Créer un compteSe connecter
Merci de nous avoir sauver les bolchéviques !
Image

Vive la France Arabo-nègre !
:Dubitatif2:
l'immigration illégale et l'importation de travailleurs étrangers par des patrons qui pratiquent le dumping social + le regroupement familial cilirusses ?
il y a 7 mois
Phoenix
Phoenix
7 mois
Je parle allemand
:zizou_fatigue:
Wunderbar
:hitler-fume:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Killuavie
Killuavie
7 mois
l'immigration illégale et l'importation de travailleurs étrangers par des patrons qui pratiquent le dumping social + le regroupement familial cilirusses ?
Je suis sûr que le patronat est adepte de la Palestine et de la ligue des droits de l'homme (orga communiste).
:Dubitatif2:

Image

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Les commentaires sont goldés aussi.
:Risitas-mrd:

Image
Que des algériens consanguins qui vise torcheraient encore le cul avec des cailloux sans les français
:aya_clones:
il y a 7 mois
Mieux aurait valu
:Chat_lunettes_pleure:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
C'est un crime très grave !
:poutine_bg:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Les Algériens grands bandeurs de la puissance blanche
:nez:

Ils ont tellement du kiffer se faire péter le cul par la France
:nez:

En vrai ils essayent de nous réveiller, faut pas leur en vouloir
il y a 7 mois
Ah bah ça c’était après.. on sait très bien qui organise l’immigration massive pour détruire les peuples européens
:george_soros:
Oui, exactement les mêmes que ceux au pouvoir en urss à l’époque et qui ont tenté de soumettre toute l’Europe
il y a 7 mois
J'adore aussi l'argument du :
"Vous les Français vous avez opprimé des peuples en Afrique pendant qu'on tue les Ukrainiens qui sont un peuple à 99% blanc !"

Littéralement ce même :
Image

:aay:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Quoi? je.. Non.
:joeylol:
Image
il y a 7 mois
Le négationnisme, révisionnisme et la promotion du nazisme ou du fascisme sont autorisés ou interdit aux USA ?
Quid de la Russie Jean-Moulin ?
:Vieux_risitas:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
il est clair que la Russie se comporte de manière hostile vis à vis de nous en cherchant à exploiter leur influence sur les communautés originaires d'afrique
:lesquolon:

d'une manière lâche & facile et en prenant une certaine distance avec la vérité

en cela il est stupide de soutenir la Russie en étant français, ça ne fait pas d'un soutien au camp ukrainien une bonne option pour autant
:CS_fleur:
il y a 7 mois
Branlito
Branlito
7 mois
Quoi? je.. Non.
:joeylol:
Image
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
il est clair que la Russie se comporte de manière hostile vis à vis de nous en cherchant à exploiter leur influence sur les communautés originaires d'afrique

d'une manière lâche & facile et en prenant une certaine distance avec la vérité

en cela il est stupide de soutenir la Russie en étant français, ça ne fait pas d'un soutien au camp ukrainien une bonne option pour autant
:CS_fleur:
Permets moi d'être en désaccord sur le deuxième point.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Ce n'est pas moi qui le dit mais les suceurs du FSB de E&R :
Image

:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
on aurez limite préféré du coup

quand on en voit les résultats
:SelectionCochonou:
Image
il y a 7 mois
Très bon orateur et propagandiste c'est indéniable.

Dommage qu'il ait tué sa lignée cependant.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Tu plébiscites ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Et lui c'est grâce au froid hivernal de son trou à merde qu'il parle pas français

:Risitas-mrd:
il y a 7 mois
Oui tout à fait discours tiermondiste antiraciste et anti-occident, exactement celui tenu par notre extrême gauche.

D'ailleurs historiquement la Russie est le pays qui tire le plus sur la corde de l'antinazisme.

Là-bas ils sont très fiers d'avoir écrasé Hitler et ne manquent jamais de rappeler l'horreur des chambres à gaz.

En Russie les discours négationnistes sont même davantage condamnable qu'en France.

La Russie est un immense cloaque antiraciste et multiethnique, les droitards français qui l'encensent ne connaissent pas ce pays hormis quelques brides mensongères véhiculées par des demeurés comme soral.
il y a 7 mois