Ce sujet a été résolu
Oui tu prends ce qui t'arrange en somme...
Bah non mais comprenez les chretiens aussi deux minutes. On est censés avoir un livre qui nous vient du createur de l'univers, ce livre nous dit d'aimez nos ennemies et de faire du bien à ceux qui nous persecutent. Et vous venez nous dire, non mais tu vois y'a un philosophe du XXeme siecle qui nous dit qu'en fait faut pas le faire parcque les conflits existent et qu'il faut jouer avec cette réalité.
il y a 16 heures
il y a 16 heures-PEMT
Jésus est amour, bah pourquoi il vient pas maintenant, il y a des milliards d'individus et des conflits, la révélation c'est pratique, dieu absent et tu vois des religieux avec des financiers. Il y a un tutoriel où ce dieu doit attendre avant de faire sa fin des temps ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures-PEMT
Bah non mais comprenez les chretiens aussi deux minutes. On est censés avoir un livre qui nous vient du createur de l'univers, ce livre nous dit d'aimez nos ennemies et de faire du bien à ceux qui nous persecutent. Et vous venez nous dire, non mais tu vois y'a un philosophe du XXeme siecle qui nous dit qu'en fait faut pas le faire parcque les conflits existent et qu'il faut jouer avec cette réalité.
Il explique que ça vient d'une mauvaise traduction des textes, tu n'as même pas regardé la vidéo et j'ai mis un timer dessus...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
ColRoulin
16h
Ce courrier est parfait, tu vas vite te détendre l'auteur, c'est pas la permanence de Tanguy ici
Oui il faut que des assassins bolchéviques polluent les paroisses, bonne idée.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
L'utilité d'un dieu absent que des intermédiaires répètent dans divers dogmes pour dire que c'est la morale à suivre alors qu'on voit bien que les textes sont à l'image d'époque antique ou médiévale.
il y a 16 heures
Il explique que ça vient d'une mauvaise traduction des textes, tu n'as même pas regardé la vidéo et j'ai mis un timer dessus...
Je connais le texte en grec, je vois à quoi il fait référence, ca ne change rien que l'opinion de Carl Schmidt n'est pas base sur une exegese de Matthieu 5 mais sur un constat naturaliste, les conflits existent il faut faire avec. Et si j'ai regardé la video.
il y a 16 heures
Je connais le texte en grec, je vois à quoi il fait référence, ca ne change rien que l'opinion de Carl Schmidt n'est pas base sur une exegese de Matthieu 5 mais sur un constat naturaliste, les conflits existent il faut faire avec. Et si j'ai regardé la video.
Juste une question ce n'est pas toi qui est communiste ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Pas tous.
Mais il y'a hélas une christianisme de gauche.
Mais il y'a hélas une christianisme de gauche.
Attends parce-que tu te dis chrétien ?
Je croyais que tu étais une raclure de gauchiste xénophobe, pas un débile qui ne comprend rien à la chrétienté
Je croyais que tu étais une raclure de gauchiste xénophobe, pas un débile qui ne comprend rien à la chrétienté
il y a 16 heures
Hormis justifier des conflits au profit de type comme Ovadia Yosef :
En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
il y a 16 heures
"tout les niveaux"
Mais nique ta grosse mère . Tu utilises ChatGPT pour chaque réponse énorme étron.
Tes "idées" font même pas 1% en France et tu n'es même pas capable d'une vraie action IRL.
Tu es juste le plus gros clown droitardé du forum.
Tes "idées" font même pas 1% en France et tu n'es même pas capable d'une vraie action IRL.

il y a 16 heures
Attends parce-que tu te dis chrétien ?
Je suis agnostique et je viens d'une famille Chrétienne je l'ai dit précédemment
C'est en option la lecture au Maghreb ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Juste une question ce n'est pas toi qui est communiste ?
Non.
Mais j'en ai marre de parler avec toi en vrai, tu n'es pas intéressé par ce qu'est réellement le christianisme, envie de secouer la poussière de ma sandale sur ce coup. Des qu'on discute tu m'attribue des propos que je n'ai pas tenu, tu n'essaye pas de comprendre ce qu'on essaye de te dire, et au final t'essay de faire un genre de sophisme ad personam.
Mais j'en ai marre de parler avec toi en vrai, tu n'es pas intéressé par ce qu'est réellement le christianisme, envie de secouer la poussière de ma sandale sur ce coup. Des qu'on discute tu m'attribue des propos que je n'ai pas tenu, tu n'essaye pas de comprendre ce qu'on essaye de te dire, et au final t'essay de faire un genre de sophisme ad personam.
il y a 16 heures
Ba sur se point ils ont raison.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 heures
Oui mais tu es égaré, dieu existe, enfin voyons. C'est le dieu de la loterie, les hindous sont là, il y a des athées, les chrétiens en conflit, les musulmans, etc. Sarkozy en faveur des religions, Rothschild avec le pape et des imams. Je sais pas, un dieu qui se révèle, il vient et met fin à ça avant que des conflits d'envergure se fasse.
il y a 16 heures
Mais nique ta grosse mère . Tu utilises ChatGPT pour chaque réponse énorme étron.
Je ne me fatigue pas, je connais les réponses mais c'est plus rapide avec l'IA.
Je ne vais pas perdre mon temps à pondre des pavés pour des crétins, c'est la base (loi de brandolini tout ça...).
+ Du calme je ne t'agresse pas moi.
Je ne vais pas perdre mon temps à pondre des pavés pour des crétins, c'est la base (loi de brandolini tout ça...).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Je suis agnostique et je viens d'une famille Chrétienne je l'ai dit précédemment
il y a 16 heures
Je ne me fatigue pas, je connais les réponses mais c'est plus rapide avec l'IA.
Tu ne connais aucune réponse.
Je vais passer au crible tes posts avec chatGPT et on va rire des incohérences.
Je vais passer au crible tes posts avec chatGPT et on va rire des incohérences.

il y a 16 heures