Ce sujet a été résolu
Menace de mort
Conduite en état d'ivresse
Sinon les trucs où je me suis pas fait chopper :
fumer de la weed et du coup conduite avec stupéfiant, ça dure longtemps dans le sang cette merde et j'en était pas trop conscient à l'époque (mais on m'a un peu forcer à fumer, j'ai jamais acheté de la drogue moi même)
Conduite en état d'ivresse
Sinon les trucs où je me suis pas fait chopper :
fumer de la weed et du coup conduite avec stupéfiant, ça dure longtemps dans le sang cette merde et j'en était pas trop conscient à l'époque (mais on m'a un peu forcer à fumer, j'ai jamais acheté de la drogue moi même)
il y a 3 mois
Organisé des freepartys sans autorisation....
Bon bail ça, combien de KW ?
il y a 3 mois
Plusieurs choses, mais la plus marrante était de grimper sur le toit de l’école et un pote est passé par une fenêtre pour aller chercher des notes de cours
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 mois
J'en ai fait un peu trop des conneries plus jeune. Je me suis fait chopé à la jumelle, au volant de ma caisse, en revenant de Rennes fin 2015, encore jeune permis, 158 km/h au lieu de 110, oups
Cependant, j'ai eu de la chance, j'avais ralenti, sinon je roulais à 180 km/h...
Mars 2017 à Cherbourg, alcool au volant et ils m'ont compté un délit de fuite (j'étais juste trop éclaté pour savoir ce que je faisais et je ne suis pas allé bien loin au final), - 8 points, permis invalidé car plus de points (je l'ai repassé depuis, quel enfer, et plus de bêtises sur la route)...
Mars 2017 à Cherbourg, alcool au volant et ils m'ont compté un délit de fuite (j'étais juste trop éclaté pour savoir ce que je faisais et je ne suis pas allé bien loin au final), - 8 points, permis invalidé car plus de points (je l'ai repassé depuis, quel enfer, et plus de bêtises sur la route)...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Ravendark
1 mois
J'en ai fait un peu trop des conneries plus jeune. Je me suis fait chopé à la jumelle, au volant de ma caisse, en revenant de Rennes fin 2015, encore jeune permis, 158 km/h au lieu de 110, oups
Cependant, j'ai eu de la chance, j'avais ralenti, sinon je roulais à 180 km/h...
J'ai deja eu droit aux 8 points aussi , c'est le max légal qu'il peuvent enlever d'un coup , sinon j'aurais eu plus
il y a un mois
Margouler
3 mois
Je ne suis pas un Gilbert
D'ailleurs pour moi :
D'ailleurs pour moi :
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Nice try le Gilbertix
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a un mois
Je ne vais pas les dire
De toute manière je serais surement incapable de tous les lister
De toute manière je serais surement incapable de tous les lister
il y a un mois
Margouler
3 mois
D'ailleurs pour moi :
D'ailleurs pour moi :
Délit de fuite
il y a un mois
TrissMeripute
3 mois
Plusieurs choses, mais la plus marrante était de grimper sur le toit de l’école et un pote est passé par une fenêtre pour aller chercher des notes de cours
Ayo
il y a un mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ça reste plutôt soft en vrai
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Haha excellent
Que diriez-vous d’une petite IRL tous ensemble entre bons petits Issous qui ne se plient pas aux règles stupides du système? Ça peut être grave gole-ri, Aya issou
Que diriez-vous d’une petite IRL tous ensemble entre bons petits Issous qui ne se plient pas aux règles stupides du système? Ça peut être grave gole-ri, Aya issou
povcon va
il y a un mois
Margouler
3 mois
D'ailleurs pour moi :
D'ailleurs pour moi :
Envoyer des menaces de morts
il y a un mois
Prendre le train ou métro sans payer, consommer de la drogue, être ivre sur la voie publique, télécharger des films et séries illégalement…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
centusxtype
1 mois
J'ai fraudé pour avoir de la bouffe gratos
comment ? caisses automatique ?
il y a un mois