Ce sujet a été résolu
L'Ukraine vaincra face aux bolchéviques.
Si y'a intervention du Saint-Esprit
Sinon non
Sinon non
il y a 14 heures
Scipion_SPQR
18h
https://x.com/veritetoujours1/status/1890367004734804444
Tellement "BASED" ces discours décoloniaux digne d'un Antifa de LFI et cette réplique de Boomer sur le fait qu'on parlerait Allemand sans les FDP de bolchéviques.
J’aurais bien voulu être assimilé par une Allemagne forte et parler la langue de Goethe.
il y a 14 heures
J’aurais bien voulu être assimilé par une Allemagne forte et parler la langue de Goethe.
Vu la situation actuelle en Europe,... Hormis quelques bévues et excès on l'aurait eu notre Europe puissance...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Il nous parle de leçon d’histoire, mais il a oublié le pacte de Molotov-Ribbentrop
Je pense que à ce moment, Staline, voyant les français et les anglais s'agenouiller devant le peintre, a vu ses deux plus gros potentiels alliés au meilleur des cas hors service, au pire des cas, deux potentiels alliés qui se rangeraient derrière le peintre.
C'était parmi des plus grosses armées du monde à l'époque. A ce moment là, Il savait que le conflit avec le peintre était inévitable.
:
Et après avoir fait fusiller les trois quarts des officiers de l'armée, il a réalisé qu'il était pas prêt pour un conflit et avait besoin d'éviter un conflit jusqu'en 42. Et ca s'est vu quand l'armée rouge a perdu toute son aviation dans les premiers jours de l'été 1941.
D'où, à mon avis, le pacte.
C'était parmi des plus grosses armées du monde à l'époque. A ce moment là, Il savait que le conflit avec le peintre était inévitable.
Et après avoir fait fusiller les trois quarts des officiers de l'armée, il a réalisé qu'il était pas prêt pour un conflit et avait besoin d'éviter un conflit jusqu'en 42. Et ca s'est vu quand l'armée rouge a perdu toute son aviation dans les premiers jours de l'été 1941.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Toujours mieux que de parler l'arabe j'imagine
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 14 heures
Je pense que à ce moment, Staline, voyant les français et les anglais s'agenouiller devant le peintre, a vu ses deux plus gros potentiels alliés au meilleur des cas hors service, au pire des cas, deux potentiels alliés qui se rangeraient derrière le peintre.
:
Ok pour le pacte de non-aggression. Mais pourquoi envahir l’est de la Pologne
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 14 heures
Ok pour le pacte de non-aggression. Mais pourquoi envahir l’est de la Pologne
Peut être pensait il (rêvait plutôt) que ca dissuaderait les schleus d'aller plus loin.
Mais l'effet escompté n'était pas du tout au rendez vous
Mais l'effet escompté n'était pas du tout au rendez vous
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Putain je viens de tomber là dessus...
https://x.com/Kontre_Kulture/status/2021600330639626306
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
MargotRobbie
13h
j'aurais 100 fois préféré parler allemand que bougnoule
Tu n'aurais même pas parlé allemand.
La France serait devenue une puissance secondaire au sein d'une Europe dans laquelle l'Allemagne aurait eu la primauté mais la culture française aurait toujours existé.
La France serait devenue une puissance secondaire au sein d'une Europe dans laquelle l'Allemagne aurait eu la primauté mais la culture française aurait toujours existé.
il y a 13 heures
Art sovietique > pop art américain. Je le dis
il y a 13 heures
C'est grâce aux russes qu'on parle arabe alors merci beaucoup
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Art sovietique > pop art américain. Je le dis

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Que ce demi Mongol ferme sa gueule et retourne se palucher sur les chants de l’armée Rouge
Maintenant on parle wolof et arabe dans nos rues, en quoi c’est mieux? Putain d’antifa mental ces Russes
Maintenant on parle wolof et arabe dans nos rues, en quoi c’est mieux? Putain d’antifa mental ces Russes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Ca me fume que personne ne veut voir la réalité alors que tout est là sous leurs yeux :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Imminent005
18h
Les Etats Unis et la Russie ont juste voulu s'arracher l'Europe
Croire qu'ils voulaient la sauver
À part le peintre, tout le monde pensait business
Croire qu'ils voulaient la sauver
À part le peintre, tout le monde pensait business
il y a une heure
Le plus grand drame du XXie siècle c'est la défaite allemande de 1945
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Tu n'aurais même pas parlé allemand.
ça dépend, s'il est alsacien il aurait surement parlé allemand
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure