InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
La vérité on voit bien que les hommes sont souvent soumis à leur bonne femme
:blato3:
Les hommes qui ne cherchent qu'à baiser, oui
:hitler_tasse:

Mais celui qui cherche à construire, c'est sa volonté qu'il met sur un piédestal

Une volonté commune, s'il a trouvé la bonne

Cette volonté s'appelle « enfant » qui devrait normalement être l'incarnation de deux être vers un point commun, le tout formant un sens évident, le sens de la vie

Mais qui arrive à voir le sens aujourd'hui

Comment le voir quand on est obnubilé par son nombril
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Après on parle pas d'un mec vraiment violent je pense
:phoquecoco:

Et sa femme est soumise elle aime ça ils ont probablement une bonne complémentarité
Oui oui "soumise" jusqu'au jour où elle considèrera qu'elle était sous "emprise" et qu'elle ira crier au PN toxique
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui oui "soumise" jusqu'au jour où elle considèrera qu'elle était sous "emprise" et qu'elle ira crier au PN toxique
Bah c'est son problème après, on s'en fiche nous on tape pas les femmes même celles qui mériterait..
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Et à juste titre, pas pour rien qu'on parle de daddy issue

Le pervers cherche sa victime, et la victime cherche un pervers car elle ne connait que son traumatisme

Et le pervers est souvent, pour ne pas dire tout le temps, une ancienne victime
:deuxbaffes:

La boucle est bouclée, il ne s'agit que d'une seule chose en réalité, les deux facettes d'une même pièce
:Soral1:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Les hommes qui ne cherchent qu'à baiser, oui

Mais celui qui cherche à construire, c'est sa volonté qu'il met sur un piédestal

Une volonté commune, s'il a trouvé la bonne

Cette volonté s'appelle « enfant » qui devrait normalement être l'incarnation de deux être vers un point commun, le tout formant un sens évident, le sens de la vie

Mais qui arrive à voir le sens aujourd'hui

Comment le voir quand on est obnubilé par son nombril
Mais c'est les femmes qui sont plus nombreuses à refuser de construire avec les hommes et qui sont narcissiques faut arrêter d'inverser les rôles la femme rejette l'homme plus que l'inverse et le moindre "faux pas" d'un homme sera souvent exploité jusqu'à la lie quand une femme be se remettra que rarement en question quand elle-même fera une erreur
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

Le pervers cherche sa victime, et la victime cherche un pervers car elle ne connait que son traumatisme

La boucle est bouclée, il ne s'agit que d'une seule chose en réalité, les deux facettes d'une même pièce
Le pervers est souvent une perverse
:evoli1:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

:risigitan:
l'éducation à la castagne. La femme dans la caravane et elle reste là à m'attendre.
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mais c'est les femmes qui sont plus nombreuses à refuser de construire avec les hommes et qui sont narcissiques faut arrêter d'inverser les rôles la femme rejette l'homme plus que l'inverse et le moindre "faux pas" d'un homme sera souvent exploité jusqu'à la lie quand une femme be se remettra que rarement en question quand elle-même fera une erreur
Les femmes ont été consommé au point d'être gâté, à cause des facilités qu'elles ont à accéder au sexe
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Le pervers est souvent une perverse
:evoli1:
Tu ne parle que par ton prisme

Tu penses qu'à toi en somme

Mais rien d'étonnant venant d'une pédale dont l'homoséxualité est déjà le symptome de ce même trauma en soit
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Tu ne parle que par ton prisme

Tu penses qu'à toi en somme

Mais rien d'étonnant venant d'une pédale dont l'homoséxualité est déjà le symptome de ce même trauma en soit
Je suis juste réaliste on veut toujours donner le mauvais rôle aux hommes et on fait comme si les femmes étaient des petites créatures innocentes jamais responsables le réel est plus complexe
:PeepoBored:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je suis juste réaliste on veut toujours donner le mauvais rôle aux hommes et on fait comme si les femmes étaient des petites créatures innocentes jamais responsables le réel est plus complexe
:PeepoBored:
Tu appelles être réaliste le fait de ne pas chercher plus loin que ce qui semble complexe ?

C'est contradictoire

Tu ne sais rien de la réalité si tu ne cherches pas à la découvrir
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Tu appelles être réaliste le fait de ne pas chercher plus loin que ce qui semble complexe ?

C'est contradictoire

Tu ne sais rien de la réalité si tu ne cherches pas à la découvrir
Oh je suis conscient de la réalité et elle est pas jolie jolie
:Pikasom:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bah pourquoi pas y'a plein de meufs qui cherche un mec comme ça t'es pas prêt toi

Perso je tape jamais c'est pas mon délire mais je connais les femmes et je sais qu'il a raison pour bcp d'entre elles c'est triste mais c'est ainsi
Le genre de femme que tu décrit finisse TOUTE en magalax et ou seul donc non ton argumentaire est à chier.

Les hommes moderne savent ce qu'ils veulent et non pas besoin de frapper pour se faire entendre ne t'en déplaise
:Labrador1:
.
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oh je suis conscient de la réalité et elle est pas jolie jolie
:Pikasom:
Si tu dis que tu vois, c'est que tu es aveugle

C'est un principe biblique

Personne ne voit jamais la réalité comme elle est

Il s'agit d'un voyage qui ne se termine jamais, puisqu'on meurt en route

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut pour autant stagner

A quoi bon rester sans rien faire, autant mourir tout de suite
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Si tu dis que tu vois, c'est que tu es aveugle

C'est un principe biblique

Personne ne voit jamais la réalité comme elle est

Il s'agit d'un voyage qui ne se termine jamais, puisqu'on meurt en route

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut pour autant stagner

A quoi bon rester sans rien faire, autant mourir tout de suite
Oui oui fais moi de la moraline c'est pour ça que les hommes se font enfler
:pikachu6:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui oui fais moi de la moraline c'est pour ça que les hommes se font enfler
:pikachu6:
Qu'est-ce qui te fait dire que les femmes s'en sortent mieux hormis ton seul sentiment subjectif que tu prends pour réalité total

Tu ne penses qu'à ta gueule sans jamais te mettre à la place de l'autre
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
Le genre de femme que tu décrit finisse TOUTE en magalax et ou seul donc non ton argumentaire est à chier.

Les hommes moderne savent ce qu'ils veulent et non pas besoin de frapper pour se faire entendre ne t'en déplaise
:Labrador1:
.
Surtout que des femmes gentilles et un peu jolies et pas trop connes, yen a pleins.
S'il s'avère que c'est une casse couille ,bah tu t'en vas avant que ce soit problématique, on s'en rend compte rapidement.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je trouve ce khey marrant en général mais il y a pas de "dressage" pour moi s'il y a besoin de faire usage de la force
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Qu'est-ce qui te fait dire que les femmes s'en sortent mieux hormis ton seul sentiment subjectif que tu prends pour réalité total

Tu ne penses qu'à ta gueule sans jamais te mettre à la place de l'autre
Bah c'est objectif (en Occident en tout cas) elles ont une plus grande espérance de vie, elles finissent moins souvent à la rue, la société se préoccupe plus de leur bien être et prétend que c'est elles qui sont toujours lesées en dépit du bon sens et en plus beaucoup d'hommes ont la bêtise de croire que c'est eux qui mènent le jeu
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Je trouve ce khey marrant en général mais il y a pas de "dressage" pour moi s'il y a besoin de faire usage de la force
Je trouve son délire cringe puis c'est même dangereux de banaliser la violence physique...
Fin si une femme manque de respect à un homme le mieux à faire c'est de la quitter non ?
il y a 2 mois