InscriptionConnexion
J ai fait tellement de conneries+je m en blc des lois françaises ce pays est mort pour moi mais je me suis calmé nonobstant, actuellement je fais quasiment plus rien d illégal à part contribuer au trafic de carburant et faire taffer au black
:Triss-Chat-Spirituel:

Je suis quelqu'un de moral puisque chrétien mais les lois de la République je pisse dessus c est la nuance
il y a 7 heures
J ai fait tellement de conneries+je m en blc des lois françaises ce pays est mort pour moi mais je me suis calmé nonobstant, actuellement je fais quasiment plus rien d illégal à part contribuer au trafic de carburant et faire taffer au black

Je suis quelqu'un de moral puisque chrétien mais les lois de la République je pisse dessus c est la nuance
combien pour 100L diesel ?
il y a 7 heures
C est du carburant du Surinam je prends pas 100l non plus, c est autour de 1,09 le litre , 1, 30 en moyenne avec la marge des passeurs
:pygargue:
il y a 7 heures
130 e
il y a 7 heures
Au final ça va
:like2:

Et les flics , quand tu les connais , ils font les chauds lors de l'interpellation mais après au comico , l'atmosphère se détend
:Dewie:
Ça dépend des circonstances, et ceux du lendemain ce ne sont pas les mêmes parfois, donc forcément ils sont plus cools. Enfin bon, je me rappelle surtout de la fois à Caen où ils m'ont dit: "- Vous vous souvenez de ce que vous nous avez dit hier ?" "- Non." "- Que vous aimiez le chaos et le désordre !" Je n'en loupe pas une quand je suis torché
:nez:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
C est du carburant du Surinam je prends pas 100l non plus, c est autour de 1,09 le litre , 1, 30 en moyenne avec la marge des passeurs
:pygargue:
Ok t'en guyanne mec
:Risisinge:
il y a 6 heures
Ça dépend des circonstances, et ceux du lendemain ce ne sont pas les mêmes parfois, donc forcément ils sont plus cools. Enfin bon, je me rappelle surtout de la fois à Caen où ils m'ont dit: "- Vous vous souvenez de ce que vous nous avez dit hier ?" "- Non." "- Que vous aimiez le chaos et le désordre !" Je n'en loupe pas une quand je suis torché
:nez:
Barffff j'ai bien dis que j'etais témoin de Jéovah pour refuser une prise de sang
:Lelite_posey:
il y a 6 heures
Ok t'en guyanne mec
Bah rien t empêche d aller aux frontières pour l essence hein bon sauf si t habite à Clermont Ferrand
:)
il y a 6 heures

Le pays est clairement mort, mais pareil, je me suis calmé
:cafe:

La ripouxblique n'a rien de chrétien, c'est l'objet de fantasme des laïcards et la construction des franc-maçons...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Bah rien t empêche d aller aux frontières pour l essence hein bon sauf si t habite à Clermont Ferrand
:)
Les seuls bon plans c'est frontière espagne/italie, les pays frontaliers du nord c'est mord
:ahitison:
il y a 6 heures
Les seuls bon plans c'est frontière espagne/italie, les pays frontaliers du nord c'est mord
Belgique peut être aussi
il y a 6 heures
meme au Luxembourg le diesel à + de 1.80€
il y a 6 heures
Barffff j'ai bien dis que j'etais témoin de Jéovah pour refuser une prise de sang
Je le pensais vraiment après, c'est surtout de le dire aux keufs
:oups-zidane-2:

Pas mal ça
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Belgique peut être aussi
BTG
LES BELges viennent en france faire le plein
:risigrotte:
il y a 6 heures
Je le pensais vraiment après, c'est surtout de le dire aux keufs
:oups-zidane-2:

Pas mal ça
:risitas_ahi:
Pas mal , pas mal ,c'est un refus de se soumette aux dépistages.... tu prends le max...
Mais bon j'etais charger comme une mule , c'est tjr mieux dans le casier , refus de se soumettre que l'eventail des substances
il y a 6 heures
Balance bénfice/ enmerdements
il y a 6 heures
Pas mal , pas mal ,c'est un refus de se soumette aux dépistages.... tu prends le max...
Mais bon j'etais charger comme une mule , c'est tjr mieux dans le casier , refus de se soumettre que l'eventail des substances
Ah oui forcément, il n'y avait que l'alcool pour ma part, sauf fin d'année dernière à Paris où on a réussi à s'en tirer avec un ami in extremis lors d'un contrôle, pas de bol pour les deux autres du groupe qui se sont fait épingler
:pas_de_chance_911:
il y a 6 heures
Ah oui forcément, il n'y avait que l'alcool pour ma part, sauf fin d'année dernière à Paris où on a réussi à s'en tirer avec un ami in extremis lors d'un contrôle, pas de bol pour les deux autres du groupe qui se sont fait épingler
:pas_de_chance_911:
Faudrait faire un sous topax , spécial infraction routière
il y a 6 heures
Faudrait faire un sous topax , spécial infraction routière
C'était à pied pour le coup, on raccompagnait un gars chez lui, sauf que les prods commençaient à monter, 5 minutes après s'être posé sur un banc, les keufs passent en voiture et s'arrêtent à notre hauteur, on a eu de la chance de se tirer de ce bourbier...
il y a 6 heures
Perso c'est ... eh bah non gilberto
:eugneu:
il y a 6 heures