Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayo
wtf le vieux commentaire
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ? caisses automatique ?
J'en dirais pas plus désolé, on sait jamais avec les balances sur le fofo
il y a 3 mois
J'en dirais pas plus désolé, on sait jamais avec les balances sur le fofo
partage d'astuce c'est okus important
il y a 3 mois
partage d'astuce c'est okus important
Sans donner trop de détails, sur une appli du resto je disais que la commande étais mauvaise ou froide et je me faisais rembourser. Je le fais de temps en temps mais pas tout le temps pour pas que ça a l'air louche
il y a 3 mois
wtf le vieux commentaire
Il y a un gars qui a up
il y a 3 mois
Friteausucre
4 mois
J’ai gardé chez moi un chronomètre de EPS du lycée
Je savais que tu étais un criminel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Sans donner trop de détails, sur une appli du resto je disais que la commande étais mauvaise ou froide et je me faisais rembourser. Je le fais de temps en temps mais pas tout le temps pour pas que ça a l'air louche
Oula , ce Jacques Mesrine d'uber eats
il y a 3 mois
Il y a un gars qui a up
Et toi hormis tes champignons ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis masturbé dans des chiottes dun aeroport
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 mois
Et toi hormis tes champignons ?
Le classique piratage, ivresse sur voie publique etc
Sinon ce qui me vient a l’esprit c’est quand j’étais gamin je me suis déjà introduit chez des gens ou des lieux privés pour casser et voler des trucs, dont dans mon ecole, piscine etc, j’ai aussi tirer des feux d’artifice chez des gens qui etaient chez eux. J’ai aussi degradé des trucs publics aussi, voler des panneaux (des vrai pas des trucs de chantier) dans mon village, casser des lampadaires etc. Des trucs debiles qui nous faisait marrer a l’époque quoi
Sinon ce qui me vient a l’esprit c’est quand j’étais gamin je me suis déjà introduit chez des gens ou des lieux privés pour casser et voler des trucs, dont dans mon ecole, piscine etc, j’ai aussi tirer des feux d’artifice chez des gens qui etaient chez eux. J’ai aussi degradé des trucs publics aussi, voler des panneaux (des vrai pas des trucs de chantier) dans mon village, casser des lampadaires etc. Des trucs debiles qui nous faisait marrer a l’époque quoi
il y a 3 mois
Tu prends un truc pour dodo, le medecin t'a prescrit ca ?
il y a 3 mois
Le classique piratage, ivresse sur voie publique etc
ca a du couter cher les lampadaires
il y a 3 mois
ca a du couter cher les lampadaires
Aucune idée mais j’ai rentabilisé le lance pierre
il y a 3 mois
SavoisienMargouler
4 mois
Je ne suis pas un Gilbert
D'ailleurs pour moi :
D'ailleurs pour moi :
Niveau 15
A peu près pareil, je me suis fait pincé quand j'avais 16 piges pour avoir sniffé de l'ether sur la voie publique, ça a commencé comme ça je pense.
il y a 3 mois
SavoisienMargouler
4 mois
Je ne suis pas un Gilbert
D'ailleurs pour moi :
D'ailleurs pour moi :
Niveau 15
Allez y mes issoux je vous écoute
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0