InscriptionConnexion
J'ai mis deux gifles pas fortes du tout seile fois en 5 ans car elle était en état de panique hystérie pas moyen de la calmer
:Misere:

Frapper pour se faire respecter c'est un comportement de gros beauf
S'il a un chien je suis sur qu'il le frappe aussi.
Le mec de base est dysfonctionnel il est marié et se vante auprès de sa femme d'aller voir des putes
:coraline0:
Le ptit chien va très bien
:philippot_sourire_peur:

Image
:Risitas_Selection:
il y a 12 heures
Ici ya que des incels rageux, qui ne savent même pas aborder une femme.
Il faut faire attention à ce que vous leur mettez dans le crâne
:larry_well:
Il y a des incels rageux mais pas QUE

Demandes à @diamant un retour d'expérience sur le dressage de femme
:burger_fume:
il y a 12 heures
Tu te trompes, la violence féminine est très rarement physique, elle est beaucoup plus souvent psychologique. Libre à toi de t'embourber dans des disputes à rallonge et chantages en tout genre, je n'en ai tout simplement pas le temps
:Nagaf_content:

Pour ma part je ne tolère et ne tolérerai jamais un manque de respect de la personne me devant obéissance devant dieu. Et ce peu importe les changements d'humeurs hormonaux et autres rouspétances, c'est ainsi

Bien sur cela ne se limite pas au domaine familial et je maintiens cette prérogative pour toute personne avec laquelle j'interagis, je ne peux pas faire autrement
Sauf que cette violence psychologique ne sera pas acceptée comme excuse pour avoir frappé la femme même si c'est "juste une gifle" faut vraiment étre stupide pour ne pas capter que face à une meuf pénible la cogner c'est exactement ce qu'elle veut pour pouvoir se poser en victime, faut éviter ce genre de femme c'est tout et avoir le moins de lien possible avec ce genre de meuf à histoire mais les mecs préfèrent être dans un couple bourbier que seuls donc c'est mort
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Nan mais même une gifle de l'homme sur la femme c'est pas tolèré (en sens inverse ça choque pas bizarrement dans cette société féministe hypocrite)

"C’est un couple au contexte difficile qui s’est présenté au tribunal de Mulhouse ce lundi 1er décembre. Si d’autres faits ont été évoqués, le père de famille n’est condamné « que » pour une gifle contre sa femme. Il écope de quatre mois de prison ferme."

www.lalsace.fr https://www.lalsace.fr/fa[...]ille-qui-a-gifle-sa-femme

Une gifle quatre mois en prison c'est pas une femme qui prendrait ça pour avoir giflé son mari... Dans le contexte de cette société misandre qui ne condamne que la gent masculine niveau violences banaliser le fait de gifler sa femme c'est juste exposer des hommes au problèmes...

Et sinon de manière plus large je ne pense que ce soit bien de banaliser la violence physique peu importe qui la commet ou la subit.
Je suis d'accord il ne faut pas banaliser la violence
:risisoral:

Mais il ne faut pas non plus la mettre sous le tapis, ca existe et il faut pouvoir en parler, car les abus prospèrent à l'ombre des tabous
:cigarette_1:
il y a 12 heures
J'insiste sur le cas vie ou de mort, car dans le reste des cas, tu peux la contrôler ou maintenir simplement

Et ca te donne des armes legal pour le tribunal
Mais même la "contrôler" ça peut lui mettre des ecchymoses en la tenant pas les bras par exemple et ça peut être considéré comme des traces... Si une femme te frappe et que y'a une trace de coup visible tu portes plainte et tu en parles à tout l'entourage en disant qu'elle est violente que tu n'en peux plus contre les femmes il faut utiliser les mêmes armes soir être procédurier et laver son lave sale en public
:WarioPerfect:

Mais bon ça sera toujours difficile d'être pris au sérieux vu que les violences des femmes contre les hommes sont toujours minimisées le mieux c'est de virer la femme de sa vie au moindre drapeau rouge je pense déjà ne pas liker celles qui ont l'air d'être des pimbêches ni accepter de se rapprocher d'elles
:Wario:
il y a 12 heures
Je suis d'accord il ne faut pas banaliser la violence
:risisoral:

Mais il ne faut pas non plus la mettre sous le tapis, ca existe et il faut pouvoir en parler, car les abus prospèrent à l'ombre des tabous
Nan mais c'est simple
Si un homme frappe une femme il va être considéré comme le méchant de l'histoire.
Si une femme frappe un homme y'en a toujours qui vont banaliser ou imaginer que la femme a une "bonne raison"
Donc c'est irresponsable de dire qu'un mec peut gifler sa meuf si elle dépasse les bornes non il faut juste la quitter si elle fait ça
il y a 12 heures
Nan mais c'est simple
Si un homme frappe une femme il va être considéré comme le méchant de l'histoire.
Si une femme frappe un homme y'en a toujours qui vont banaliser ou imaginer que la femme a une "bonne raison"
Donc c'est irresponsable de dire qu'un mec peut gifler sa meuf si elle dépasse les bornes non il faut juste la quitter si elle fait ça
Tu quittes pas ta femme comme ça sur un coup de gueule
:Tant-pis:

C'est quoi cette mentalité de fragile qui fuit le moindre conflit ?

On peut rien construire avec une telle attitude
:Risitas_wtf:
il y a 12 heures
Putain les "hommes" qui font les chouineuses pour une claque
:OSS_funny:
il y a 12 heures
Sauf que cette violence psychologique ne sera pas acceptée comme excuse pour avoir frappé la femme même si c'est "juste une gifle" faut vraiment étre stupide pour ne pas capter que face à une meuf pénible la cogner c'est exactement ce qu'elle veut pour pouvoir se poser en victime, faut éviter ce genre de femme c'est tout et avoir le moins de lien possible avec ce genre de meuf à histoire mais les mecs préfèrent être dans un couple bourbier que seuls donc c'est mort
:Pikasom:
Pour ca que j'ai développé un filtre anti connasse assez poussé et que je suis devenu très intolérant sur la chose
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Tu quittes pas ta femme comme ça sur un coup de gueule
:Tant-pis:

C'est quoi cette mentalité de fragile qui fuit le moindre conflit ?

On peut rien construire avec une telle attitude
:Risitas_wtf:
Mais y'a rien à construire d'intéressant avec la plupart des femmes de toute manière... Si les hommes se respectaient plus et si les femmes savaient qu'au moindre pas de travers les hommes se cassent, certaines seraient peut être moins irrespectueuses avec leur compagnon
:Pikaeclair:
il y a 12 heures
Pour ca que j'ai développé un filtre anti connasse assez poussé et que je suis devenu très intolérant sur la chose
Oui faudrait leur donner zéro attention à ces m*****
il y a 12 heures
Mais même la "contrôler" ça peut lui mettre des ecchymoses en la tenant pas les bras par exemple et ça peut être considéré comme des traces... Si une femme te frappe et que y'a une trace de coup visible tu portes plainte et tu en parles à tout l'entourage en disant qu'elle est violente que tu n'en peux plus contre les femmes il faut utiliser les mêmes armes soir être procédurier et laver son lave sale en public
:WarioPerfect:

Mais bon ça sera toujours difficile d'être pris au sérieux vu que les violences des femmes contre les hommes sont toujours minimisées le mieux c'est de virer la femme de sa vie au moindre drapeau rouge je pense déjà ne pas liker celles qui ont l'air d'être des pimbêches ni accepter de se rapprocher d'elles
:Wario:
T'es un homme -> oui je porte plainte contre ma femme qui me bat
:risiattaque:

De l'air putain
il y a 12 heures-PEMT
Je vais t'en mettre une de grosse claque on va voir si tu fais pas le chouineuse
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures-PEMT
Je vais t'en mettre une de grosse claque on va voir si tu fais pas le chouineuse
Tu va rien faire mouloud
il y a 12 heures

De l'air putain
Quand t'as comme moi un job a haute responsabilités, tu peux pas te permettre d'avoir un casier judiciaire, sinon tu perds absolument tout
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
C'est la "justice" qui ne tolère pas les claques d'hommes sur les femmes la réciproque n'étant pas vrai jamais une femme fera du ferme pour avoir giflé un homme alors que c'est aussi grave que en sens inverse objectivement
il y a 12 heures
Quand t'as comme moi un job a haute responsabilités, tu peux pas te permettre d'avoir un casier judiciaire, sinon tu perds absolument tout
Putain les excuses de fragilux

+ Osef de ton cas t'es hors sujet, c'est pas ta femme qui c'est prise une claque, pourquoi tu chiale ?
:OSS_stunning:
il y a 12 heures
Mais y'a rien à construire d'intéressant avec la plupart des femmes de toute manière... Si les hommes se respectaient plus et si les femmes savaient qu'au moindre pas de travers les hommes se cassent, certaines seraient peut être moins irrespectueuses avec leur compagnon
:goslingrire:

Cette naïveté est touchante
:Antonchigurh:

Edit: ca fait partie de la méthode de dressage de laisser comprendre à ta moitié que tu peux te casser à tout moment si elle fait trop la folle, ca leur tient un peu les ovaires mais ca ne fait pas tout surtout en cas de grosse crise
:Fouet3:
il y a 12 heures

De l'air putain
Bah oui si une femme me frappe et que y'a une trace de coup je vais porter plainte et je vais dire à tout le monde à quel point c'est une folle violente je ne vais pas me gêner
:peepoJVC:
il y a 12 heures
Putain les excuses de fragilux

+ Osef de ton cas t'es hors sujet, c'est pas ta femme qui c'est prise une claque, pourquoi tu chiale ?
:OSS_stunning:
L'odeur des white knights
:Berk_odeur:
il y a 12 heures