Ce sujet a été résolu
la seule façon viable de te sortir de ton ignorance est de lire la bible
Je l'entends bien, mais mépriser les gens, ça joue pas en ta défaveur pour ta place la haut ?
Je reconnais avoir des questionnements suite à de longues discussions avec des croyants
Je reconnais avoir des questionnements suite à de longues discussions avec des croyants
il y a 5 heures
Avec un messie juif et toute la mystique juive ?
Tu as pas plus con comme argument !
Tu as pas plus con comme argument !
Que l'Eglise du vrai Dieu soit l'ennemie des rabbins qui, postérieurement au Christ, ont remballés Dieu et lui ont demandé de retourner aux cieux dans le Talmud? Bien évidemment
L'autorité appartient à Dieu donc au Christ et à son Eglise. Genre l'anti-judaisme chrétien vous en avez jamais entendu parler?
L'autorité appartient à Dieu donc au Christ et à son Eglise. Genre l'anti-judaisme chrétien vous en avez jamais entendu parler?
il y a 5 heures
Moi je les trouve objectivement sympas ouvert d’esprit et pas ou peu prosélytes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 heures
Ils ont un logiciel païen mais sous couvert de christianisme alors qu'ils ne se comportent pas du tout comme des chrétiens. Mais le dogme chrétien est plus facile à suivre intellectuellement donc...
il y a 4 heures
la seule façon viable de te sortir de ton ignorance est de lire la bible
Ceci, depuis que j'ai lu la bible je suis sorti de mon ignorance et j'ai appris que la théorie de l'évolution c'était faux et que nous étions tous issus d'une descendance incestueuse entre Adam et Eve puis entre Noé et ses enfants
il y a 4 heures
Ceci, depuis que j'ai lu la bible je suis sorti de mon ignorance et j'ai appris que la théorie de l'évolution c'était faux et que nous étions tous issus d'une descendance incestueuse entre Adam et Eve puis entre Noé et ses enfants
et que dieu a crée la terre en 6 jours et que c'est pour ca que la semaine dure 7 jours incluant le jour de repos
il y a 4 heures
Sinon, il vaudrait mieux lire les exegèses chrétiennes plutôt que les critiques modernes athées pour comprendre la Bible
Ou alors les biblistes modernes, notamment des chrétiens dans les ordres qui passent la Bible au peigne fin
Ou alors les biblistes modernes, notamment des chrétiens dans les ordres qui passent la Bible au peigne fin
il y a 4 heures
et que dieu a crée la terre en 6 jours et que c'est pour ca que la semaine dure 7 jours incluant le jour de repos
Oui, et dieu a créé la terre et les plantes avant le soleil
Mais comme il s'est rendu compte que les plantes poussaient pas il a créé le soleil après, il est trop fort dieu
Mais comme il s'est rendu compte que les plantes poussaient pas il a créé le soleil après, il est trop fort dieu
il y a 4 heures
Sinon, il vaudrait mieux lire les exegèses chrétiennes plutôt que les critiques modernes athées pour comprendre la Bible
Remettrais tu en cause le Saint inceste divin?
Hérétique!
Hérétique!
il y a 4 heures
Vous acceptez bien que votre dieu massacre des bébés sans raison, alors un adulte qui introduit son sexe dans le système digestif d'un autre adulte consentant c'est rien en comparaison
Tu parles peut-être de l'extermination des amalécites
https://breviairedecombat[...]rmination-des-amalecites/ ou bien de la conquête de canaan
https://breviairedecombat[...]s.com/conquete-de-canaan/ tu as typiquement une lecture juive du coup, c'est cocasse
il y a 4 heures
"Dieu a littéralement crée la terre en 7 jours"
À partir du moment où les Pères de l'Eglise, chrétiens de l'Antiquité, ne croyaient pas en ça bien avant l'arrivée de la science contemporaine. Mais que vous en notre époque, vous croyez en ça, on ne peut plus rien faire pour vous.
À partir du moment où les Pères de l'Eglise, chrétiens de l'Antiquité, ne croyaient pas en ça bien avant l'arrivée de la science contemporaine. Mais que vous en notre époque, vous croyez en ça, on ne peut plus rien faire pour vous.
il y a 4 heures
Que l'Eglise du vrai Dieu soit l'ennemie des rabbins qui, postérieurement au Christ, ont remballés Dieu et lui ont demandé de retourner aux cieux dans le Talmud? Bien évidemment
Il y a des dizaines de citations catholiques (théologiens, papes, pères, saints, docteurs) ici contre les juifs mais ils font toujours semblant de ne pas les voir, ils les ignorent parce que ça casserait leur logiciel :
https://breviairedecombat[...]wordpress.com/talmudisme/
il y a 4 heures
Tu parles peut-être de l'extermination des amalécites
https://breviairedecombat[...]rmination-des-amalecites/ ou bien de la conquête de canaan
https://breviairedecombat[...]s.com/conquete-de-canaan/ tu as typiquement une lecture juive du coup, c'est cocasse
Je parlais pas d'un massacre en particulier, votre dieu en a fait tellement que ça serait trop long d'en faire une liste exhaustive
Et oui j'ai une lecture juive de ta religion juive
Et oui j'ai une lecture juive de ta religion juive
il y a 4 heures
Anathos
4h
"Dieu a littéralement crée la terre en 7 jours"
C'est écrit 6 jours dans le bouquin, le 7e jour dieu est resté se tripoter la nouille
il y a 4 heures
Remettrais tu en cause le Saint inceste divin?
Hérétique!
Hérétique!
Je ne suis pas hérétique mon ami, il n'y a pas de "Saint inceste divin" dans mon Église
L'inceste fut mauvais à partir du moment où Dieu l'a fait ainsi, comme toutes choses qui ont été désignées mauvaises. À partir de là les enfants incestes donnent de mauvais fruits.
L'inceste fut mauvais à partir du moment où Dieu l'a fait ainsi, comme toutes choses qui ont été désignées mauvaises. À partir de là les enfants incestes donnent de mauvais fruits.
il y a 4 heures
C'est écrit 6 jours dans le bouquin, le 7e jour dieu est resté se tripoter la nouille
Ouais des Pères de l'Eglise (Antiquité) disaient déjà que ce n'était pas à prendre littéralement, pas de la manière dont on lirait un bouquin de science contemporaine
il y a 4 heures
Je ne suis pas hérétique mon ami, il n'y a pas de "Saint inceste divin" dans mon Église
Louée soit l'époque du Saint inceste divin où l'on pouvait baiser sa frangine avec la bénédiction du Seigneur
il y a 4 heures
Ouais des Pères de l'Eglise (Antiquité) disaient déjà que ce n'était pas à prendre littéralement, pas de la manière dont on lirait un bouquin de science contemporaine
Et d'après les pères de l'église dieu il se tripotait plutôt la nouille ou plutôt la prostate le 7e jour?
il y a 4 heures
Ils,prennent conscience qu’en Europe, plus personne en a quelque chose à foutre de leurs délires donc ça les rends amers
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures