Ce sujet a été résolu
Louée soit l'époque du Saint inceste divin où l'on pouvait baiser sa frangine avec la bénédiction du Seigneur
Non seulement la blague est pas top mais il n'y a pas de fond derrière
il y a 6 heures
Et d'après les pères de l'église dieu il se tripotait plutôt la nouille ou plutôt la prostate le 7e jour?
Là c'est l'hécatombe
il y a 6 heures
Est-ce que baiser sa cousine germaine est de l'inceste?
il y a 6 heures
Baiser sa propre mère comme les fils d'Ève on en a tous rêvé
Faire boire son père pour se faire baiser par lui comme les filles de Loth
il y a 6 heures
Pour la plupart je pense que c'est plus un manque de tact qu'une méchanceté véritable
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 heures
Je parlais pas d'un massacre en particulier, votre dieu en a fait tellement que ça serait trop long d'en faire une liste exhaustive
Et oui j'ai une lecture juive de ta religion juive
Et oui j'ai une lecture juive de ta religion juive
Non pour toi, parce que manifestement tu préfères ton interprétation juive de la lettre, mais pour ceux qui cherchent la vérité, je les encourage à lire les liens que j'ai posté, ils répondront aux propos de Al_Zutt très aisément.
Bon après-midi à tous
Bon après-midi à tous
il y a 6 heures
Non pour toi, parce que manifestement tu préfères ton interprétation juive de la lettre, mais pour ceux qui cherchent la vérité, je les encourage à lire les liens que j'ai posté, ils répondront aux propos de Al_Zutt très aisément.
Bon après-midi à tous
Bon après-midi à tous
L'interprétation christocuck est différente de l'interprétation juive? Quand Yahvé massacre c'est pas vraiment un massacre pour les christocucks c'est juste sa manière à lui de montrer toute l'étendue de sa bonté et de sa miséricorde ?
il y a 6 heures
L'interprétation christocuck est différente de l'interprétation juive? Quand Yahvé massacre c'est pas vraiment un massacre pour les christocucks c'est juste sa manière à lui de montrer toute l'étendue de sa bonté et de sa miséricorde ?
Un chrétien va prendre ce qui l'arrange.
Le père = Yawhe mais pour eux oui non mais pas trop mais ça dépend en fait. Une fois au chalet.
Le père = Yawhe mais pour eux oui non mais pas trop mais ça dépend en fait. Une fois au chalet.
il y a 6 heures
Baiser sa propre mère comme les fils d'Ève on en a tous rêvé
Mais l'athéisme est largement plus proche d'accepter ça que le catholicisme
Qu'est ce qui moralement, fondamentalement, t'empêche de baiser ta mère si vous êtes tous deux consentants?
Qu'est ce qui moralement, fondamentalement, t'empêche de baiser ta mère si vous êtes tous deux consentants?
il y a 6 heures
Oui?
Marie-Anne d'Autriche, parfois également appelée Marianne d'Autriche (en espagnol : Mariana), née le 24 décembre 1634 à Wiener Neustadt et morte le 16 mai 1696 à Madrid, est une princesse de la maison de Habsbourg, reine d'Espagne par mariage avec son oncle Philippe IV de 1649 à 1665.
Les rois catholiques aiment baiser leur famille avec l'approbation pontificale.
il y a 6 heures
Marie-Anne d'Autriche, parfois également appelée Marianne d'Autriche (en espagnol : Mariana), née le 24 décembre 1634 à Wiener Neustadt et morte le 16 mai 1696 à Madrid, est une princesse de la maison de Habsbourg, reine d'Espagne par mariage avec son oncle Philippe IV de 1649 à 1665.
D'accord il faut étudier le cas et voir ce que tu appelles "l'approbation pontificale", j'ai pas étudié la chose
Quand on voit Charles II d'Espagne, l'incseste a pu mettre des catastrophes sur des trônes
Quand on voit Charles II d'Espagne, l'incseste a pu mettre des catastrophes sur des trônes
il y a 6 heures
Mais l'athéisme est largement plus proche d'accepter ça que le catholicisme
D'après Yahvé:
Baiser sa mère
Baiser sa soeur
Baiser ses filles
Baiser son père
Baiser en dehors du mariage
Baiser sa mère
Baiser sa soeur
Baiser ses filles
Baiser son père
il y a 6 heures
Les chouffins à pp de sanglier prieurs d'arbres passent leur temps à taper sur les catholiques. Des fois on leur répond.
il y a 6 heures
D'après Yahvé:
Baiser sa mère
Baiser sa soeur
Baiser ses filles
Baiser son père
Baiser sa mère
Baiser sa soeur
Baiser ses filles
Baiser son père
Yahvé son enseignement est dans le catéchisme de l'Église catholique et dedans c'est pas "Baiser sa mères, ses filles ses soeures et son pères =
"
il y a 6 heures
D'accord il faut étudier le cas et voir ce que tu appelles "l'approbation pontificale", j'ai pas étudié la chose
Ils se mariaient à l'église à l'époque donc le mariage était validé par l'église.
il y a 6 heures
Yahvé son enseignement est dans le catéchisme de l'Église catholique et dedans c'est pas "Baiser sa mères, ses filles ses soeures et son pères =
"
Yahvé qui massacre toute une ville, hommes, femmes, enfants tout le monde y passe sous prétexte qu'il y a des hommes qui s'enculent, par contre juste après quand des filles bourrent la gueule de leur père pour baiser avec lui ça ne le dérange pas du tout
il y a 5 heures
Ils se mariaient à l'église à l'époque donc le mariage était validé par l'église.
Il faut que je me renseigne sur ce point, après de nombreuses fois les états européens étaient plus puissants que les états pontificaux donc il faut discener dans tout ça la volonté de l'Eglise, ce qu'elle voulait ce qu'ellen'a pas pu faire. Et même les problèmes au sein des états pontificaux qui ont malheureusement existés. C'est juste des sujets à prendre avec pertinence et hauteur
il y a 5 heures
D'après Yahvé:
Baiser sa mère
Baiser sa soeur
Baiser ses filles
Baiser son père
Baiser sa mère
Baiser sa soeur
Baiser ses filles
Baiser son père
La plus grande croyance irrationelle reste le marxisme et son "prophète" Karl Marx.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Manque d'empathie etc ?
Il y a plusieurs formes de christianisme et, par ailleurs, avoir la foi (musulman, juif, chrétien, bouddhiste, etc.) ne veut pas dire accepter toutes les conneries que des gens, comme toi, régurgitent continuellement, p'tit crayon autiste.
Si le christianisme était encore présent en France, c'est à l'hospice que tu aurais terminé, un dégénéré qui fait des fixations sur les femmes trans, plutôt que simplement chercher l'amour, indépendamment qu'elle soit née femme ou non.
Si le christianisme était encore présent en France, c'est à l'hospice que tu aurais terminé, un dégénéré qui fait des fixations sur les femmes trans, plutôt que simplement chercher l'amour, indépendamment qu'elle soit née femme ou non.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 heures