InscriptionConnexion
Histoire d'en ajouter une deuxième couche, j'ai pris une amende pour ivresse sur la voie publique et manifeste, ça devait être en 2022 à Caen, et bien sûr nuit en cellule de dégrisement, mais ce n'était pas la première fois, ça a été la dernière par contre...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
avant-hier j'ai volé une table de jardin en fer forgé
:Trissmeripute:
il y a 2 jours
Je n'ai jamais fait de téléchargement illicite p2p, torrent, ni cracké ou reverse le moindre logiciel ou falicité le chiffrement à ces fins !
J-A-M-A-I-S !!
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures
Avoir nié la Shoah
:noircoupable:
Image
il y a 21 heures
J'ai brûlé un feu rouge à vélo avant-hier
:risi_celestin:
il y a 21 heures
Par contre que vous fassiez des choses illégales qui vous concerne vous osef.

Mais conduire vite et bourré, faut être une merde. Les gens n'ont rien demandé, pas envie d'avoir accident avec un mec a 180kmh sur l'autoroute..
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 21 heures
Margouler
Margouler
2 mois
Je ne suis pas un Gilbert
:dechet_nounours:

D'ailleurs pour moi :

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Piquer des trucs dans des bacs écosystèmes ou dans d'autres bacs de recyclage chez Free, mais genre vraiment à l'intérieur des centres commerciaux quand y'a tout le monde qui passe
:risitas_mouche:

Avoir dessiné une croix gammée et écrit "nique Castex" sur les murs du parking d'une cité (en 5eme ça, la porte du garage était pétée pendant 6 mois)

Télécharger des trucs sur la rivière (et pas qu'un ou deux films, on parle de séries entières et de JV/logiciels aussi)
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 21 heures
Histoire d'en ajouter une deuxième couche, j'ai pris une amende pour ivresse sur la voie publique et manifeste, ça devait être en 2022 à Caen, et bien sûr nuit en cellule de dégrisement, mais ce n'était pas la première fois, ça a été la dernière par contre...
Ah la bonne vieille cellule de dégrisement pour ipm , je m'y suis retrouvé pendant un carnaval , on etait tous déguisé en celulle c'etait marrant
:Bebe_ours_risitas:
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 6 heures
Ah la bonne vieille cellule de dégrisement pour ipm , je m'y suis retrouvé pendant un carnaval , on etait tous déguisé en celulle c'etait marrant
:Bebe_ours_risitas:
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Ahi, c'est pas mal ça
:risitas_ahi:

Sinon, je me suis fait embarquer un soir après avoir renversé une poubelle dans Bayeux, mes potes étaient en train de me raccompagner, les keufs ont vu que j'étais torché, hop menottes au poignet et dégrisement, j'étais vert...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Ahi, c'est pas mal ça

Sinon, je me suis fait embarquer un soir après avoir renversé une poubelle dans Bayeux, mes potes étaient en train de me raccompagner, les keufs ont vu que j'étais torché, hop menottes au poignet et dégrisement, j'étais vert...
Ouai ça va vite pârfois et quand on est torché on fait le gogole parfois
:Lelite_posey:

Pendant mon ipm carnaval , les flics nous passaient des clopes et apres avec les potes de cellule on est allé boire le café
:Chat_alcool:

Je crois j'ai pas eu l'amende ipm, juste dégrisement , mais c'etait mérité j'avais fait le relou ce soir la
:ahitison:
il y a 5 heures
Par contre que vous fassiez des choses illégales qui vous concerne vous osef.

Mais conduire vite et bourré, faut être une merde. Les gens n'ont rien demandé, pas envie d'avoir accident avec un mec a 180kmh sur l'autoroute..
:Chat_lunettes_rouge:
T'as meme pas de trotinette de quoi tu parles
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
À part consommation de cannabis chez moi et rouler à 190 km/h sur la N4, rien
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
À part consommation de cannabis chez moi et rouler à 190 km/h sur la N4, rien
:casquette_tare:
La normalité

Je connais pas la n4 , c'est une 2x2 voies quand tu tapes le 190 ?
il y a 5 heures
Ouai ça va vite pârfois et quand on est torché on fait le gogole parfois

Pendant mon ipm carnaval , les flics nous passaient des clopes et apres avec les potes de cellule on est allé boire le café

Je crois j'ai pas eu l'amende ipm, juste dégrisement , mais c'etait mérité j'avais fait le relou ce soir la
:ahitison:
Oui, mais se faire embarquer pour rien c'est chiant, dans les villes moyennes et petites, ça joue les cow-boys en général
:FatigueZoom:

Ça va encore, je me suis toujours retrouvé seul en dégrisement, le pire c'est de se réveiller à 7-8h, et devoir attendre jusqu'à midi ou presque pour qu'il y ait un ahuri qui bouge son cul et vienne ouvrir la cellule...
il y a 5 heures
Tomber amoureuse
:s2bywooh:
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 5 heures
La normalité

Je connais pas la n4 , c'est une 2x2 voies quand tu tapes le 190 ?
C'est la nationale qui relie Paris à Strasbourg, y'a des portions à 1x1 et d'autres à 2x2, surtout quand tu te rapproches des grandes villes.

Près de mon bled y'a des portions à 2x2 en ligne droite et tard le soir en semaine y'a personne alors... je roule prudemment, toujours
:MonIssou2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Oui, mais se faire embarquer pour rien c'est chiant, dans les villes moyennes et petites, ça joue les cow-boys en général
:FatigueZoom:

Ça va encore, je me suis toujours retrouvé seul en dégrisement, le pire c'est de se réveiller à 7-8h, et devoir attendre jusqu'à midi ou presque pour qu'il y ait un ahuri qui bouge son cul et vienne ouvrir la cellule...
Cowboy je confirme , j'ai eu droit à la clé d'étranglement
:Krist_cash_chocolat_:
c'est efficace je confirme
il y a 5 heures
C'est la nationale qui relie Paris à Strasbourg, y'a des portions à 1x1 et d'autres à 2x2, surtout quand tu te rapproches des grandes villes.

Près de mon bled y'a des portions à 2x2 en ligne droite et tard le soir en semaine y'a personne alors... je roule prudemment, toujours
:MonIssou2:
Ah oui je vois , de toute façon les limitations de vitesses ça devrait tjr etre en fonction des circonstances....
En france on a des super autoroutes et on peut pas taper dedans, en allemagne autoroute de merde et y'a du no limit
il y a 5 heures
Cowboy je confirme , j'ai eu droit à la clé d'étranglement
:Krist_cash_chocolat_:
c'est efficace je confirme
À Cherbourg, ils étaient 4 pour me sortir de la voiture dont un qui m'étranglait, c'était le week-end, changement d'équipe le lendemain, on me fait lire le rapport, pas de violence ni de mon côté ni du leur, ils se sont couvert, ça m'arrangeait vu que je ne m'étais pas laissé faire
il y a 5 heures
À Cherbourg, ils étaient 4 pour me sortir de la voiture dont un qui m'étranglait, c'était le week-end, changement d'équipe le lendemain, on me fait lire le rapport, pas de violence ni de mon côté ni du leur, ils se sont couvert, ça m'arrangeait vu que je ne m'étais pas laissé faire
Au final ça va
:like2:

Et les flics , quand tu les connais , ils font les chauds lors de l'interpellation mais après au comico , l'atmosphère se détend
:Dewie:
il y a 5 heures