherche un mec comme ça t'es pas prêt toi

Perso je tape jamais c'est pas mon délire mais je connais les femmes et je sais qu'il a raison pour bcp d'entre elles c'est triste mais c'est ainsi
D'accord alors, le drogué qui cherche une drogue, faut lui donner parce que c'est ce qu'il cherche ?
:VeloCochonou:

Et ma main dans ta gueule tu la cherches aussi non ?
:bedodefunes:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Après on parle pas d'un mec vraiment violent je pense

Et sa femme est soumise elle aime ça ils ont probablement une bonne complémentarité
il y a 2 mois