InscriptionConnexion
Fin je sais pas, quand une femme joue la conasse avec moi, elle prend la porte ou je tourne les talons
:Tare2service:

Je suis pas du tout dans un delire controle pour des raisons persos, et pourtant ca m'empêche pas d'avoir du succès irl sans manipuler une femme

IRL mon secret c'est que je suis authentique et que je dis vraiment ce que je pense, ce qui fait qu'une femme voit qui je suis vraiment avec mes qualités et defauts, et si elle me choisis aussi, elle le fait en toute quiétude sans masque
C'est comme sur le topic du gifleur fou

Image

Sa meuf revient enervé, il lui dit calme toi sinon je te frappe.

Et ça s'étonne
:Mouais_Jesus:

On est sur du bon cassos
il y a 13 heures

Image

Et ça s'étonne

On est sur du bon cassos
Ayooooent moi aussi je dis le "tu te calmes ou j'te calme"
:triggered:

:nez:
il y a 13 heures
Est ce qu'on recontextualiserais pas un peu le mot "violence"?
:risitaeheh:

Parler de violence conjugal pour une petite baffe exceptionnelle quand certaines limites sont dépassées c'est un peu insultant pour les femmes qui se prennent des vraies branlées à base de coups de poings coups de pieds au quotidien
:cigarette_1:

Mon daron a jamais tapé ma mère, au lieu de ça il a brisé une table en bois massif à coup de poings au milieu du salon dans un déchaînement de violence car elle l'as poussé à bout. Ça aurait été je pense moins violent de lui mettre une petite gifle pas appuyée pour appeler au calme et ne pas continuer dans l'escalade de l'hystérie, après ce n'est que mon point de vue
:Tant-pis:
Image

C'est pas ce que tu nous racontais ici.
Tu nous dis clairement que t'as déjà frappé ta femme
il y a 13 heures

Image

Et ça s'étonne

On est sur du bon cassos
Non mais ce gars c'est un pseudo "male alpha" nationaliste ubermensch qui fume des joints, et à demi alcoolique, poste des photos intime de sa femme sur onche et, comme tu le dis, menace sa femme

Bizarrement quand je voyais ce genre de profil irl a faire le chaud avec sa femme et qu'un type balaise intervenait, ca disait oui monsieur pardon monsieur
:simp:
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Ayooooent moi aussi je dis le "tu te calmes ou j'te calme"
:triggered:

:nez:
Vous les trouvez dans quel zoo vos femmes..
il y a 13 heures
Image

C'est pas ce que tu nous racontais ici.
Tu nous dis clairement que t'as déjà frappé ta femme
Autant sur le premier paragraphe entouré je suis d'accord que ca reflète une expérience personnelle autant sur le deuxième c'est une généralité sur LES femmes
:Golem_velo:
il y a 13 heures

Parler de violence conjugal pour une petite baffe exceptionnelle quand certaines limites sont dépassées c'est un peu insultant pour les femmes qui se prennent des vraies branlées à base de coups de poings coups de pieds au quotidien

Mon daron a jamais tapé ma mère, au lieu de ça il a brisé une table en bois massif à coup de poings au milieu du salon dans un déchaînement de violence car elle l'as poussé à bout. Ça aurait été je pense moins violent de lui mettre une petite gifle pas appuyée pour appeler au calme et ne pas continuer dans l'escalade de l'hystérie, après ce n'est que mon point de vue
Ben non, si jamais ca va vraiment pas, tu vas courir, tape dans un sac, ou comme dans ton cas sur une table

Je préfère 1000 fois peter une table que de lever la main sur une femme, sauf cas de vie ou de mort
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
À part si elle veut te planter ou te tirer dessus au glock, faut être un énorme sous homme complexé par sa vie de merde qui se cherche une virilité pour frapper une femme
:chat_limite_champagne:
Tu te trompes, la violence féminine est très rarement physique, elle est beaucoup plus souvent psychologique. Libre à toi de t'embourber dans des disputes à rallonge et chantages en tout genre, je n'en ai tout simplement pas le temps
:Nagaf_content:

Pour ma part je ne tolère et ne tolérerai jamais un manque de respect de la personne me devant obéissance devant dieu. Et ce peu importe les changements d'humeurs hormonaux et autres rouspétances, c'est ainsi

Bien sur cela ne se limite pas au domaine familial et je maintiens cette prérogative pour toute personne avec laquelle j'interagis, je ne peux pas faire autrement
il y a 13 heures
Vous les trouvez dans quel zoo vos femmes..
Tu passes tout droit sans t'arrêter devant l'enclos des éléphants et tu prend la 1ere à droite direction la volière des teens à daddy issues
:looser:
il y a 13 heures
Autant sur le premier paragraphe entouré je suis d'accord que ca reflète une expérience personnelle autant sur le deuxième c'est une généralité sur LES femmes
:Golem_velo:
Ici ya que des incels rageux, qui ne savent même pas aborder une femme.
Il faut faire attention à ce que vous leur mettez dans le crâne
:larry_well:
il y a 13 heures

Nan mais même une gifle de l'homme sur la femme c'est pas tolèré (en sens inverse ça choque pas bizarrement dans cette société féministe hypocrite)

"C’est un couple au contexte difficile qui s’est présenté au tribunal de Mulhouse ce lundi 1er décembre. Si d’autres faits ont été évoqués, le père de famille n’est condamné « que » pour une gifle contre sa femme. Il écope de quatre mois de prison ferme."

www.lalsace.fr https://www.lalsace.fr/fa[...]ille-qui-a-gifle-sa-femme

Une gifle quatre mois en prison c'est pas une femme qui prendrait ça pour avoir giflé son mari... Dans le contexte de cette société misandre qui ne condamne que la gent masculine niveau violences banaliser le fait de gifler sa femme c'est juste exposer des hommes au problèmes...

Et sinon de manière plus large je ne pense que ce soit bien de banaliser la violence physique peu importe qui la commet ou la subit.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures-PEMT
Tu te trompes, la violence féminine est très rarement physique, elle est beaucoup plus souvent psychologique. Libre à toi de t'embourber dans des disputes à rallonge et chantages en tout genre, je n'en ai tout simplement pas le temps

Pour ma part je ne tolère et ne tolérerai jamais un manque de respect de la personne me devant obéissance devant dieu. Et ce peu importe les changements d'humeurs hormonaux et autres rouspétances, c'est ainsi

Bien sur cela ne se limite pas au domaine familial et je maintiens cette prérogative pour toute personne avec laquelle j'interagis, je ne peux pas faire autrement
Si tu m'avais lu, je disais que si la fille fait la conasse, soit je tourne les talons, soit je lui dit de degager, mais c'est adieu
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures-PEMT
J'ai mis deux gifles pas fortes du tout seile fois en 5 ans car elle était en état de panique hystérie pas moyen de la calmer
:Misere:

Frapper pour se faire respecter c'est un comportement de gros beauf
S'il a un chien je suis sur qu'il le frappe aussi.
Le mec de base est dysfonctionnel il est marié et se vante auprès de sa femme d'aller voir des putes
:coraline0:
il y a 13 heures
J'ai mis deux gifles pas fortes du tout seile fois en 5 ans car elle était en état de panique hystérie pas moyen de la calmer
:Misere:

Frapper pour se faire respecter c'est un comportement de gros beauf
S'il a un chien je suis sur qu'il le frappe aussi.
Le mec de base est dysfonctionnel il est marié et se vante auprès de sa femme d'aller voir des putes
:coraline0:
Allez hop, on épingle
il y a 13 heures
sauf que si tu frappes, Madame la juge va t'envoyer en cellule pendant 3 mois
il y a 13 heures
Les modèles masculins de la planète Onche dot org.
:Frieren_fume:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 13 heures
Ben non, si jamais ca va vraiment pas, tu vas courir, tape dans un sac, ou comme dans ton cas sur une table

Je préfère 1000 fois peter une table que de lever la main sur une femme, sauf cas de vie ou de mort
Faut frapper personne sauf pour se défendre en fait
il y a 13 heures

Ceci putain
:Antonchigurh:
il y a 12 heures
sauf que si tu frappes, Madame la juge va t'envoyer en cellule pendant 3 mois
Mais tellement ils sont tellement idiots puis les féministes adorent les gars bêtes et méchants qui commettent des actes violents çableur donne du grain à moudre et après tous les hommes sont emmerdés a cause de ce genre de bouffon
il y a 12 heures
Faut frapper personne sauf pour se défendre en fait
J'insiste sur le cas vie ou de mort, car dans le reste des cas, tu peux la contrôler ou maintenir simplement

Et ca te donne des armes legal pour le tribunal
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures