Ce sujet a été résolu
Si tu dis que tu vois, c'est que tu es aveugle
C'est un principe biblique
Personne ne voit jamais la réalité comme elle est
Il s'agit d'un voyage qui ne se termine jamais, puisqu'on meurt en route
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut pour autant stagner
A quoi bon rester sans rien faire, autant mourir tout de suite
C'est un principe biblique
Personne ne voit jamais la réalité comme elle est
Il s'agit d'un voyage qui ne se termine jamais, puisqu'on meurt en route
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut pour autant stagner
A quoi bon rester sans rien faire, autant mourir tout de suite
Oui oui fais moi de la moraline c'est pour ça que les hommes se font enfler
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Oui oui fais moi de la moraline c'est pour ça que les hommes se font enfler
Qu'est-ce qui te fait dire que les femmes s'en sortent mieux hormis ton seul sentiment subjectif que tu prends pour réalité total
Tu ne penses qu'à ta gueule sans jamais te mettre à la place de l'autre
il y a 15 heures
Le genre de femme que tu décrit finisse TOUTE en magalax et ou seul donc non ton argumentaire est à chier.
Les hommes moderne savent ce qu'ils veulent et non pas besoin de frapper pour se faire entendre ne t'en déplaise
.
Les hommes moderne savent ce qu'ils veulent et non pas besoin de frapper pour se faire entendre ne t'en déplaise
Surtout que des femmes gentilles et un peu jolies et pas trop connes, yen a pleins.
S'il s'avère que c'est une casse couille ,bah tu t'en vas avant que ce soit problématique, on s'en rend compte rapidement.
S'il s'avère que c'est une casse couille ,bah tu t'en vas avant que ce soit problématique, on s'en rend compte rapidement.
il y a 15 heures
Je trouve ce khey marrant en général mais il y a pas de "dressage" pour moi s'il y a besoin de faire usage de la force
il y a 15 heures
Qu'est-ce qui te fait dire que les femmes s'en sortent mieux hormis ton seul sentiment subjectif que tu prends pour réalité total
Bah c'est objectif (en Occident en tout cas) elles ont une plus grande espérance de vie, elles finissent moins souvent à la rue, la société se préoccupe plus de leur bien être et prétend que c'est elles qui sont toujours lesées en dépit du bon sens et en plus beaucoup d'hommes ont la bêtise de croire que c'est eux qui mènent le jeu
il y a 15 heures
Nectarine
15h
Je trouve ce khey marrant en général mais il y a pas de "dressage" pour moi s'il y a besoin de faire usage de la force
Je trouve son délire cringe puis c'est même dangereux de banaliser la violence physique...
Fin si une femme manque de respect à un homme le mieux à faire c'est de la quitter non ?
Fin si une femme manque de respect à un homme le mieux à faire c'est de la quitter non ?
il y a 15 heures
Nectarine
15h
Entièrement d'accord sur les deux points .
il y a 15 heures
Surtout que des femmes gentilles et un peu jolies et pas trop connes, yen a pleins.
La REDPILL, c'est que le problème auquel ils font face, c'est que la seule femme dont ils arrivent à avoir l'attention ne réponds qu'aux mêmes stimuli qu'eux, c'est à dire qu'instinctivement ils réagissent selon des traumatismes similaires qui n'ont jamais été guérit puisque jamais pris en compte
De là l'expression "qui se ressemble, s'assemble"
Donc, quelqu'un de toxique se mettra avec quelqu'un de toxique, parce qu'il a les mêmes blessures
D'aspect, ça ne veut pas dire qu'il s'agira des mêmes caractères, au contraire
Ca veut dire qu'ils vont instinctivement rejoué une pièce qui est marqué au fer rouge dans leur esprit
L'un va être victime, et l'autre pervers, puis les rôles s'inverseront d'un jour à l'autre, les deux sont autant coupable l'un que l'autre CAR les deux se sont cherchés
Le pervers cherche sa victime, et la victime, son pervers
De là l'expression "qui se ressemble, s'assemble"
Donc, quelqu'un de toxique se mettra avec quelqu'un de toxique, parce qu'il a les mêmes blessures
D'aspect, ça ne veut pas dire qu'il s'agira des mêmes caractères, au contraire
Ca veut dire qu'ils vont instinctivement rejoué une pièce qui est marqué au fer rouge dans leur esprit
L'un va être victime, et l'autre pervers, puis les rôles s'inverseront d'un jour à l'autre, les deux sont autant coupable l'un que l'autre CAR les deux se sont cherchés
Le pervers cherche sa victime, et la victime, son pervers
il y a 15 heures
@Dresseur2Magali un commentaire ?
Il faut défendre ton honneur
Ton topic est désépingler réveille toi bon sang !
il y a 15 heures
Goldhaine
15h
@Dresseur2Magali un commentaire ?
Il a déjà participé au topic dans les premières pages .
et a confirmé la violence physique, mais bon faut pas en abuser quoi !!
il y a 15 heures
Je trouve son délire cringe puis c'est même dangereux de banaliser la violence physique...
Si c'est consenti et que ça apporte une forme de jouissance aux 2, je vois pas le problème en soi
En cas de conflit faut temporiser c'est tout, si t'es énervé(e) tu sors te calmer tu frappes que dalle
En cas de conflit faut temporiser c'est tout, si t'es énervé(e) tu sors te calmer tu frappes que dalle
il y a 15 heures
Bah c'est objectif (en Occident en tout cas) elles ont une plus grande espérance de vie, elles finissent moins souvent à la rue, la société se préoccupe plus de leur bien être et prétend que c'est elles qui sont toujours lesées en dépit du bon sens et en plus beaucoup d'hommes ont la bêtise de croire que c'est eux qui mènent le jeu
On a déjà eu cette discussion, parler de bon sens alors que tu mets sur un pied d'égalité l'homme et la femme
De façon générale, l'un n'est pas plus supérieur que l'autre, chacun complète l'autre dans son domaine respectif
Mais pourrait-on reprocher à une tarlouze de ne rien connaitre à la relation homme/femme ?
De façon générale, l'un n'est pas plus supérieur que l'autre, chacun complète l'autre dans son domaine respectif
Mais pourrait-on reprocher à une tarlouze de ne rien connaitre à la relation homme/femme ?
il y a 15 heures
Si c'est consenti et que ça apporte une forme de jouissance aux 2, je vois pas le problème en soi
Finalement ça va,
Tout le monde est d'accord, la frappé et celui qui se défoule
Tout le monde est d'accord, la frappé et celui qui se défoule
il y a 15 heures
Il a déjà participé au topic dans les premières pages .
et a confirmé la violence physique, mais bon faut pas en abuser quoi !!
Une remise en question peut être alors
il y a 15 heures
Oui fin frapper sa femme pour la "recadrer" ç'est pas sain du tout la violence physique c'est une ligne rouge je trouve...
Et les mecs qui giflent leur femme s'expose a de graves soucis judiciaires ou sur le plan social un homme qui frappe une femme c'est très mal vu
Et les mecs qui giflent leur femme s'expose a de graves soucis judiciaires ou sur le plan social un homme qui frappe une femme c'est très mal vu
il y a 15 heures
On a déjà eu cette discussion, parler de bon sens alors que tu mets sur un pied d'égalité l'homme et la femme
On est dans une société qui nous emmerde H24 avec l'égalité des sexes pour rappel
il y a 15 heures
Oui fin frapper sa femme pour la "recadrer" ç'est pas sain du tout la violence physique c'est une ligne rouge je trouve...
Ah non je suis contre toute forme de violence dans le couple, je parlais de leur délire BDSM
il y a 15 heures
Ah non je suis contre toute forme de violence dans le couple, je parlais de leur délire BDSM
Le bdsm est une perversion et c’est non
il y a 15 heures
On est dans une société qui nous emmerde H24 avec l'égalité des sexes pour rappel
Les golems ne parlent que de ce qui les arrange, la preuve en est : ton raisonnement(si on peut appeler ça un raisonnement), et c'est précisément le fait qu'ils ne dépasse pas le stade de golem
Ca revient à rester dans son enclos parce qu'il y a encore de la bouffe dans sa mangeoire
Vous ne connaissez rien de la nature
Vous ne faites que réagir
"L'animal observe l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir"
Elle n'est pas de moi, je ne sais plus l'auteur
Ca revient à rester dans son enclos parce qu'il y a encore de la bouffe dans sa mangeoire
Vous ne connaissez rien de la nature
Vous ne faites que réagir
"L'animal observe l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir"
Elle n'est pas de moi, je ne sais plus l'auteur
il y a 15 heures