InscriptionConnexion
Le pire c'est qu'il y a plein de celestins qui vont prendre ça au sérieux.
:Chatlimite:
:larry_well:
les pauvres femmes
il y a 13 heures
Le pire c'est qu'il y a plein de celestins qui vont prendre ça au sérieux.
:Chatlimite:
This
il y a 13 heures
Ça fait 13 ans que je suis avec ma femme.

Pendant que tu n'as que tes mains,
arrête donc d'espérer le malheur des autres au lieu de te trouver une femme.
:Mouais_Jesus:
Je suis moi même marié depuis peu et pater familias incontesté de mon foyer qui s'agrandit d'années en années, je ne vois donc pas vraiment ou tu veux en venir
:Nagaf_content:
il y a 13 heures
Je suis moi même marié depuis peu et pater familias incontesté de mon foyer qui s'agrandit d'années en années, je ne vois donc pas vraiment ou tu veux en venir
et tu prônes la violence sur les femmes.

Et c'est sois disant moi qui vais avoir des surprises.

Change rien surtout
il y a 13 heures
et tu prônes la violence sur les femmes.

Et c'est sois disant moi qui vais avoir des surprises.

Change rien surtout
Je n'ai jamais prôné la violence j'affirme juste qu'elle est parfois nécessaire. Cela dépend de la personnalité de la femme en question et de la situation.

il y a 13 heures
Ya un soucis

Image

Et dans le même temps

Image

Le forum vit bien
il y a 13 heures
Non je te dis que t'es un cassos qui attire les cassos.
Jamais ma femme me ferait ça.
Qu'est ce que tu en sais du type de femmes que j'attire?
:Ba_choked:
il y a 13 heures
Qu'est ce que tu en sais du type de femmes que j'attire?
T'inquiète je connais le genre de gonzesse de ce type, je les baisais a la chaîne sur Badoo et les dégageait direct.

Jamais je me serai mis avec ça, c'est de la cassos.

A aucun moment une femme normal tagresse physiquement et encore moins avec un couteau.
il y a 13 heures
Ya un soucis

Image

Et dans le même temps

Image

Le forum vit bien
Ça n'a aucun sens les conseils pour gérer les femmes...
Si la meuf est une espèce de grosse connasse ou de folle malfaisante y'aura toujours des demeurés pour dire "eugneugneu le mec sait pas la tenir c'est sa faute
:wojak_soja:
" alors que c'est juste que des fois c'est la femme le problème...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Los termos ont été speakos
il y a 13 heures
Si la meuf est une espèce de grosse connasse ou de folle malfaisante y'aura toujours des demeurés pour dire "eugneugneu le mec sait pas la tenir c'est sa faute
Sa femme est juste de nature soumise et faible d'esprit.
Il faut juste choisir correctement sa femme .

Ya aucun mérite la dedans, mais le summum ce sont les paragraphes sur la violence .

Bordel
il y a 13 heures
les pauvres femmes
J'irais pas jusque là, celles qui se mettent avec ce genre de mecs ont leur part de responsabilité. Mais ce n'est pas un exemple à donner ni à suivre.
il y a 13 heures
Je n'ai jamais prôné la violence j'affirme juste qu'elle est parfois nécessaire. Cela dépend de la personnalité de la femme en question et de la situation.

À part si elle veut te planter ou te tirer dessus au glock, faut être un énorme sous homme complexé par sa vie de merde qui se cherche une virilité pour frapper une femme
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 13 heures
J'irais pas jusque là, celles qui se mettent avec ce genre de mecs ont leur part de responsabilité. Mais ce n'est pas un exemple à donner ni à suivre.
Généralement ils vont bien ensemble
il y a 13 heures
Putain parfois tu dis des trucs censés toi sur les relations h/f
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
T'inquiète je connais le genre de gonzesse de ce type, je les baisais a la chaîne sur Badoo et les dégageait direct.

Jamais je me serai mis avec ça, c'est de la cassos.

A aucun moment une femme normal tagresse physiquement et encore moins avec un couteau.
Donc tu me reproches d'attirer les cassos alors que c'est toi qui allait les draguer sur badoo?
il y a 13 heures
Donc tu me reproches d'attirer les cassos alors que c'est toi qui allait les draguer sur badoo?
Je mettais un coup de bite et je repartais.
J'ai l'intelligence de ne pas me mettre en couple avec.
il y a 13 heures

Ya aucun mérite la dedans, mais le summum ce sont les paragraphes sur la violence .

Bordel
Fin je sais pas, quand une femme joue la conasse avec moi, elle prend la porte ou je tourne les talons

Je suis pas du tout dans un delire controle pour des raisons persos, et pourtant ca m'empêche pas d'avoir du succès irl sans manipuler une femme

IRL mon secret c'est que je suis authentique et que je dis vraiment ce que je pense, ce qui fait qu'une femme voit qui je suis vraiment avec mes qualités et defauts, et si elle me choisis aussi, elle le fait en toute quiétude sans masque
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Je mettais un coup de bite et je repartais.
J'ai l'intelligence de ne pas me mettre en couple avec.
Oui mais tu baisais quand même des cassos, alors la prochaine fois assure toi d'avoir le cul propre avant de me lancer des accusations infondées
:jmarie_doigt:
il y a 13 heures

Bordel
Est ce qu'on recontextualiserais pas un peu le mot "violence"?
:risitaeheh:

Parler de violence conjugal pour une petite baffe exceptionnelle quand certaines limites sont dépassées c'est un peu insultant pour les femmes qui se prennent des vraies branlées à base de coups de poings coups de pieds au quotidien
:cigarette_1:

Mon daron a jamais tapé ma mère, au lieu de ça il a brisé une table en bois massif à coup de poings au milieu du salon dans un déchaînement de violence car elle l'as poussé à bout. Ça aurait été je pense moins violent de lui mettre une petite gifle pas appuyée pour appeler au calme et ne pas continuer dans l'escalade de l'hystérie, après ce n'est que mon point de vue
:Tant-pis:
il y a 13 heures