Ce sujet a été résolu
Ouais, tu sais combien de temps ça date les dino ? C'est dur à reconstituer, bah oui, j'imagine que ce qui date de millions d'années, c'est plus complexe que des créatures datant du paléolithique pour la reconstitution.
Dès que vous saurez dissocier des idéologies religieuses et maçonniques de la démarche d'un scientifique pouvant figurer comme athée, agnostique ou religieux, vous finirez par comprendre pourquoi des consensus existent et ne sont pas forcément en lien avec le fait de vendre tel produit.
Dès que vous saurez dissocier des idéologies religieuses et maçonniques de la démarche d'un scientifique pouvant figurer comme athée, agnostique ou religieux, vous finirez par comprendre pourquoi des consensus existent et ne sont pas forcément en lien avec le fait de vendre tel produit.
calme toi, le seul excité qui ne sait pas dissocier ici c'est toi, on a le droit de douter d'un truc qu'on a jamais vu sans que ça remette ta religion scientiste en cause
y a consensus aussi sur des tas de trucs fau (la loi m'interdit d'aller plus loin), et y a aussi des tas de trucs vrais dont on a 0 preuves publiques (comme la terre ronde, j'ai du mesurer moi même à me peler les couilles dehors par le telescope pour savoir par moi même qu'elle est ronde)
y a consensus aussi sur des tas de trucs fau (la loi m'interdit d'aller plus loin), et y a aussi des tas de trucs vrais dont on a 0 preuves publiques (comme la terre ronde, j'ai du mesurer moi même à me peler les couilles dehors par le telescope pour savoir par moi même qu'elle est ronde)
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 heures
calme toi, le seul excité qui ne sait pas dissocier ici c'est toi, on a le droit de douter d'un truc qu'on a jamais vu sans que ça remette ta religion scientiste en cause
Tu es attardé. Tu rejettes quelque chose car tu ne fais pas l'effort d'aller vérifier auprès des géologues, archéologues ce qu'ils ont trouvé et démontré. Tu prends l'argument de la religion pour parler de ce qui est faux, je te parle de science, les scientifiques ne sont pas des scientifiques si ils invoquent la scientologie ou le scientisme pauvre attardé. Les tonnes de preuves sur les dinosaures ne sont pas des conjectures, il s'agit de preuves de créatures anciennes sortant des dogmes religieux ou légendes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
C'est du même niveau que les Pro-Lune en fait, vous avez tellement gobé la propagande depuis tout petit que vous refuser de prendre la Redpill
D'ailleurs vous avez jamais trouvé ça bizarre que quand on est gosse on nous incite a avoir des jouets dinosaures et regarder des docus sur les dinosaures, pile a la période où le cerveau est complètement maleable et en construction
D'ailleurs Spielberg qui force avec ses films Jurassic park depuis 30 ans c'est pas un hasard
D'ailleurs vous avez jamais trouvé ça bizarre que quand on est gosse on nous incite a avoir des jouets dinosaures et regarder des docus sur les dinosaures, pile a la période où le cerveau est complètement maleable et en construction
D'ailleurs Spielberg qui force avec ses films Jurassic park depuis 30 ans c'est pas un hasard
13 pages et t’es même pas là pour en profiter…. Dommage khey
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 7 heures
Tu es attardé. Tu rejettes quelque chose car tu ne fais pas l'effort d'aller vérifier auprès des géologues, archéologues ce qu'ils ont trouvé et démontré. Tu prends l'argument de la religion pour parler de ce qui est faux, je te parle de science, les scientifiques ne sont pas des scientifiques si ils invoquent la scientologie ou le scientisme pauvre attardé. Les tonnes de preuves sur les dinosaures ne sont pas des conjectures, il s'agit de preuves de créatures anciennes sortant des dogmes religieux ou légendes.
t'en sais rien que je ne fais pas l'effort
ça necessite du terrain contrairement à tes gemissements.
Vu tes delires scientistes t'as peut être même pas fait bac S parce que tu semble ignorer l'empirisme.
Vu tes delires scientistes t'as peut être même pas fait bac S parce que tu semble ignorer l'empirisme.
il y a 7 heures
MDR me dis pas que tu crois à Internet aussi ?
Et on en parle de ces giga golem qui croient en l'invention de l'écriture
In vino veritas
il y a 7 heures
Ce n'est pas parce que tu as lu un article parlant de scientologie que j'invoque ça, il faut que tu ouvres ton petit cerveau au lieu de confondre les sciences avec des dogmes religieux. Les découvertes sur les dinosaures se font chaque année, elles n'invalident pas leur classification, cela ne fait que d'ajouter des preuves et non pas des versets à la con sur des divinités jamais prouvées et du concordisme.
il y a 7 heures
t'en sais rien que je ne fais pas l'effort
Tu n'en sais rien ? Ah bon, tu as une théorie plus intéressante que les géologues, on te lit, le génie du forum.
il y a 7 heures
13 pages de nourrit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Le coup du scientisme, ça marche pas, j'ai expliqué que la théorie de l'évolution ne s'est pas stoppée à Darwin, il y a eu des tas d'équipes scientifiques de divers régimes qui ont validé le point de départ mais ont pu corriger certains points, tout ce qu'on sait sur les dino, ce n'est pas tiré du récit de la Genèse, si ça peut t'aider dans tes recherches.
il y a 7 heures
Tu n'en sais rien ? Ah bon, tu as une théorie plus intéressante que les géologues, on te lit, le génie du forum.
C'est toi qui raisonne par theories, demontrant ainsi ta meconnaissance de l'empirisme qui fonde la science.
Tu es incapable de raisonner en dehors de package deja tout fait, d'ou tes references sans cesse à religions et cie, tu ne peut PAS penser par toi même.
Tu es incapable de raisonner en dehors de package deja tout fait, d'ou tes references sans cesse à religions et cie, tu ne peut PAS penser par toi même.
il y a 7 heures
13 pages de nourrit
L'op croit vraiment en sa connerie.
il y a 7 heures
L'op croit vraiment en sa connerie.
cho bog cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
C'est toi qui raisonne par theories, demontrant ainsi ta meconnaissance de l'empirisme qui fonde la science.
Tu ne donnes rien depuis tout à l'heure pour invalider les dinosaures et la théorie de l'évolution. Je me fie aux trouvailles scientifiques...
La science est holiste et théorie-dépendante car toute donnée empirique est imprégnée de théorie, et les prédictions émergent de modèles falsifiables, non de faits nus, accuser de raisonner en packages tout faits suppose ironiquement une méta-théorie de l'originalité absolue, illusion gödelienne des systèmes incomplets, tandis que penser consiste à recombiner logiquement ces structures, prouvant que c'est ton dogme empiriste naïf qui enferme la science dans un réductionnisme impuissant, pas une approche théorique rigoureuse.
La science est holiste et théorie-dépendante car toute donnée empirique est imprégnée de théorie, et les prédictions émergent de modèles falsifiables, non de faits nus, accuser de raisonner en packages tout faits suppose ironiquement une méta-théorie de l'originalité absolue, illusion gödelienne des systèmes incomplets, tandis que penser consiste à recombiner logiquement ces structures, prouvant que c'est ton dogme empiriste naïf qui enferme la science dans un réductionnisme impuissant, pas une approche théorique rigoureuse.
il y a 7 heures
L'autre me joue la carte de l'empirisme, tu as lu ça sur wiki ? Tu te dis que les sciences, c'est juste croire ce que l'on voit et c'est tout ? Bah non, abruti, chercher, observer, étudier, expérimenter, douter, comparer, le consensus scientifique n'est pas juste l'empirisme et comme ce sont des milliers de scientifiques qui ont fait les étapes pour démontrer que leur classification ne tient pas du néant, je ne vois pas en quoi c'est un souci de parler de théorie vu que les sciences peuvent valider certaines découvertes tout en les améliorant par d'autres découvertes, recherches, expérimentations.
il y a 7 heures
Je suis capable de savoir qu'aucune religion tient au vu de tout ce qui a été démontré depuis des siècles.
il y a 7 heures
Ils se sont amusés à nous faire croire qu'autrefois les bovins avaient des becs, et que les poules avaient des dents. Et que pour une raison mystérieuse, ils auraient échangé au fil de leur évolution.
il y a 6 heures
Les dinos ont disparu subitement à cause d'un cataclysme, mais pas trop pour qu'ils puissent quand même évoluer en poulets débiles.
il y a 6 heures
cho bog cho
Les castes religieuses avaient l'accès au savoir mais aussi des dogmes à tenir sur des récits sans preuve. Les scientifiques sont issus des universités et de l'étude profane, donc en dehors de l'étude religieuse. L'exemple de Einstein, il étudie les sciences au lieu de valider un dogme religieux de la Torah. Il a ensuite une approche personnelle sur le plan spirituel mais il ne mélange pas sa croyance avec son travail scientifique.
il y a 6 heures
Si les dinos avaient existé, on aurait retrouvé des trônes ornés de crane de T-rex dans les restes de toutes les civilisations.
il y a 6 heures