InscriptionConnexion
Le pervers est souvent une perverse
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
:risigitan:
l'éducation à la castagne. La femme dans la caravane et elle reste là à m'attendre.
il y a 5 mois
Je suis juste réaliste on veut toujours donner le mauvais rôle aux hommes et on fait comme si les femmes étaient des petites créatures innocentes jamais responsables le réel est plus complexe
:PeepoBored:
il y a 5 mois
Oh je suis conscient de la réalité et elle est pas jolie jolie
:Pikasom:
il y a 5 mois
Bah pourquoi pas y'a plein de meufs qui cherche un mec comme ça t'es pas prêt toi

Perso je tape jamais c'est pas mon délire mais je connais les femmes et je sais qu'il a raison pour bcp d'entre elles c'est triste mais c'est ainsi
Le genre de femme que tu décrit finisse TOUTE en magalax et ou seul donc non ton argumentaire est à chier.

Les hommes moderne savent ce qu'ils veulent et non pas besoin de frapper pour se faire entendre ne t'en déplaise
:Labrador1:
.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 mois
Oui oui fais moi de la moraline c'est pour ça que les hommes se font enfler
:pikachu6:
il y a 5 mois
Goldhaine
Goldhaine
5 mois
Le genre de femme que tu décrit finisse TOUTE en magalax et ou seul donc non ton argumentaire est à chier.

Les hommes moderne savent ce qu'ils veulent et non pas besoin de frapper pour se faire entendre ne t'en déplaise
:Labrador1:
.
Surtout que des femmes gentilles et un peu jolies et pas trop connes, yen a pleins.
S'il s'avère que c'est une casse couille ,bah tu t'en vas avant que ce soit problématique, on s'en rend compte rapidement.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Je trouve ce khey marrant en général mais il y a pas de "dressage" pour moi s'il y a besoin de faire usage de la force
il y a 5 mois
Bah c'est objectif (en Occident en tout cas) elles ont une plus grande espérance de vie, elles finissent moins souvent à la rue, la société se préoccupe plus de leur bien être et prétend que c'est elles qui sont toujours lesées en dépit du bon sens et en plus beaucoup d'hommes ont la bêtise de croire que c'est eux qui mènent le jeu
:blato3:
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Je trouve ce khey marrant en général mais il y a pas de "dressage" pour moi s'il y a besoin de faire usage de la force
Je trouve son délire cringe puis c'est même dangereux de banaliser la violence physique...
Fin si une femme manque de respect à un homme le mieux à faire c'est de la quitter non ?
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Entièrement d'accord sur les deux points .
:larry_well:
il y a 5 mois
@Dresseur2Magali un commentaire ?
:Dresseur2Magali:

Il faut défendre ton honneur
:goldenmefait:

Ton topic est désépingler réveille toi bon sang !
:peanut:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 mois
Goldhaine
Goldhaine
5 mois
@Dresseur2Magali un commentaire ?
:Dresseur2Magali:

Il faut défendre ton honneur
:goldenmefait:

Ton topic est désépingler réveille toi bon sang !
:peanut:
Il a déjà participé au topic dans les premières pages .
:Olivierzoom:
et a confirmé la violence physique, mais bon faut pas en abuser quoi !!
il y a 5 mois
Je trouve son délire cringe puis c'est même dangereux de banaliser la violence physique...
Fin si une femme manque de respect à un homme le mieux à faire c'est de la quitter non ?
Si c'est consenti et que ça apporte une forme de jouissance aux 2, je vois pas le problème en soi

En cas de conflit faut temporiser c'est tout, si t'es énervé(e) tu sors te calmer tu frappes que dalle
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Si c'est consenti et que ça apporte une forme de jouissance aux 2, je vois pas le problème en soi

En cas de conflit faut temporiser c'est tout, si t'es énervé(e) tu sors te calmer tu frappes que dalle
Finalement ça va,
Tout le monde est d'accord, la frappé et celui qui se défoule
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Seiya
Seiya
5 mois
Il a déjà participé au topic dans les premières pages .
:Olivierzoom:
et a confirmé la violence physique, mais bon faut pas en abuser quoi !!
:brise2:
Devant tant de commentaire à son encontre.

Une remise en question peut être alors
:risitaeheh:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois

Oui fin frapper sa femme pour la "recadrer" ç'est pas sain du tout la violence physique c'est une ligne rouge je trouve...
Et les mecs qui giflent leur femme s'expose a de graves soucis judiciaires ou sur le plan social un homme qui frappe une femme c'est très mal vu
il y a 5 mois
On est dans une société qui nous emmerde H24 avec l'égalité des sexes pour rappel
:Pikaeclair:
il y a 5 mois
Oui fin frapper sa femme pour la "recadrer" ç'est pas sain du tout la violence physique c'est une ligne rouge je trouve...
Et les mecs qui giflent leur femme s'expose a de graves soucis judiciaires ou sur le plan social un homme qui frappe une femme c'est très mal vu
Ah non je suis contre toute forme de violence dans le couple, je parlais de leur délire BDSM
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Ah non je suis contre toute forme de violence dans le couple, je parlais de leur délire BDSM
Le bdsm est une perversion et c’est non
:mqx:
il y a 5 mois