InscriptionConnexion
Le christianisme a été détruit de l'intérieur c'est fini
il y a 5 mois
Prier pour qu'ils voient la lumière ne veut pas dire que ce n'est pas grave. C'est justement parce que en voyant la lumière, ils prendront sincèrement acte d'avoir agit comme des sous merdes. Alors en plus de purger une peine judiciaire ferme, cela éviterais des récidive a la sortie de prison.

Sinon ils continueront juste de croire que leur combat est juste et recommencerons de plus belle a la sortie.

Mais bon. Pour ça il faudrait en parallèle qu'il y est une justice civile fonctionnelle
:Mouais_Jesus:
J’aimais bien lorsqu’on priait pour l’âme du criminel, avant de l’exécuter
:FatigueZoom:

Parce que ne pas faire ce qui est bien, c’est offenser Dieu. Et rétablir la justice, c’est faire le bien
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
C’est le principe du christianisme
:grogu:
Toutafé.

Quand on dit qu'on prie pour leur conversion.

On a pitié de leur âme actuel, car leur âme égaré va droit en enfer. A eux de faire leur choix à l'avenir et faire leur rédemption et avoué leur péché face à dieu.

Je veux dire... c'est classique hein, ceux qui decouvrent ça, vous êtes des marrons ou quoi ?
:lisa_blase:
il y a 5 mois
des cuck catho classiques
:lagaf_negre:
il y a 5 mois
Bof
il y a 5 mois
C'est seulement aujourd'hui que tu apprends que les chrétiens ont une morale de cocu ultime ?
"La conversion des meurtrier "

C’est innaproprié je le comprends d’assosier les deux actes , dans le même communiqué.

Même si en principe de theologie que l’acte de penitence n'empêche pas de payer son dû ,et d’aller après confession et absolution ,et recevoir avec resignation la peine de mort , et parfois les tortures si le crime est odieux .( la confession n'efface de soi la peine temporelle seulement l'éternel )

Je tiens à préciser que cette association est heretique ,moderniste ,apostate et les prêche la " miséricorde" sans la justice qui n'est pas moins essentielle à Dieu que la première .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
des cuck catho classiques
:lagaf_negre:
Ils ne sont pas catholiques .

J'ai déjà discuté avec ces energumène , il n'y a pas plus d'anti-catholique qu’eux ,tu cite le dogme ,le magistère,l’ecriture condamner leur fausse position

,ils t’exècres au nom de leurs secte vatican 2 ,nous persecutent ,vraiment ils préfèrent être en compagnie de sorcier,de marabout que de souffrir notre presence ( catholique tradi)

Ils sont haineux de la vérité

Et déshonorent la sainte religion qu'ils prétendent représenter temps par leur acte( sodomie,pedophilie etc ) que par leurs propos (faux oeucumenisme , toutes les religions et spiritualité mènent à Dieu etc )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 mois