Ce sujet a été résolu
Ta gueule connard la nuance est de mon côté plutôt que de foncer tête baissée dans le sensationnalisme
je reconnais que ton propos va plus loin que les autres abrutix du topic mais t'enflammes pas non plus chacal
il y a un jour
La femme s'était exposée immobile durant 6 heures dans une galerie d'art. Le public a commencé à la faire bouger comme un jouet, puis au fil des heures, certains hommes l'ont déshabillé, violé, lui on tranché des veines pour boire son sang et l'un d'eux a pointé un revolver chargé contre son crâne. L'artiste n'a jamais réagi
Charles de Bourbon Condé avait déjà défrayé les chroniques au 18e siècle pour avoir fait exploser un engin d’artifice dans le vagin d’une prostituée rencontrée au Palais Royal. ( elle en est morte évidemment ).
Je m’attendais à du gore épouvantable, plutôt déçu de tant de retenue.
Je m’attendais à du gore épouvantable, plutôt déçu de tant de retenue.
il y a un jour
New-Volo
1j
Le rituel était fini et les démons se sont barrés des esprits de ces gens
C'est son offrande aux démons. 6 heures où ils font ce qu'ils veulent d'elle et en échange : pognon, influence et contacts haut placés
C'est son offrande aux démons. 6 heures où ils font ce qu'ils veulent d'elle et en échange : pognon, influence et contacts haut placés
il y a un jour
La modération qui laisse la promotion d'une artiste notairement pédosatanique
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un jour
je reconnais que ton propos va plus loin que les autres abrutix du topic mais t'enflammes pas non plus chacal
il y a un jour
Toi tu connais rien et tu n'a meme pas lu l'article.
Marina Abramovic est une performeuse Serbe/orthodoxe qui a fait sa prestation en 1974.
Elle n'a rien avoir avec la famille Russe Abramovich.
Bref tu t'es affiché comme une merde
Marina Abramovic est une performeuse Serbe/orthodoxe qui a fait sa prestation en 1974.
Elle n'a rien avoir avec la famille Russe Abramovich.
Bref tu t'es affiché comme une merde
Abramovitch -> Abraham
il y a un jour
Abramovitch -> Abraham
Prénom du 16ème président des États-unis en plus
il y a un jour
Une femme à n'en point douter, "qui n'est pas sataniste" , c'est un artiste
https://www.google.com/se[...]cg4Y3wpQQwAkoIEAIYAiACKAI
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
J’aurai violé les hommes l’à violant persoent
WTF
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
La femme s'était exposée immobile durant 6 heures dans une galerie d'art. Le public a commencé à la faire bouger comme un jouet, puis au fil des heures, certains hommes l'ont déshabillé, violé, lui on tranché des veines pour boire son sang et l'un d'eux a pointé un revolver chargé contre son crâne. L'artiste n'a jamais réagi
"Il lui tranche les veines et elle ne bouge pas" plus gros le fake
Choisissez la montagne
il y a un jour
Lorsque la galerie, après six heures, annonce que la performance est terminée et qu'Abramović recommence à bouger, le public s'échappe, incapable de lui faire face en tant que personne[11].
Aya
Aya
il y a un jour
L'être humain est méchant et tordu, merci Rachelle.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un jour
il y a un jour
"Il lui tranche les veines et elle ne bouge pas" plus gros le fake
L'op n'a même pas lu son propre topic je pense déjà il parle de chose qui ne ce sont pas passées.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
juive proche des pedo sataniste d holywood
il y a un jour
L'op n'a même pas lu son propre topic je pense déjà il parle de chose qui ne ce sont pas passées.
Je ne connais pas l'affaire, mais n'importe quel animal qui se fait trancher les veines ne se laisse pas faire
Choisissez la montagne
il y a un jour
il y a un jour
Je ne connais pas l'affaire, mais n'importe quel animal qui se fait trancher les veines ne se laisse pas faire
Oui tu ne connais rien je confirme.
Il s'agit d'une performance artistique et psychologique/sociologique ou le but justement et de se laisser faire quoi qu'il se passe pendant 6h et de ne pas bouger.
Il s'agit d'une performance artistique et psychologique/sociologique ou le but justement et de se laisser faire quoi qu'il se passe pendant 6h et de ne pas bouger.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Tristin
1j
"en utilisant notamment les 72 objets...."
Tiens comme les 72 démons de la goétie
Tiens comme les 72 démons de la goétie
Les 2 vierges.
il y a un jour