InscriptionConnexion
ah oui t'es complètement con en fait.

ça sert à rien de t'expliquer que ton pays donne de l'argent pour un pays random qui le détourne, et qu'en plus c'est une guerre qui n'a rien avoir avec le peuple français, mais ça t'es trop limité pour le comprendre " on donne des miettes " , vous êtes endettés à hauteur de 3500 MILLIARDS golemin

de 2 encore une fois ton Ukraine elle a 57 putains de pays qui la soutiennent , 57 pays contre la Russie seule et malgré 57 PUTAINS DE PAYS ( on espère que ça rentrera dans ton cerveau ) la russie occupe 25 % du territoire, mais ça t'es encore trop limité pour le comprendre

de 3 ton pays envoie du matos encore en service ( donc pas obsolète ) et il se fait détruire par du matos soviétique hors service depuis 60 ans, ton shithole se fait abattre son matériel en ukraine par les russes qui utilisent des armes qui valent 100$ tu comprends.?

et enfin poutine ne joue pas la carte de la guerre rapide, il sait que sur le long terme l'otan et les USA vont s'essouffler et arrêter de financer, c'est à ce moment qu'il prendra l'Ukraine ( si le cocaïnomane zelensky ne capitule pas avant ) et malgré la guerre la russie a une croissance supérieure à la france, tu te rends compte un pays avec des embargos, des restrictions de ventes, une guerre, arrive a avoir une économie plus fleurissante que ton shithole ?
Ok le bot Russe, fatigue toi avec ta propagande.
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Bah les Allemands parlent allemand, et ils s'en portent pas plus mal
:moustachu:
il y a 15 heures
Ok le bot Russe, fatigue toi avec ta propagande.
Image
d'accord en attendant tu seras gentil et tu chialeras en silence en essayant de défendre de shithole qui coule, le coping ... un sport national en France
il y a 15 heures
Image

Les usa adapte leur soutiens a l'Ukraine pour que le résultat soient celui qu'ils veulent. Comme Iran-irak

Ils ne les abandonne pas mais ne leur donne pas de quoi gagner. C'est leur politique, pas de soucis. Mais que nous européens ne leur donnons pas TOUT ce dont ils ont besoin prouve qu'on as pas de Matos. Pas de soucis a nous d'en fabriquer. Mais je pense que l'arguments comme quoi on donne que des miettes est pas pertinent. Nous= Europe, car ce conflit au fond c'est notre problème.

Voilà ce que je veux dire l'OP.

En espérant que ça se termine au plus vite !
il y a 15 heures
d'accord en attendant tu seras gentil et tu chialeras en silence en essayant de défendre de shithole qui coule, le coping ... un sport national en France
L'Ukraine vaincra face aux bolchéviques.
:SC88_Ukraine:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
L'Ukraine vaincra face aux bolchéviques.
:SC88_Ukraine:
inchallah comme on dit dans ton pays
il y a 15 heures
inchallah comme on dit dans ton pays
il y a 15 heures
merci de rappeler que dans la Russie de poutine toute les religions sont respectées et aucune domine une autre au contraire de la France qui on rappelle sera musulmane dans moins de 5 ans
il y a 15 heures
c'est terrible d'être autant aveuglé et de gober autant la propagande française, tu m'étonnes ensuite quand les français se plaignent du fait qu'ils sont les plus détestés dans le monde
La propagande fonctionne très bien, je l’ai bien compris pendant le Covid, il suffit de répéter un mensonge tellement de fois que l’esprit simple le gobera, peu importe la manière.

Moi tout ce que jvois c’est que la Russie est en train d’humilier l’intégralité de l’otan et ça devient de plus en plus compliqué à cacher.
Les mauvaises langues diront qu’ils n’ont pris qu’1% de l’Ukraine pour plus d’1 millions de soldats morts ( propagande véridique ) les plus informés savent qu’ils veulent juste sécuriser les populations russophones d’Ukraine qui se faisaient bombarder depuis 2014.

Poutine a foutu les rotschilds dehors et ça ils l’ont jamais encaissé, on est juste en train d’assisté à la rage des youpins de vouloir faire tomber poutine pour s’emparer des ressources russes en divisant la Russie en petits états manipulables. Sauf que ça se passe pas comme prévu
:poutine_rigole:

Image

Se faire traiter de poutinolatre est un peu comme un curseur qui permet de différencier celui qui pense et celui qui gobe.
il y a 15 heures
Mais quel fils de pute, il veut parler Histoire !
Si son peuple de bras cassés avait tenu contre les Allemands jusqu'en 1918, on aurait gagné la Première Guerre mondiale fin 1917 début 1918 et surtout sans que les Américains arrivent sur le sol français, on aurait marché jusqu'à Berlin et on aurait démantelé l'Allemagne et annexé une partie, qui, cette fois-ci, aurait payé les dédommagements de guerre.
Mais non, son peuple de bras cassés a préféré suivre des révolutionnaires internationales juifs qui leur promettaient la même vie fastueuse que le tsar.
Quel genre de débile faut-il être pour croire des fadaises pareilles ?
Ah oui, et ils sont où nos 15 milliards de francs or de prêt ?
Hein, fils de pute, ils sont où nos 5000 milliards d'euros ?
il y a 15 heures
merci de rappeler que dans la Russie de poutine toute les religions sont respectées et aucune domine une autre au contraire de la France qui on rappelle sera musulmane dans moins de 5 ans
Ca doit être ça oui.
:Dubitatif2:

Image Image

Il y'a plus de mosquées dans la seule Russie que dans toutes le reste de l'Europe réunie !
:notready2:

Lorsque Vladimir Poutine entra en fonction en l'an 2000, la Russie comptait alors 500 mosquées seulement. Aujourd'hui + de 8000 mosquées.
Pire il y'a plus de liberté islamophobe au Danemark qu'en Russie !

:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
La propagande fonctionne très bien, je l’ai bien compris pendant le Covid, il suffit de répéter un mensonge tellement de fois que l’esprit simple le gobera, peu importe la manière.

Moi tout ce que jvois c’est que la Russie est en train d’humilier l’intégralité de l’otan et ça devient de plus en plus compliqué à cacher.
Les mauvaises langues diront qu’ils n’ont pris qu’1% de l’Ukraine pour plus d’1 millions de soldats morts ( propagande véridique ) les plus informés savent qu’ils veulent juste sécuriser les populations russophones d’Ukraine qui se faisaient bombarder depuis 2014.

Poutine a foutu les rotschilds dehors et ça ils l’ont jamais encaissé, on est juste en train d’assisté à la rage des youpins de vouloir faire tomber poutine pour s’emparer des ressources russes en divisant la Russie en petits états manipulables. Sauf que ça se passe pas comme prévu

Image

Se faire traiter de poutinolatre est un peu comme un curseur qui permet de différencier celui qui pense et celui qui gobe.
exactement , avant le covid il y avait un minimum d'esprit critique maintenant on te fait gober tout,

la france a le meilleur système de santé
la meilleure économie
la meilleure armée au monde
le rafale est le meilleur avion au monde ( comment ça il a fait prout en inde à cause du pakistan ? Fake NEWS french bashing ouin ouin )

vraiment la propagande de BFM tv est terrible, "cilirusse la guerre la guerre, la russie c'est un shithole mais FAUT AVOIR PEUR QUAND même ayez peur, mais c'est un shithole quand même nous les français nous sommes mieux que le reste du monde"

putain dieu merci je suis suisse mais je vois votre pays couler à une vitesse terrible, même l'italie vous dépasse ...... et je dis ça sans aucune haine
il y a 15 heures

Image

Oui oui bien sûr, from "On va écraser l'Ukraine" to "On veut juste protéger les population Russophones".
:Dujardin_Fou_rire:

L'OTAN éclate la Russie tous les jours, et encore les USA de Trump font leur mijaurée, hâte qu'il change sa ligne petit à petit.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
exactement , avant le covid il y avait un minimum d'esprit critique maintenant on te fait gober tout,

la france a le meilleur système de santé
la meilleure économie
la meilleure armée au monde
le rafale est le meilleur avion au monde ( comment ça il a fait prout en inde à cause du pakistan ? Fake NEWS french bashing ouin ouin )

vraiment la propagande de BFM tv est terrible, "cilirusse la guerre la guerre, la russie c'est un shithole mais FAUT AVOIR PEUR QUAND même ayez peur, mais c'est un shithole quand même nous les français nous sommes mieux que le reste du monde"

putain dieu merci je suis suisse mais je vois votre pays couler à une vitesse terrible, même l'italie vous dépasse ...... et je dis ça sans aucune haine
L'Italie de Meloni pro OTAN et Atlantiste + Libérale, bel exemple.
:Giorgia_Meloni:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Ca doit être ça oui.

Image Image

Il y'a plus de mosquées dans la seule Russie que dans toutes le reste de l'Europe réunie !
:notready2:

Lorsque Vladimir Poutine entra en fonction en l'an 2000, la Russie comptait alors 500 mosquées seulement. Aujourd'hui + de 8000 mosquées.
Pire il y'a plus de liberté islamophobe au Danemark qu'en Russie !

:nez:
et bizarrement avec autant de mosquées ils font chier personne chacun est à sa place, chacun respecte la religion des autres, par contre ton shithole rappelle moi combien de français se font égorger et tuer lors des attentats ?

ton shithole est le premiers pays d'europe niveau attentats, vous avez même une page wiki dédiée fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]tats_islamistes_en_France

et au moins si votre police/armée/service de renseignements étaient compétents comme la russie ( on se rappelle des terroristes après les attentats de 2024 qui se sont fait massacrer lors des interrogations par les services secrets Image )
mais même pas ton shithole laisse un criminel s'enfuir ( mohamed amra ) et un terroriste baiser en prison et devenir père www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]est-enceinte-12562558.php

bref maintenant chiale en silence et cope
il y a 14 heures
L'Italie de Meloni pro OTAN et Atlantiste + Libérale, bel exemple.
:Giorgia_Meloni:
italie qui vous mog sur l'industrie ( automobile, arme à feu, luxe ) qui vous mog culinairement ( 1ère destination culinaire mondiale ) qui vous mog en économie

bref chiale doucement et faits pas de bruit je te prie
il y a 14 heures
Merci, grâce à l'op, je viens de comprendre que Vladimir Poutine = Philippe Poutou. Par conséquent, je voterai pour Sarah Knafo lors des prochaines élections.
:oui:
il y a 14 heures
et bizarrement avec autant de mosquées ils font chier personne chacun est à sa place, chacun respecte la religion des autres, par contre ton shithole rappelle moi combien de français se font égorger et tuer lors des attentats ?

ton shithole est le premiers pays d'europe niveau attentats, vous avez même une page wiki dédiée fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]tats_islamistes_en_France

et au moins si votre police/armée/service de renseignements étaient compétents comme la russie ( on se rappelle des terroristes après les attentats de 2024 qui se sont fait massacrer lors des interrogations par les services secrets Image )
mais même pas ton shithole laisse un criminel s'enfuir ( mohamed amra ) et un terroriste baiser en prison et devenir père www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]est-enceinte-12562558.php

bref maintenant chiale en silence et cope
Tu racontes n'importe quoi, chaque jour il y'a des vidéos de ces islamopithèques qui font chier la population Russe :
https://x.com/N4tural_Mind/status/1916136656677089360

https://x.com/N4tural_Mind/status/1913216603656769979

Il y'a des centaines de vidéo comme celle-ci que vous refusez de voir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
italie qui vous mog sur l'industrie ( automobile, arme à feu, luxe ) qui vous mog culinairement ( 1ère destination culinaire mondiale ) qui vous mog en économie

bref chiale doucement et faits pas de bruit je te prie
Italie pro-OTAN, libérale et Atlantiste ce que je défends contre la France crypto-bolchévique.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Il nous parle de leçon d’histoire, mais il a oublié le pacte de Molotov-Ribbentrop
:RageMfffdoigt:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 14 heures