InscriptionConnexion
Belgique peut être aussi
BTG
LES BELges viennent en france faire le plein
:risigrotte:
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Je le pensais vraiment après, c'est surtout de le dire aux keufs
:oups-zidane-2:

Pas mal ça
:risitas_ahi:
Pas mal , pas mal ,c'est un refus de se soumette aux dépistages.... tu prends le max...
Mais bon j'etais charger comme une mule , c'est tjr mieux dans le casier , refus de se soumettre que l'eventail des substances
:Lelite_posey:
il y a 3 mois
Balance bénfice/ enmerdements
:Risisinge:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Pas mal , pas mal ,c'est un refus de se soumette aux dépistages.... tu prends le max...
Mais bon j'etais charger comme une mule , c'est tjr mieux dans le casier , refus de se soumettre que l'eventail des substances
Ah oui forcément, il n'y avait que l'alcool pour ma part, sauf fin d'année dernière à Paris où on a réussi à s'en tirer avec un ami in extremis lors d'un contrôle, pas de bol pour les deux autres du groupe qui se sont fait épingler
:pas_de_chance_911:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Ah oui forcément, il n'y avait que l'alcool pour ma part, sauf fin d'année dernière à Paris où on a réussi à s'en tirer avec un ami in extremis lors d'un contrôle, pas de bol pour les deux autres du groupe qui se sont fait épingler
:pas_de_chance_911:
Faudrait faire un sous topax , spécial infraction routière
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Faudrait faire un sous topax , spécial infraction routière
C'était à pied pour le coup, on raccompagnait un gars chez lui, sauf que les prods commençaient à monter, 5 minutes après s'être posé sur un banc, les keufs passent en voiture et s'arrêtent à notre hauteur, on a eu de la chance de se tirer de ce bourbier...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois