InscriptionConnexion
En vrai y a freekill là un crochepieds le mec tombait
Tu s un flingue, le mec te fonce dessus alors qu'il le sait. Il est taré si tu te rates tu risques de mourir. Autant prendre la freekill. Légitime défense totale là (pas en France mais dans un pays comme les USA)
il y a 2 ans
oui, et donc un monde plus juste est désirable bien que la justice ne puisse être parfaite, maintenant va savoir comment on fait...
On fait pas
:Mouais_Jesus:

On fait pour soi et c'est déjà pas mal
il y a 2 ans
Si tu sais que ta 0 chance de t'en sortir car tout le monde est armer tu vas pas faire le fou
:Oopsi:
oui oui c'est ce qu'on constate aux US
Image
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
On fait pas

On fait pour soi et c'est déjà pas mal
mais dans ce cas on subit aussi les caprices de touts les autres arriérés qui peuvent te buter pour un oui ou pour un non...
je sais pas pour toi mais moi cette vie là ne me convient pas tellement
Image
il y a 2 ans
oui oui c'est ce qu'on constate aux US
tout le monde n'est pas armer aux usa, par contre presque tout le monde est armer au texas, maintenant compare le texas aux autres états
il y a 2 ans
mais dans ce cas on subit aussi les caprices de touts les autres arriérés qui peuvent te buter pour un oui ou pour un non...
je sais pas pour toi mais moi cette vie là ne me convient pas tellement
Si tu fréquentes pas de cas social, que t'es bien élevé et que tu fais ta vie loin de toutes les hordes de fils de pute (celles qu'on connait et d'autres y'a pas que ça), en théorie tu devrais plutôt bien t'en sortir

Travailler sur toi pour faire en sorte d'être quelqu'un de bien est déjà en soi une nette avancée
il y a 2 ans
tout le monde n'est pas armer aux usa, par contre presque tout le monde est armer au texas, maintenant compare le texas aux autres états
" Selon les chiffres de la police fédérale, le FBI, en 2020, le taux de criminalité violente du Texas - 442,9 cas pour 100.000 habitants - était nettement supérieur à la moyenne nationale, qui est de 398,5" premier résultat de "nombre de crimes au texas"

bon après ça vient de BFMTV... voit la gueule de la source, ça je peux te le concéder mais bref je sais pas combien de temps ça me prendrais pour trouver une source fiable qui me donne le taux de criminalité par habitant, si tu en a une du coup...
Image
il y a 2 ans
Ca part encore en débat sur les armes ?
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Si tu fréquentes pas de cas social, que t'es bien élevé et que tu fais ta vie loin de toutes les hordes de fils de pute (celles qu'on connait et d'autres y'a pas que ça), en théorie tu devrais plutôt bien t'en sortir

Travailler sur toi pour faire en sorte d'être quelqu'un de bien est déjà en soi une nette avancée
le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour être loin de tous les fils de pute c'est bien l'Hermite dream, mais bon je vais faire comme tu dis, pas comme si je pouvais sérieusement devenir hermite de toute façon...
Image
il y a 2 ans
le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour être loin de tous les fils de pute c'est bien l'Hermite dream, mais bon je vais faire comme tu dis, pas comme si je pouvais sérieusement devenir hermite de toute façon...
Tu peux tant que ca devient pas problématique pour les choses élémentaires de ta vie

Travailler, étudier, faire ce que tu veux faire, sociabiliser un minimum avec des gens intelligents et bien éduqués pas trop malaisants afin de te dégoter une biche et rester enfermé chez toi comme ça jusqu'à la fin de tes jours

Tu mourras moins vite, mais bon tu mourras quand même
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Tu peux tant que ca devient pas problématique pour les choses élémentaires de ta vie

Travailler, étudier, faire ce que tu veux faire, sociabiliser un minimum avec des gens intelligents et bien éduqués pas trop malaisants afin de te dégoter une biche et rester enfermé chez toi comme ça jusqu'à la fin de tes jours

Tu mourras moins vite, mais bon tu mourras quand même
c'est une vie qui me conviendrait plutot bien, a voir comment ça se passe
Image
il y a 2 ans
c'est une vie qui me conviendrait plutot bien, a voir comment ça se passe
Bon courage dans ton ermite dream

Je vais aller me laver et dormir
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Bon courage dans ton ermite dream

Je vais aller me laver et dormir
merci, et bonne nuité a toi
Image
il y a 2 ans
Merci bordel enfin des videos du genre mais avec de la justice
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
" Selon les chiffres de la police fédérale, le FBI, en 2020, le taux de criminalité violente du Texas - 442,9 cas pour 100.000 habitants - était nettement supérieur à la moyenne nationale, qui est de 398,5" premier résultat de "nombre de crimes au texas"

bon après ça vient de BFMTV... voit la gueule de la source, ça je peux te le concéder mais bref je sais pas combien de temps ça me prendrais pour trouver une source fiable qui me donne le taux de criminalité par habitant, si tu en a une du coup...
si bfm le dis
:chatdolf:
il y a 2 ans
si bfm le dis
:chatdolf:
j'ai dit que BFM n'était pas une source fiable, seulement il est 4h donc j'ai pas que ça a foutre et c'est toi qui a avancé le propos entre le nombre d'armes et le taux de criminalité du texas, je vais donc te laisser me prouver ton argument
Image
il y a 2 ans
Il sort les poings contre un CALIBRE , ca se passe pas tout a fait comme prevu
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681565843997563.webm

:sele:
Erreur de débutant il aurait dû garder son pull par balle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bon allez je poste la derniere mais le topic va surement sauter avec:

Il voulait se faire une banque , il finit en DECORATEUR d'interieur
:sele:

i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681591429824320.webm
Ça va c'est pas gore
il y a 2 ans
Corée du sud densité de population de 550 car que des montagnes , taux de criminalité de 0.7 contre la Jamaïque à 47 avec une densité 2 fois inférieur.

Comment l'expliquer

Les scientifiques sont sur le coup depuis des années
il y a 2 ans
ON S'EN BAT LES COUILLES DE VOS DÉBATS DE MERDE ! ON VEUT D'AUTRES VIDÉOS NOUS !!
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans