InscriptionConnexion
Bah merci les rouges, fallait pas
:gne1:

Entre l'anglais et l'arabe
:gne1:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 heures
Le plus grand drame du XXie siècle c'est la défaite allemande de 1945
:marcillececi:
L'homme blanc est mort Stalingrad comme dirait l'autre.
:pepepipe:

Néanmoins les NS et les fascistes ont fait de graves erreurs et nous les payons toujours aujourd'hui...
On va me dire que c'est facile d'être critique à postériori, mais il faut bien l'être à un moment donné ou un autre...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Quand je vois l'état de la France et ses élites bien de chez nous qui nous enculent un peu plus chaque jour, ça me fait relativiser sur ces histoires de victoire ou de libération. Au final on est toujours le pantin d'une puissance supérieure.

Regardez l'Ukraine, quelque soit le résultat du conflit, c'est un pays qui ne sera plus jamais maître de son destin, ce sera soit la pute à l'oncle Sam (ce qu'elle est déjà un peu d'ailleurs) ou la pute des Russes.

Ca vaut le coup d'aller se faire ouvrir le bide par un drone.
:poop:
il y a 3 heures

Néanmoins les NS et les fascistes ont fait de graves erreurs et nous les payons toujours aujourd'hui...
On va me dire que c'est facile d'être critique à postériori, mais il faut bien l'être à un moment donné ou un autre...
il y a 3 heures
Merci Staline !
:Dubitatif2:

Image
Sale cuck

Les soviétiques ont sauvé la France dans la seconde guerre mondiale.

Ça n'a rien à voir avec la direction qu'a prise la France depuis.

S'il y a plein de nègres et de bougnoules en France c'est à cause des cucks comme toi qui auraient préféré sucer des bites germaniques pour éviter ça plutôt que de le refuser. Les russes n'ont rien à voir avec ton candaulisme pour les allemands ni avec le candaulisme français pour les nègres. Ils se sont contentés de sauver un pays qui ne le méritait pas.
Image
il y a 3 heures
Tu as totalement raison, Hitler devait attendre que l'URSS attaque l'Europe en premier pour passer pour un défenseur de celle-ci, il fallait chercher le casus belli et l'issu de la guerre aurait surement été différente.

D'ailleurs c'est la thèse de SC88 également.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sale cuck

Les soviétiques ont sauvé la France dans la seconde guerre mondiale.

Ça n'a rien à voir avec la direction qu'a prise la France depuis.

S'il y a plein de nègres et de bougnoules en France c'est à cause des cucks comme toi qui auraient préféré sucer des bites germaniques pour éviter ça plutôt que de le refuser. Les russes n'ont rien à voir avec ton candaulisme pour les allemands ni avec le candaulisme français pour les nègres. Ils se sont contentés de sauver un pays qui ne le méritait pas.
TG gauchiste.
:litchance:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures

C'est pas les allemands qu'ont fait les erreurs, mais les anglais et amerlocks
:lagaf:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 heures
Oui en partie aussi, mais après il ne faut pas oublier qu'ils ont été larges, ils ont autorisé le dépouillement de la Tchécoslovaquie malgré les pactes de défense, Hitler a ensuite pris le reste du pays, puis ils ont mis une ligne rouge sur la Pologne et Hitler n'en a fait qu'à sa tête pensant que les Anglais allaient encore se coucher.

Quant aux Américains, les Japonais les ont attaqué, un pacte de défense liait l'Allemagne au Japon, rien n'obligeait Hitler à rentrer en guerre face aux USA car c'était le Japon l'agresseur à Pearl Harbor.

Ces erreurs lui ont couté, très très cher...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
TG gauchiste.
:litchance:
toujours été d'extrême droite le cuck
Image
il y a 2 heures
L’op est fan des américains « sans nous vous parleriez allemands »
il y a 2 heures
toujours été d'extrême droite le cuck
PTDR ! Fous toi de notre gueule Mouloud...
:Risitasse:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
L’op est fan des américains « sans nous vous parleriez allemands »
Non, je ne suis pas fan des USA, même si il est évident qu'actuellement c'est eux qui ont la puissance militaire Occidentale qui permet de claquer la gueule aux tiersmondistes.

Image

:pinochethelico:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Non, je ne suis pas fan des USA, même si il est évident qu'actuellement c'est eux qui ont la puissance militaire Occidentale qui permet de claquer la gueule aux tiersmondistes.

Image

:pinochethelico:
Tu passes ta journée à défendre Trump et le libéralisme

Ne viens pas jouer les grands fasciste alors que tu défends le contraire à longueur de journée

Je sais aussi utiliser des stickers mussolini
:Musso:
il y a 2 heures
Tu passes ta journée à défendre Trump et le libéralisme

Ne viens pas jouer les grands fasciste alors que tu défends le contraire à longueur de journée

Je sais aussi utiliser des stickers mussolini
:Musso:
Image

:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
wow Chatgpt

A quand le reportage Arte avec BHL?
:Crie:
il y a 2 heures
wow Chatgpt

A quand le reportage Arte avec BHL?
Tu sais très bien que c'est la réalité.

Ne joue pas au con. C'est d'ailleurs tes amis communistes qui pondent des articles pour dire que le capital et les fascistes étaient alliés :
matribune.be https://matribune.be/fasc[...]ne-convergence-dinterets/

:cigare:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tu sais très bien que c'est la réalité.

Ne joue pas au con. C'est d'ailleurs tes amis communistes qui pondent des articles pour dire que le capital et les fascistes étaient alliés :
matribune.be https://matribune.be/fasc[...]ne-convergence-dinterets/

:cigare:
Mes amis ? Je ne sais même pas qui sont ces gens
:BoeufPilled:

N’empêche que même eux sont capable de réfléchir sans utiliser Chatgpt et sortir Arte comme source
il y a 2 heures
Mes amis ? Je ne sais même pas qui sont ces gens

N’empêche que même eux sont capable de réfléchir sans utiliser Chatgpt et sortir Arte comme source
Ils disent pourtant pire que ce décrit ChatGPT vu que là ils parlent carrément d'alliance, donc tu me donnes raison.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ils disent pourtant pire que ce décrit ChatGPT vu que là ils parlent carrément d'alliance, donc tu me donnes raison.
Bah non j’ai pas lu. Je ne vais pas lire un magasin de Golem qui n’ont pas encore compris que droite vs gauche est une manipulation éhontée
il y a 2 heures