InscriptionConnexion
Cimer l'op, j'espère que tu en postera d'autres
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Y'aurait bien plus de morts sans doute oui et c'est parfaitement normal :

Déjà parce que tu comptabiliserai les suicides par arme à feu au lieu de ceux qui font autrement
:Mouais_Jesus:

Ensuite parce qu'il y'aura aussi des morts du côté des criminels et ce sera plus unilatéral, donc forcément ca augmente le chiffre de morts c'est une certitude

Enfin ca n'empêchera jamais les fifous d'être des fifous et de faire des dingueries, bon ils les font déjà avec ou sans port d'arme légal vu que pour 300 boules ils ont un 9 au black dans la cité, mais on dira que cette fois ci ce sera légal

La seule chose que garantie le port d'arme ou la détention d'arme libre, c'est que tu es en droit d'en avoir une et d'avoir une chance de te défendre dans une situation ou tu n'es initialement destiné qu'a être une victime, ou à te faire tuer dans le pire des cas

Tu es propriétaire de ta vie et libre de la défendre contre celui qui l'attente, ca ne garantie rien d'autre
J'ai parlé d'homicides pas de morts par armes à feu.

Non, tu peux pas faire comme si ça allait pas être plus simple pour les malfrats et vilains en tout genre d'avoir des armes.
Et dans la plupart des vols ou braquages à main armé y'a pas de morts, avec des armes des deux côtés ça augmenterait les chiffres, et même sans compter les criminels, ça augmenterait pour les victimes aussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Je sais, mais bon écoute il a choisi en connaissance de cause, qui sommes nous pour juger, il avait qu'a être honnête et réfléchir correctement avant de faire le cake

Ca mérite pas la mort d'une manière générale avec le recul, mais quand les gens se sentent menacés ou voient une arme il ne leur reste que deux solutions : subir ou faire subir

Y'a pas d'issues quand y'a une pétoire au centre d'un débat
oui je sais qu'il a fait ce choix consciemment, mais justement qu'une personne puisse faire ce choix montre la banalité de la violence aux US, et je trouve ça très grave en fait

ensuite oui on se répète, évidement que le vieux allait réagir, si celui est en capacité de protégé sa vie plutôt que la laissé au bon vouloir d'un criminel, ce qui se serrait passé s'il n'avait pas agit, c'est normal qu'il le fasse

mais cela n'en retire rien au drame de la chose
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Je suis tireur sportif, donc tes remarques je m'en balec en faite. Reste dans ton monde et laisse le vrai monde au autre, vu que tu es incapables d'y faire face. J'espère que tu seras pas dans le public lors du prochain "bataclan".
Je perds ma salive a parler a quelqu'un qui se dit un homme, mais qui n'a très probablement jamais touché une arme de sa vie.
"Je m'en balec en faite"

Bah donc ta gueule et essaie pas de propager ta merde par des moyens tout aussi merdeux.

C'est un choix tout à fait subjectif de trouver dans les armes et pas autre chose la réponse au terrorisme. Mais tu dois être un guignol qui ne jure que par la vigueur physique, je vais pas t'en demander trop. Sache juste que lire des bouquins ça va pas atrophier tes muscles de ploucos, ou ta capacité à appuyer sur la détente, tu peux y aller sans crainte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
:sele:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Je suis tireur sportif, donc tes remarques je m'en balec en faite. Reste dans ton monde et laisse le vrai monde au autre, vu que tu es incapables d'y faire face. J'espère que tu seras pas dans le public lors du prochain "bataclan".
Je perds ma salive a parler a quelqu'un qui se dit un homme, mais qui n'a très probablement jamais touché une arme de sa vie.
En dépit du débat tu portes bien ton nom
:zelensky_boyard_2:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
J'ai parlé d'homicides pas de morts par armes à feu.

Non, tu peux pas faire comme si ça allait pas être plus simple pour les malfrats et vilains en tout genre d'avoir des armes.
Et dans la plupart des vols ou braquages à main armé y'a pas de morts, avec des armes des deux côtés ça augmenterait les chiffres, et même sans compter les criminels, ça augmenterait pour les victimes aussi.
Je suis d'accord avec toi, ca augmente globalement le nombre de morts oui

C'est facile de compter les morts, par contre c'est plus abstrait de compter les vies sauvées parce que c'est pas dénombrable de façon nette tant ca repose sur des probabilités

Les mecs qu'ils ont buté dans les différentes vidéos, personne ne nous dit qu'ils auraient pas tiré sur une petite vieille ou n'importe quel ahuri qui résiste, ca arrive par chez nous de se prendre un coup de couteau pour une clope

Le fait qu'ils soient morts a potentiellement sauvé d'autres vies derrières et ca c'est indéniable, car là ce sont des vidéos de vols, mais y'a aussi des vidéos similaires avec du home invasion ou les gens se font agresser chez eux la nuit, ou d'autres qui ont tué notamment les instigateurs d'attentats, sauvant au passage pas mal de monde

Y'a aussi des gens que ca dissuade, tu irais braquer une banque en sachant que tu te fais OS par le guichetier toi ? Tu les comptabilise dans ton calcul ?

Y'a du bon, du moins bon

Y'a pas de solution parfaite, c'est un choix
il y a 2 ans
"Je m'en balec en faite"

Bah donc ta gueule et essaie pas de propager ta merde par des moyens tout aussi merdeux.

C'est un choix tout à fait subjectif de trouver dans les armes et pas autre chose la réponse au terrorisme. Mais tu dois être un guignol qui ne jure que par la vigueur physique, je vais pas t'en demander trop. Sache juste que lire des bouquins ça va pas atrophier tes muscles de ploucos, ou ta capacité à appuyer sur la détente, tu peux y aller sans crainte.
T'es une merde, c'est toi qui est un sous homme et qui propage ta propagande de sous homme. Reviens parler d'arme et de gestion de la force quand t'auras au moins tiré une fois dans ta vie.
Je suis bac+5 d'ailleurs soit dit en passant.

100% t'es vacciné, a en juger à ta gueule. Aller va prendre ton booster fils de pute.
il y a 2 ans
Il sort les poings contre un CALIBRE , ca se passe pas tout a fait comme prevu
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681565843997563.webm

fight like a man bitch
:Abasourdi:

HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAA
:deg:
il y a 2 ans
Il veut doubler tout le monde chez le coiffeur

6ixnine est pas d'accord
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681536512856582.webm

le mec qui tire sur la victime en meme temps a la fin
:Crie:
il y a 2 ans
oui je sais qu'il a fait ce choix consciemment, mais justement qu'une personne puisse faire ce choix montre la banalité de la violence aux US, et je trouve ça très grave en fait

ensuite oui on se répète, évidement que le vieux allait réagir, si celui est en capacité de protégé sa vie plutôt que la laissé au bon vouloir d'un criminel, ce qui se serrait passé s'il n'avait pas agit, c'est normal qu'il le fasse

mais cela n'en retire rien au drame de la chose
Bah c'est triste oui, et oui la vie ne vaut pas une clope

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-03-10-2019-8165454.php

Pas besoin d'aller chercher loin
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Bah c'est triste oui, et oui la vie ne vaut pas une clope

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-03-10-2019-8165454.php

Pas besoin d'aller chercher loin
putain de monde
Image
il y a 2 ans
putain de monde
Dans 30 ans (sans les remises de peine) il sera dehors ca passe
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
T'es une merde, c'est toi qui est un sous homme et qui propage ta propagande de sous homme. Reviens parler d'arme et de gestion de la force quand t'auras au moins tiré une fois dans ta vie.
Je suis bac+5 d'ailleurs soit dit en passant.

100% t'es vacciné, a en juger à ta gueule. Aller va prendre ton booster fils de pute.
De la propagande... Le pire avec les golems comme toi c'est qu'ils pensent sincèrement être subversifs.

J'imagine que j'ai même pas besoin de dire que si la vitalité et la force chez toi ça tient dans le fait de savoir presser la détente et atteindre la cible, y'a du boulot à faire encore.

"Bac + 5 gneugneu". Tu vas quand même pas me dire qu'un libre penseur affranchi des aliénations et subversif comme tu es est pas au courant que c'est un indicateur de rien du tout, en tous cas qui revête une importance tout à fait minuscule quand on parle d'intelligence ?
il y a 2 ans
De la propagande... Le pire avec les golems comme toi c'est qu'ils pensent sincèrement être subversifs.

J'imagine que j'ai même pas besoin de dire que si la vitalité et la force chez toi ça tient dans le fait de savoir presser la détente et atteindre la cible, y'a du boulot à faire encore.

"Bac + 5 gneugneu". Tu vas quand même pas me dire qu'un libre penseur affranchi des aliénations et subversif comme tu es est pas au courant que c'est un indicateur de rien du tout, en tous cas qui revête une importance tout à fait minuscule quand on parle d'intelligence ?
Aller va te faire vacciner, t'as pas pris ton booster. Prend en plusieurs, ca va accélerer la sélection.
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Je suis d'accord avec toi, ca augmente globalement le nombre de morts oui

C'est facile de compter les morts, par contre c'est plus abstrait de compter les vies sauvées parce que c'est pas dénombrable de façon nette tant ca repose sur des probabilités

Les mecs qu'ils ont buté dans les différentes vidéos, personne ne nous dit qu'ils auraient pas tiré sur une petite vieille ou n'importe quel ahuri qui résiste, ca arrive par chez nous de se prendre un coup de couteau pour une clope

Le fait qu'ils soient morts a potentiellement sauvé d'autres vies derrières et ca c'est indéniable, car là ce sont des vidéos de vols, mais y'a aussi des vidéos similaires avec du home invasion ou les gens se font agresser chez eux la nuit, ou d'autres qui ont tué notamment les instigateurs d'attentats, sauvant au passage pas mal de monde

Y'a aussi des gens que ca dissuade, tu irais braquer une banque en sachant que tu te fais OS par le guichetier toi ? Tu les comptabilise dans ton calcul ?

Y'a du bon, du moins bon

Y'a pas de solution parfaite, c'est un choix
Écoute je suis d'accord avec toi, ça mérite au moins réflexion. De toutes façons j'ai bien précisé que j'étais pas contre les armes en soi et le droit d'en avoir en tant que tel. Ça sert à rien de parler d'une telle notion isolément.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Aller va te faire vacciner, t'as pas pris ton booster. Prend en plusieurs, ca va accélerer la sélection.
Réductible à un archétype le pauvre. Allez j'arrête ici je vois que tu commences à ramper.
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Dans 30 ans (sans les remises de peine) il sera dehors ca passe
ça donne envie de Hermite dream tout ça... voilà pourquoi je suis misanthrope...
Image
il y a 2 ans
Il tente un coup fourré au TAXIPHONE
Il se retrouve avec des maux de ventre

i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1681572519909840.webm
Bordel c'est quelle calibre qu'il se prend ?
:sodium_choque:
il y a 2 ans