InscriptionConnexion
C'est une game qui a dégénéré, c'est tout
:sueur2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
sortir sans attestation ou aller dans des bars sans pass pdt le covid
:)

et pdt le lycée et post bac :
conduite en état d'ivresse, ramener de la weed de suisse ou de hollande, divers petits vols en grandes surfaces, pris la voiture de ma mère (j'étais en conduite accompagné, dc sans permis) pour aller voir ma cops car ses parents n'étaient pas là...

rien de vraiment fou mais on se sent un rebelle entre 15 et 25 ans, maintenant j'en ai 40 et je kif ma vie pépouze
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
J'ai deja eu droit aux 8 points aussi , c'est le max légal qu'il peuvent enlever d'un coup , sinon j'aurais eu plus
:Lelite_posey:
Ça fait mal à la gueule déjà 8 points
:jesus_clope:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
J'ai uriné dehors
:palmade_oups:
Image
il y a 3 mois
Poster une vidéo gore sur le général pour montrer le comportement des bougnoules avec leurs gosses, puis organiser mon évasion par Skeno
:CutestCat:
il y a 3 mois
sortir sans attestation ou aller dans des bars sans pass pdt le covid
:)

et pdt le lycée et post bac :
conduite en état d'ivresse, ramener de la weed de suisse ou de hollande, divers petits vols en grandes surfaces, pris la voiture de ma mère (j'étais en conduite accompagné, dc sans permis) pour aller voir ma cops car ses parents n'étaient pas là...

rien de vraiment fou mais on se sent un rebelle entre 15 et 25 ans, maintenant j'en ai 40 et je kif ma vie pépouze
:ok:
Chad la voiture en conduite accompagnée pour aller chez sa meuf
:CHAD4:
il y a 3 mois
:gilbert:
il y a 3 mois
Chad la voiture en conduite accompagnée pour aller chez sa meuf
:CHAD4:
j'ai pensé avec ma teub, je me suis fait bien engueuler par ma mère quand je suis rentré + privé de sorti pdt 1 mois....... mais aucun regret
:hype:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 mois
Histoire d'en ajouter une deuxième couche, j'ai pris une amende pour ivresse sur la voie publique et manifeste, ça devait être en 2022 à Caen, et bien sûr nuit en cellule de dégrisement, mais ce n'était pas la première fois, ça a été la dernière par contre...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
avant-hier j'ai volé une table de jardin en fer forgé
:Trissmeripute:
il y a 3 mois
Je n'ai jamais fait de téléchargement illicite p2p, torrent, ni cracké ou reverse le moindre logiciel ou falicité le chiffrement à ces fins !
J-A-M-A-I-S !!
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
J'ai brûlé un feu rouge à vélo avant-hier
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Par contre que vous fassiez des choses illégales qui vous concerne vous osef.

Mais conduire vite et bourré, faut être une merde. Les gens n'ont rien demandé, pas envie d'avoir accident avec un mec a 180kmh sur l'autoroute..
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
Je ne suis pas un Gilbert
:dechet_nounours:

D'ailleurs pour moi :

Niveau 15
Piquer des trucs dans des bacs écosystèmes ou dans d'autres bacs de recyclage chez Free, mais genre vraiment à l'intérieur des centres commerciaux quand y'a tout le monde qui passe
:risitas_mouche:

Avoir dessiné une croix gammée et écrit "nique Castex" sur les murs du parking d'une cité (en 5eme ça, la porte du garage était pétée pendant 6 mois)

Télécharger des trucs sur la rivière (et pas qu'un ou deux films, on parle de séries entières et de JV/logiciels aussi)
Image Image
:coeur:
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Histoire d'en ajouter une deuxième couche, j'ai pris une amende pour ivresse sur la voie publique et manifeste, ça devait être en 2022 à Caen, et bien sûr nuit en cellule de dégrisement, mais ce n'était pas la première fois, ça a été la dernière par contre...
Ah la bonne vieille cellule de dégrisement pour ipm , je m'y suis retrouvé pendant un carnaval , on etait tous déguisé en celulle c'etait marrant
:Bebe_ours_risitas:
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Ah la bonne vieille cellule de dégrisement pour ipm , je m'y suis retrouvé pendant un carnaval , on etait tous déguisé en celulle c'etait marrant
:Bebe_ours_risitas:
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Ahi, c'est pas mal ça
:risitas_ahi:

Sinon, je me suis fait embarquer un soir après avoir renversé une poubelle dans Bayeux, mes potes étaient en train de me raccompagner, les keufs ont vu que j'étais torché, hop menottes au poignet et dégrisement, j'étais vert...
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Ahi, c'est pas mal ça
:risitas_ahi:

Sinon, je me suis fait embarquer un soir après avoir renversé une poubelle dans Bayeux, mes potes étaient en train de me raccompagner, les keufs ont vu que j'étais torché, hop menottes au poignet et dégrisement, j'étais vert...
Ouai ça va vite pârfois et quand on est torché on fait le gogole parfois

Pendant mon ipm carnaval , les flics nous passaient des clopes et apres avec les potes de cellule on est allé boire le café
:Chat_alcool:

Je crois j'ai pas eu l'amende ipm, juste dégrisement , mais c'etait mérité j'avais fait le relou ce soir la
:ahitison:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Par contre que vous fassiez des choses illégales qui vous concerne vous osef.

Mais conduire vite et bourré, faut être une merde. Les gens n'ont rien demandé, pas envie d'avoir accident avec un mec a 180kmh sur l'autoroute..
:Chat_lunettes_rouge:
T'as meme pas de trotinette de quoi tu parles
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
À part consommation de cannabis chez moi et rouler à 190 km/h sur la N4, rien
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
À part consommation de cannabis chez moi et rouler à 190 km/h sur la N4, rien
:casquette_tare:
La normalité

Je connais pas la n4 , c'est une 2x2 voies quand tu tapes le 190 ?
il y a 3 mois