InscriptionConnexion
le braquage doux
:chat_lunettes:
j'ai pas dis que ce qu'il faisait n'était pas mal, mais le buter sans autres formes de procès c'est clairement excessif
Image
il y a 2 ans
Il veut sortir de la misere SEXUELLE et AFFECTIVE de facon un peu trop CASH
Malheuresement il oublie qu'il y a des regles

:sele:

i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681589409940814.webm
alors que là par exemple c'était beaucoup plus justifié
Image
il y a 2 ans
c'est ce genre de scènes qui me font dire que la réglementation des armes a feu bah c'est pas une connerie
qui se sert de l'epee perit par l'epee
il y a 2 ans
c'est pas censé etre sur le +18 non plus...
Image
il y a 2 ans
tu nous a bien mit l'OPAX
:Hasbulla:

ton sens de la presentation est enorme
:Bender7:
il y a 2 ans
qui se sert de l'epee perit par l'epee
évidemment l'enchérissement de la violence... si quelqu'un te menace au couteau il ne mérite pas forcément d'être égorgé, quelqu'un qui te menace avec ses point ne mérite pas de se faire défoncer le crâne a mains nues... il y a des nuances comme partout
Image
il y a 2 ans
beaucoup de facteurs peuvent expliquer ça... mais la culture de la violence américaine est évidement la raison principale
Image
il y a 2 ans
évidemment l'enchérissement de la violence... si quelqu'un te menace au couteau il ne mérite pas forcément d'être égorgé, quelqu'un qui te menace avec ses point ne mérite pas de se faire défoncer le crâne a mains nues... il y a des nuances comme partout
t'es un fragile qui reste dans sa chambre
:zizou:

tu ne comprends donc pas , et de toute maniere on te demande pas de comprendre

perso je ne vais pas pardonner un affront sur ma vie, si un mec me menace dans la seconde avec un bon calibre il faut pas qu'il me laisse une chance de lui rendre la terreur en double .
il y a 2 ans
mais what pk il le rafale...
ben parce qu'il a vu qu'il avait un flingue ?
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Parfois j'aimerais vivre aux USA, ou dans certains Etats en tout cas

Un type vient te voler, t'agresser, tu peux sortir ton flingue et le buter sans te poser de question

En France tu risques de prendre plus de peines que l'agresseur
t'oublies la partie ou tu meures comme un con parce que t'as voulu joueur au héros. la meilleure chose c'est de coopérer. Ca en vaut pas la peine.
il y a 2 ans
les soyboy sur ce topic bordel
il y a 2 ans
t'oublies la partie ou tu meures comme un con parce que t'as voulu joueur au héros. la meilleure chose c'est de coopérer. Ca en vaut pas la peine.
Esprit de sale merde. Tu t'entraines quand tu possèdes une arme, oui tu vas pas faire le cowboy sans entrainement. Mais putain mais ta réponse de grosse tantouse quand même. Les flis dans les rues s'entrainent quasiment pas, un mec lambda qui s'entraine un petit peu tirera mieux que le flics moyen.
il y a 2 ans

perso je ne vais pas pardonner un affront sur ma vie, si un mec me menace dans la seconde avec un bon calibre il faut pas qu'il me laisse une chance de lui rendre la terreur en double .
oui oui tu parles mais jamais personne n'a fait "d'affronts sur ta vie" car tu es en France, donc t'es tout autant un fragile que moi guillaume

ensuite si suite a la moindre menace a ta personne, tu considère qu'il est juste de TUER l'autre personne, bah tu es juste un putain de déchet
Image
il y a 2 ans
cimer l'op, je peux aller me coucher tranquillement maintenant
il y a 2 ans
mentalité de petit français

tu "coopère" comme ton pays "coopère" avec l'islam

tes petits compatriotes islamistes n'auraient pas réussi à buter autant de monde si il y avait eu des types armés
il y a 2 ans
Au fond tu as raison. Mais laisse-moi fantasmer ma scène de Tarantino
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans

heureusement qu'on ne te donne pas une arme alors.
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
mentalité de petit français

tu "coopère" comme ton pays "coopère" avec l'islam

tes petits compatriotes islamistes n'auraient pas réussi à buter autant de monde si il y avait eu des types armés
oui oui va risquer ta vie et buter un autre mec pour les 15€ qu'il y a dans ton porte feuille

ensuite, vis a vis du ports d'armes dans la population, si celle ci était armée il y aurait bien plus de mort qu'au travers des attaques terroristes
Image
il y a 2 ans
Cest glauque en effet
Il sest litteralement vu mourir
:sele:
Bah à moitié en vrai. Il avait même pas l'air d'avoir capté que la jugulaire c'est une mort inévitable dans les prochaines secondes. Il continue de pourchasser l'agent de sécu et tout au lieu de se boucher la plaie (ce qui sert à rien mais tu le fais quand même quand tu sais que tu vas mourir).

Je peux pas m'empêcher d'être obsédé par mon cou et à quel point c'est fragile après des vidéos comme ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
putain mais avant on était tranquille et maintenant plein de kikoo jap de merde avec leurs stickers de tarlouzes on débarqué, j'ai loupé un épisode ?
il y a 2 ans