Ce sujet a été résolu
J'ai fraudé pour avoir de la bouffe gratos
comment ? caisses automatique ?
il y a 2 jours
comment ? caisses automatique ?
J'en dirais pas plus désolé, on sait jamais avec les balances sur le fofo
il y a 2 jours
J'en dirais pas plus désolé, on sait jamais avec les balances sur le fofo
partage d'astuce c'est okus important
il y a 2 jours
wtf le vieux commentaire
il y a 2 jours
partage d'astuce c'est okus important
Sans donner trop de détails, sur une appli du resto je disais que la commande étais mauvaise ou froide et je me faisais rembourser. Je le fais de temps en temps mais pas tout le temps pour pas que ça a l'air louche
il y a 2 jours
Sans donner trop de détails, sur une appli du resto je disais que la commande étais mauvaise ou froide et je me faisais rembourser. Je le fais de temps en temps mais pas tout le temps pour pas que ça a l'air louche
il y a 2 jours
Friteausucre
2 mois
J’ai gardé chez moi un chronomètre de EPS du lycée
Je savais que tu étais un criminel
il y a 2 jours
Oula , ce Jacques Mesrine d'uber eats
il y a 2 jours
Bonsoir Madame
il y a 2 jours
Il y a un gars qui a up
Et toi hormis tes champignons ?
il y a 2 jours
tu fou what ?
Je me force à manger avant de prendre mon médicament pour dormir. Et toi ? 

il y a 2 jours
je me suis masturbé dans des chiottes dun aeroport
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 jours
Et toi hormis tes champignons ?
Le classique piratage, ivresse sur voie publique etc
Sinon ce qui me vient a l’esprit c’est quand j’étais gamin je me suis déjà introduit chez des gens ou des lieux privés pour casser et voler des trucs, dont dans mon ecole, piscine etc, j’ai aussi tirer des feux d’artifice chez des gens qui etaient chez eux. J’ai aussi degradé des trucs publics aussi, voler des panneaux (des vrai pas des trucs de chantier) dans mon village, casser des lampadaires etc. Des trucs debiles qui nous faisait marrer a l’époque quoi
Sinon ce qui me vient a l’esprit c’est quand j’étais gamin je me suis déjà introduit chez des gens ou des lieux privés pour casser et voler des trucs, dont dans mon ecole, piscine etc, j’ai aussi tirer des feux d’artifice chez des gens qui etaient chez eux. J’ai aussi degradé des trucs publics aussi, voler des panneaux (des vrai pas des trucs de chantier) dans mon village, casser des lampadaires etc. Des trucs debiles qui nous faisait marrer a l’époque quoi
il y a 2 jours
Je me force à manger avant de prendre mon médicament pour dormir. Et toi ? 

Tu prends un truc pour dodo, le medecin t'a prescrit ca ?
il y a 2 jours