InscriptionConnexion
L'inaction et le nihilisme ne sauveront pas l'Europe.

Voter ne demande aucun effort considérable.
Donc au pire tu n'auras rien ou une légère amélioration, de l'autre côté pester sous pseudonyme sur internet en rêvant du grand soir c'est de la branlette, pas une réalité concrète.
:Vieux_risitas:
Voter tous les 5 ans et penser faire quelque chose est au mieux un fantasme
:BoeufPilled:

Et la ou je vis le vote est obligatoire
il y a 3 heures
Voter tous les 5 ans et penser faire quelque chose est au mieux un fantasme

Et la ou je vis le vote est obligatoire
Tu dois surement voter PTB à défaut de mieux si t'es en Belgique.

Ne prends pas les gens pour des idiots...
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Il n'y a aucune révolution de prévue.

Il faut arrêter de valoriser des non évènements.
La gauche a le monopole de la rue actuellement, ils savent très bien que si une crise sociale éclate ils seront favorisés car dans l'immédiat les gens voudront avoir de quoi manger dans leur assiette, le discours de la lutte des classes aura plus d'écho que celui de l'identitarisme.

La droite ne tient plus les rues, et nos idées surtout en France sont ostracisées par une partie importante de la population...
:pepepipe:
Mais que va faire Bardella même s'il arrive au pouvoir?

Du Macron 2.0 durant tout son mandat. Il ne va rien faire de bon pour les blancs. Allez, soyons gentils! Il va interdire le hallal dans les cantines et ce sera son grand combat du quinquennat contre les gaauchiasses qui dénonceront le retour de la haaaaaaaaaaaaaine ouin ouin.
il y a 3 heures
Mais que va faire Bardella même s'il arrive au pouvoir?

Du Macron 2.0 durant tout son mandat. Il ne va rien faire de bon pour les blancs. Allez, soyons gentils! Il va interdire le hallal dans les cantines et ce sera son grand combat du quinquennat contre les gaauchiasses qui dénonceront le retour de la haaaaaaaaaaaaaine ouin ouin.
Sans avoir accès au pouvoir on ne peut pas essayer de réformer le pouvoir de l'intérieur, le RN est victime du déplacement de la fenêtre d'Overton vers la gauche car ça fait 70 ans que la gauche domine les institutions de l'état profond.

Il faut bien commencer quelque part, de l'autre côté la droite n'a jamais réussi à s'imposer par la rue, échec du putsch d'Hitler en Allemagne, il revient par le jeu démocratique.

Mussolini ne fait pas une révolution, il fait la marche sur Rome et négocie avec le pouvoir en place avant de prendre le pouvoir...
La tradition de notre camp c'est le putsch militaire et le jeu parlementaire ne vous en déplaise...
:Pinochet:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures-PEMT
Tu dois surement voter PTB à défaut de mieux si t'es en Belgique.

Ne prends pas les gens pour des idiots...
:risitas_telephone:
J’ai voté ptb au dernière élection mais j’ai voté pour a peu près tous les partis du parti ed qui disparaît après une élection au parti pirate

Et je n’ai jamais cru que ça changerait quoi que ce soit
il y a 3 heures-PEMT
J’ai voté ptb au dernière élection mais j’ai voté pour a peu près tous les partis du parti ed qui disparaît après une élection au parti pirate

Et je n’ai jamais cru que ça changerait quoi que ce soit
Les postures maximalistes ne servent à rien.

Oui le jeu du vote ne nous offre pas sur un plateau ce que l'on veut, le but est de voter pour le moins pire à défaut de mieux.
Par ailleurs en quoi c'est antinomique avec le fait de préparer une révolution dont on ne voit aucun signe ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ca a été écrit par ce mec ?
Image Image

:pepepipe:
Oui
il y a 3 heures
Les postures maximalistes ne servent à rien.

Oui le jeu du vote ne nous offre pas sur un plateau ce que l'on veut, le but est de voter pour le moins pire à défaut de mieux.
Par ailleurs en quoi c'est antinomique avec le fait de préparer une révolution dont on ne voit aucun signe ?
Personne sur onche ne prépare une révolution et toi encore moins
:Crie:

Arrête de nous vendre tes salamalecs comme un marchand de tapis
il y a 3 heures
L'inaction et le nihilisme ne sauveront pas l'Europe.

Voter ne demande aucun effort considérable.
Donc au pire tu n'auras rien ou une légère amélioration, de l'autre côté pester sous pseudonyme sur internet en rêvant du grand soir c'est de la branlette, pas une réalité concrète.
Ouaip enfin pr l'instant le bilan de lipoun au parlement c'est piquer ds la caisse puis se faire condamner pour corruption
:nez:
il y a 3 heures
Sans avoir accès au pouvoir on ne peut pas essayer de réformer le pouvoir de l'intérieur, le RN est victime du déplacement de la fenêtre d'Overton vers la gauche car ça fait 70 ans que la gauche domine les institutions de l'état profond.

Il faut bien commencer quelque part, de l'autre côté la droite n'a jamais réussi à s'imposer par la rue, échec du putsch d'Hitler en Allemagne, il revient par le jeu démocratique.

Mussolini ne fait pas une révolution, il fait la marche sur Rome et négocie avec le pouvoir en place avant de prendre le pouvoir...
La tradition de notre camp c'est le putsch militaire et le jeu parlementaire ne vous en déplaise...
:Pinochet:
Hitler voulait la grandeur de son pays et prévenait des risques de l'invasion migratoire.

Que veut faire Bardella?
il y a 3 heures
PTDR ! Fous toi de notre gueule Mouloud...
:Risitasse:

Image
dénoncer les cucks qui ne sont pas fiers par soi mais en esayant de rabaisser les autres ça ne fait pas de moi un maghrébin.

je ressemble à ça pour info :

Le mec de ton post trouve ça normal de ne pas contrôler les femmes de sa famille. Toi aussi probablement. Comportement typique des cucks. Vos femmes font les putes et vous ne ferez rien contre.

Aussi c'est intéressant que tu aies des screens de moi.. Je te fais de l'effet petite fiotte ?
:ok:
Image
il y a 3 heures
Personne sur onche ne prépare une révolution et toi encore moins

Arrête de nous vendre tes salamalecs comme un marchand de tapis
C'est bien ce que je dis, donc le vote en attendant mieux reste la seule chose à faire.
Faudrait que tu suives un peu mon raisonnement.

Sinon à quoi ça sert de parler de politique si on est résigné à ce que tout soit fichu ?
Faut arrêter 5 minutes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
https://x.com/veritetoujours1/status/1890367004734804444

Tellement "BASED" ces discours décoloniaux digne d'un Antifa de LFI et cette réplique de Boomer sur le fait qu'on parlerait Allemand sans les FDP de bolchéviques.
:notready2:
Aya les algériens qui osent l'ouvrir alors que quand l’empire Francais conquérait la moitié de l'Europe, eux mangeaient leur caca en copulant avec des chameaux !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
dénoncer les cucks qui ne sont pas fiers par soi mais en esayant de rabaisser les autres ça ne fait pas de moi un maghrébin.

je ressemble à ça pour info :

Le mec de ton post trouve ça normal de ne pas contrôler les femmes de sa famille. Toi aussi probablement. Comportement typique des cucks. Vos femmes font les putes et vous ne ferez rien contre.

Aussi c'est intéressant que tu aies des screens de moi.. Je te fais de l'effet petite fiotte ?
:ok:
Je sais que tu es Maghrébin, je l'ai vu sur d'autres posts que j'avais oublié de screen.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Hitler voulait la grandeur de son pays et prévenait des risques de l'invasion migratoire.

Que veut faire Bardella?
Limiter la casse dans une dictature anti-raciste ?

Si la gauche était persuadé que Bardella ne ferait rien pourquoi elle lutte si ardemment contre le RN ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
C'est bien ce que je dis, donc le vote en attendant mieux reste la seule chose à faire.
Faudrait que tu suives un peu mon raisonnement.

Sinon à quoi ça sert de parler de politique si on est résigné à ce que tout soit fichu ?
Faut arrêter 5 minutes...
Bah non je te dis que ça ne sert strictement à rien si ce n’est à donner une légitimité à un système illégitime
il y a 3 heures
Ok Tolstoi, retourne écrire "Guerre et Paix"
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Ouaip enfin pr l'instant le bilan de lipoun au parlement c'est piquer ds la caisse puis se faire condamner pour corruption
:nez:
Nous ne sommes pas bien représentés certes,...
Mais le RN (comme les autres partis jugés "d'extrême droite") subi aussi le "right wing funding shaming" et peine à trouver des fonds quand les antifas et la gauche font un pressing sur toute personnalité, entreprise ou banque qui prêterait de l'argent à la dite "extrême droite".

C'est la stratégie Sleeping Giants version financement politique...

Ceci explique aussi cela...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Limiter la casse dans une dictature anti-raciste ?

Si la gauche était persuadé que Bardella ne ferait rien pourquoi elle lutte si ardemment contre le RN ?
Parce que la gauche est un dogme et que tout le monde y gagne. Le RN se plait bien dans cette posture d'opposition sans gouverner.

Et comme la gauche est dogmatique, être d'accord à 98% avec elle = être contre à 100%. Du style dire
- Je pense qu'on devrait limiter à 5 millions d'immigrés par année

revient à dire

- Il faut tirer à vue dès qu'on voit un immigré débarquer.

Donc Bardella là-dedans...
il y a 3 heures
Bah non je te dis que ça ne sert strictement à rien si ce n’est à donner une légitimité à un système illégitime
Donc y'a plus rien à faire et il faut baisser les bras ne laissant une autoroute à la gauche ?

Désolé peu pour moi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures