InscriptionConnexion
Réductible à un archétype le pauvre. Allez j'arrête ici je vois que tu commences à ramper.
Sans rire, t'es vacciné ou non?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Écoute je suis d'accord avec toi, ça mérite au moins réflexion. De toutes façons j'ai bien précisé que j'étais pas contre les armes en soi et le droit d'en avoir en tant que tel. Ça sert à rien de parler d'une telle notion isolément.
Je sais pas, c'est difficile d'avoir un avis tranché
:Mouais_Jesus:

Perso je suis pour une "semi légitime défense" comme appliquée dans certains états aux US, c'est à dire reconnue automatique si quelqu'un rentre chez toi la nuit, et si la situation exige absolument que tu fasses usages d'une arme à feu, c'est à dire au cas ou ta vie / intégrité physique ou celle d'autruis serait menacée

Dans tous les cas ca change pas le fait qu'il y'aurait libre circulation des armes, et donc ca change pas la problématique de fond. Je pense surtout que ca doit faire "muter" la criminalité. Y'a moins de petits crimes, mais ils sont automatiquement plus violents

Prendre un coup de couteau pour une clope ca doit pas arriver au Texas, ou pas sans rester impunis immédiatement par exemple, par contre ouais t'as des tueries dans les écoles. X coups de couteaux par an valent-ils une tuerie scolaire ? C'est un sujet sensible mais ca vaut la peine d'être débattu

Au moins c'est rassurant de se dire que si demain un mec [insérer une dégueulasserie au choix] ton gosse, tu pourras lui éclater le caisson sans qu'il ressorte dans 5 ans en tripoter / tuer un autre

Le reste, c'est sujet a réflexion
il y a 2 ans
Bon allez je poste la derniere mais le topic va surement sauter avec:

Il voulait se faire une banque , il finit en DECORATEUR d'interieur
:sele:

i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681591429824320.webm
:Oopsi:
sacrebleu
il y a 2 ans
ça donne envie de Hermite dream tout ça... voilà pourquoi je suis misanthrope...
Boarf, t'enferme pas dans le négatif là, prends toi une piaule a Marly sur Fauxbourg ou dans n'importe quel petit coin paumé, prends toi quelques pastis comme un bon marlou, coupe ta télé et tu verras que la vie n'est pas si moche en gaule
il y a 2 ans
Ca me rapelle la video du mec qui sembrouille devant un resto
Un petit d'1m 60 sort une lame et lui place un coup vif au nivo du coup
ele avait tourner sur jvc a un moment
:sele:

Cest vraiment fragile le corps humain
oui les arthére c'est léthal rapidement.

et pour cette raison qu'une carabine a plomb est mortel

Sig sauer victus pcp 5,5 j'ai modifier la bouteille d'air remplacer par une 0,6L(250 coup dispo) et modifier la sortie pour 1400 psi elle a 18 joules et le plomb d'1,1 gramme vas a 180 M/s
:deg:

J'ai plusieurs chargeur de 30 coups

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-joules-item-8034908.html
La plus puissante carabine break barrel qui a un piston gaz de 33mm silencieux wisper et le rechargement GEN 2. puissance de 45 joules (le site annonce 19,99 pour la législation)
vitese du plomb d'1,1 gramme 260m/s.
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]tta-1858-new-army-44.html
et le pistolet de back up

Pompe 40 joules, bille en allu de 6 gramme vitesse 120m/s
Ces test sont fait avec une sig 5,5 pcp modifier
gel balistique 250 bloom + cotes Image
J'ai tirer 3 plombs Image
Image 3 plombs sont rentrer
2 sur 3 on Percé les côtes Image 1 est ressortie la hn barracuda et la hn hornet. La gamo rocket as percer le plomb rester ddans les cotes et la billes de cuivre a continuer sa route, on peu voir la hn hornet toujours dans le gel.
Longueur du bloc 15 cm Image
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Boarf, t'enferme pas dans le négatif là, prends toi une piaule a Marly sur Fauxbourg ou dans n'importe quel petit coin paumé, prends toi quelques pastis comme un bon marlou, coupe ta télé et tu verras que la vie n'est pas si moche en gaule
ah mais je n'ai pas de problème avec la vie elle même, seulement avec les gens et notre société pourrie jusqu'à l'os

d'ailleurs je dis que je suis misanthrope, mais je peux aussi apprécier des personnes en vrai, c'est juste que l'humain moyen me dégoute en ce moment
Image
il y a 2 ans
j'ai pas dis que ce qu'il faisait n'était pas mal, mais le buter sans autres formes de procès c'est clairement excessif
si tout le monde avais un flingue oui il y'aurais plus de mort mais on aurais de la justice expéditive et moins de chances qui font les fifou
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
ah mais je n'ai pas de problème avec la vie elle même, seulement avec les gens et notre société pourrie jusqu'à l'os

d'ailleurs je dis que je suis misanthrope, mais je peux aussi apprécier des personnes en vrai, c'est juste que l'humain moyen me dégoute en ce moment
C'est pas que notre société, c'est la merde partout

Je suis misanthrope aussi, a part mes affaires persos, ma petite vie de couple et compagnie je sors rarement pour faire quoi que ce soit de non essentiel

J'ai du aller une fois au bar cette année, et quelques parties de chasse parce que faut pas déconner
il y a 2 ans
si tout le monde avais un flingue oui il y'aurais plus de mort mais on aurais de la justice expéditive et moins de chances qui font les fifou
:canape_blase_soral:
je ne suis pas sur que diminuer par deux le nombre d'agression mais multiplier leur léthalité soit désirable, par ailleurs laissé le droit a tout le monde d'exercer sa justice ne me semble pas correcte non plus (bien que la justice pourrie actuelle ne soit pas franchmement mieux...)
Image
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
C'est pas que notre société, c'est la merde partout

Je suis misanthrope aussi, a part mes affaires persos, ma petite vie de couple et compagnie je sors rarement pour faire quoi que ce soit de non essentiel

J'ai du aller une fois au bar cette année, et quelques parties de chasse parce que faut pas déconner
alors tu comprends l'envie d'isolement, de toute façon c'est évidant qu'une communauté de 70millions de personnes ne pouvait pas marché, je connais pas moi même 100 personnes, alors que 70millions soient gérées sous le même régime...
Image
il y a 2 ans
je ne suis pas sur que diminuer par deux le nombre d'agression mais multiplier leur léthalité soit désirable, par ailleurs laissé le droit a tout le monde d'exercer sa justice ne me semble pas correcte non plus (bien que la justice pourrie actuelle ne soit pas franchmement mieux...)
Ca dépend de l'agression

Si on diminue le nombre de viols par deux en France, le nombre de vols dans la rue par deux, le nombre de morts dans les tueries on va dire de 30%, mais qu'on contre partie on augmente la léthalité de toute altercation de 100%, cela en vaut-il la peine ?

Y'a aucune bonne réponse, dans les deux cas c'est de la merde. On peut pas vivre en paix sans être armé, et ca n'a jamais été le cas, et on a jamais vécu en paix en étant armé non plus ; c'est pas la période médiévale qui dira le contraire, quand chaque fifou avec une lame, une fourche et quelques flèches, ca n'en a jamais fait un monde meilleur non plus.

T'as un jeu, et le but c'est de survivre jusqu'à la fin en tentant de faire du mieux que tu puisses en sachant que dans tous les cas t'as une dead end
il y a 2 ans
Bordel c'est quelle calibre qu'il se prend ?
:sodium_choque:
pas une question de calibre la balle a touché le coeur ou une arthére au dessu ou en dessou du coeur
il y a 2 ans
alors tu comprends l'envie d'isolement, de toute façon c'est évidant qu'une communauté de 70millions de personnes ne pouvait pas marché, je connais pas moi même 100 personnes, alors que 70millions soient gérées sous le même régime...
Plus y'a de monde plus y'a de probabilités plus y'a de crimes et plus y'a de bonnes actions

On aura le double de criminalité avec 140 millions d'habitants, le double de héros peut être aussi qui sait

Chez homo habilis il devait y'avoir aussi quelques fifous qui savataient le chef de la tribu gratuitement pour s'engrosse toutes les femmes va

C'est la définition même de la vie, il n'existe rien sans son opposé, qu'on soit 100 ou 100 millions ca change pas grand chose
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Ca dépend de l'agression

Si on diminue le nombre de viols par deux en France, le nombre de vols dans la rue par deux, le nombre de morts dans les tueries on va dire de 30%, mais qu'on contre partie on augmente la léthalité de toute altercation de 100%, cela en vaut-il la peine ?

Y'a aucune bonne réponse, dans les deux cas c'est de la merde. On peut pas vivre en paix sans être armé, et ca n'a jamais été le cas, et on a jamais vécu en paix en étant armé non plus ; c'est pas la période médiévale qui dira le contraire, quand chaque fifou avec une lame, une fourche et quelques flèches, ca n'en a jamais fait un monde meilleur non plus.

T'as un jeu, et le but c'est de survivre jusqu'à la fin en tentant de faire du mieux que tu puisses en sachant que dans tous les cas t'as une dead end
nous sommes d'accords, mais c'est là que la justice française devrait faire son travail, si le viol était punis de mort au lieu d'une peine de deux ans avec sursis je te promets qu'il y en aurait moins
Image
il y a 2 ans
nous sommes d'accords, mais c'est là que la justice française devrait faire son travail, si le viol était punis de mort au lieu d'une peine de deux ans avec sursis je te promets qu'il y en aurait moins
Pourquoi la peine de mort ?

Moi je suis pour la peine de goulag pour tout autre crime qu'un crime de sang

Tu as tué gratuitement ? T'es inapte à la vie, tu feras mieux dans ta prochaine.

T'as violé quelqu'un ? Tu vas passer toute ta vie au goulag a faire des chaussures

Ou alors la castration et retour à la liberté

Y'a plein de solutions autres tu sais, faut être original
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Plus y'a de monde plus y'a de probabilités plus y'a de crimes et plus y'a de bonnes actions

On aura le double de criminalité avec 140 millions d'habitants, le double de héros peut être aussi qui sait

Chez homo habilis il devait y'avoir aussi quelques fifous qui savataient le chef de la tribu gratuitement pour s'engrosse toutes les femmes va

C'est la définition même de la vie, il n'existe rien sans son opposé, qu'on soit 100 ou 100 millions ca change pas grand chose
par contre ça je ne pense que ce soit vrai, c'est très simple, avec des communauté de 100personnes tout le monde connait tout le monde et il est beaucoup plus facile de se mettre d'accords sur les règles a respecter, et donc plus facile de mes appliquer
si il y a disons, 1% de criminel, ça fait 700 000 criminels disséminés parmi une population de 70millions, alors que le fils de pute serait bien plus simple a identifier parmi 100personnes qui se connaissent
Image
il y a 2 ans
le systéme de justice francais a été fait pour des francais majoritairement polis et avec du bon sens malgré tout,
la on est envahis d'une population violente et dangereuse

on a pas les places en prison pour tout ces taré qui polluent notre société
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Pourquoi la peine de mort ?

Moi je suis pour la peine de goulag pour tout autre crime qu'un crime de sang

Tu as tué gratuitement ? T'es inapte à la vie, tu feras mieux dans ta prochaine.

T'as violé quelqu'un ? Tu vas passer toute ta vie au goulag a faire des chaussures

Ou alors la castration et retour à la liberté

Y'a plein de solutions autres tu sais, faut être original
je disais ça pour être dans les extrême, je ne prétends pas savoir quel peine serait juste pour punir un crime précis, il n'empêche qu'avec des peines plus graves il y aurait moins de crimes
Image
il y a 2 ans
au japon tout les gens avais des katana y'avais peu d'injustice pendant longtemps

si tout le monde pouvais se défendre y'aurais moins de soucis tkt pas

certe sa foutrais un peu le bordel mais ensuite les fifou ce calmerais d'eux meme ou finirais 6 pieds sous terre.
il y a 2 ans
le systéme de justice francais a été fait pour des francais majoritairement polis et avec du bon sens malgré tout,
la on est envahis d'une population violente et dangereuse

on a pas les places en prison pour tout ces taré qui polluent notre société
tu veux dire qu'on devrait changer un système vieux de 240ans ? tu crois ?
bon désolé pour le sarcasme, oui je suis d'accords le système a bie besoin d'être réformé, quelque soit la raison de l'évolution des mœurs celui se doit d'être adapté a son temps
Image
il y a 2 ans