InscriptionConnexion
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Ouai ça va vite pârfois et quand on est torché on fait le gogole parfois
:Lelite_posey:

Pendant mon ipm carnaval , les flics nous passaient des clopes et apres avec les potes de cellule on est allé boire le café
:Chat_alcool:

Je crois j'ai pas eu l'amende ipm, juste dégrisement , mais c'etait mérité j'avais fait le relou ce soir la
:ahitison:
Oui, mais se faire embarquer pour rien c'est chiant, dans les villes moyennes et petites, ça joue les cow-boys en général
:FatigueZoom:

Ça va encore, je me suis toujours retrouvé seul en dégrisement, le pire c'est de se réveiller à 7-8h, et devoir attendre jusqu'à midi ou presque pour qu'il y ait un ahuri qui bouge son cul et vienne ouvrir la cellule...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Tomber amoureuse
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
La normalité

Je connais pas la n4 , c'est une 2x2 voies quand tu tapes le 190 ?
C'est la nationale qui relie Paris à Strasbourg, y'a des portions à 1x1 et d'autres à 2x2, surtout quand tu te rapproches des grandes villes.

Près de mon bled y'a des portions à 2x2 en ligne droite et tard le soir en semaine y'a personne alors... je roule prudemment, toujours
:MonIssou2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Oui, mais se faire embarquer pour rien c'est chiant, dans les villes moyennes et petites, ça joue les cow-boys en général
:FatigueZoom:

Ça va encore, je me suis toujours retrouvé seul en dégrisement, le pire c'est de se réveiller à 7-8h, et devoir attendre jusqu'à midi ou presque pour qu'il y ait un ahuri qui bouge son cul et vienne ouvrir la cellule...
Cowboy je confirme , j'ai eu droit à la clé d'étranglement
:Krist_cash_chocolat_:
c'est efficace je confirme
il y a 3 mois
C'est la nationale qui relie Paris à Strasbourg, y'a des portions à 1x1 et d'autres à 2x2, surtout quand tu te rapproches des grandes villes.

Près de mon bled y'a des portions à 2x2 en ligne droite et tard le soir en semaine y'a personne alors... je roule prudemment, toujours
:MonIssou2:
Ah oui je vois , de toute façon les limitations de vitesses ça devrait tjr etre en fonction des circonstances....
En france on a des super autoroutes et on peut pas taper dedans, en allemagne autoroute de merde et y'a du no limit
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Cowboy je confirme , j'ai eu droit à la clé d'étranglement
:Krist_cash_chocolat_:
c'est efficace je confirme
À Cherbourg, ils étaient 4 pour me sortir de la voiture dont un qui m'étranglait, c'était le week-end, changement d'équipe le lendemain, on me fait lire le rapport, pas de violence ni de mon côté ni du leur, ils se sont couvert, ça m'arrangeait vu que je ne m'étais pas laissé faire
:risitas_ahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
À Cherbourg, ils étaient 4 pour me sortir de la voiture dont un qui m'étranglait, c'était le week-end, changement d'équipe le lendemain, on me fait lire le rapport, pas de violence ni de mon côté ni du leur, ils se sont couvert, ça m'arrangeait vu que je ne m'étais pas laissé faire
Au final ça va
:like2:

Et les flics , quand tu les connais , ils font les chauds lors de l'interpellation mais après au comico , l'atmosphère se détend
:Dewie:
il y a 3 mois
J ai fait tellement de conneries+je m en blc des lois françaises ce pays est mort pour moi mais je me suis calmé nonobstant, actuellement je fais quasiment plus rien d illégal à part contribuer au trafic de carburant et faire taffer au black
:Triss-Chat-Spirituel:

Je suis quelqu'un de moral puisque chrétien mais les lois de la République je pisse dessus c est la nuance
il y a 3 mois
J ai fait tellement de conneries+je m en blc des lois françaises ce pays est mort pour moi mais je me suis calmé nonobstant, actuellement je fais quasiment plus rien d illégal à part contribuer au trafic de carburant et faire taffer au black

Je suis quelqu'un de moral puisque chrétien mais les lois de la République je pisse dessus c est la nuance
combien pour 100L diesel ?
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
C est du carburant du Surinam je prends pas 100l non plus, c est autour de 1,09 le litre , 1, 30 en moyenne avec la marge des passeurs
:pygargue:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
130 e
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Au final ça va
:like2:

Et les flics , quand tu les connais , ils font les chauds lors de l'interpellation mais après au comico , l'atmosphère se détend
:Dewie:
Ça dépend des circonstances, et ceux du lendemain ce ne sont pas les mêmes parfois, donc forcément ils sont plus cools. Enfin bon, je me rappelle surtout de la fois à Caen où ils m'ont dit: "- Vous vous souvenez de ce que vous nous avez dit hier ?" "- Non." "- Que vous aimiez le chaos et le désordre !" Je n'en loupe pas une quand je suis torché
:nez:
il y a 3 mois
C est du carburant du Surinam je prends pas 100l non plus, c est autour de 1,09 le litre , 1, 30 en moyenne avec la marge des passeurs
:pygargue:
Ok t'en guyanne mec
:Risisinge:
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Ça dépend des circonstances, et ceux du lendemain ce ne sont pas les mêmes parfois, donc forcément ils sont plus cools. Enfin bon, je me rappelle surtout de la fois à Caen où ils m'ont dit: "- Vous vous souvenez de ce que vous nous avez dit hier ?" "- Non." "- Que vous aimiez le chaos et le désordre !" Je n'en loupe pas une quand je suis torché
:nez:
Barffff j'ai bien dis que j'etais témoin de Jéovah pour refuser une prise de sang
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Ok t'en guyanne mec
:Risisinge:
Bah rien t empêche d aller aux frontières pour l essence hein bon sauf si t habite à Clermont Ferrand
:)
il y a 3 mois

Le pays est clairement mort, mais pareil, je me suis calmé
:cafe:

La ripouxblique n'a rien de chrétien, c'est l'objet de fantasme des laïcards et la construction des franc-maçons...
il y a 3 mois
Bah rien t empêche d aller aux frontières pour l essence hein bon sauf si t habite à Clermont Ferrand
:)
Les seuls bon plans c'est frontière espagne/italie, les pays frontaliers du nord c'est mord
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Les seuls bon plans c'est frontière espagne/italie, les pays frontaliers du nord c'est mord
Belgique peut être aussi
il y a 3 mois
meme au Luxembourg le diesel à + de 1.80€
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Barffff j'ai bien dis que j'etais témoin de Jéovah pour refuser une prise de sang
Je le pensais vraiment après, c'est surtout de le dire aux keufs
:oups-zidane-2:

Pas mal ça
il y a 3 mois