Ce sujet a été résolu
Le mec m'a fait un argument d'autorité
Oui, c'est bien, tu te sens éveillé en disant que ce serait un complot mondial du dinosaure, on va t'applaudir, mec.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
C'est un random forumeur qui veut dire aux milliers de scientifiques du monde qu'ils ont tort en utilisant les patterns en disant que la méthode a changé mais c'est que de la croyance selon lui, comme si tu pouvais dire que des mythes c'est similaire à la démarche scientifique. C'est la rupture surtout.
il y a 2 heures
Le dinosaure, c'est fake parce que la théorie des humeurs. Truc de ouf, mon reuf, tu n'hésites pas, on veut ta conférence face à des géologues qui ne sont pas scientifiques selon toi.
il y a 2 heures
On doit comparer la théorie des humeurs aux dinosaures ? Vraiment ? Pour ceux qui ne savent pas, la théorie des humeurs, donc sang, bile jaune, bile noire, flegme, postulait un équilibre spéculatif de fluides corporels expliquant santé et maladie, sans preuves empiriques falsifiables, aucune dissection, expérience ou prédiction testable ne la validait, les saignées qu'elle prescrivait tuaient souvent.
Les preuves des dinosaures reposent sur des fossiles tangibles, os, traces, œufs, datés précisément, U-Pb, 66-252 Ma, analysés chimiquement, collagène préservé, et cohérents mondialement via cladistique, un corpus reproductible et prédictif, non une analogie philosophique réfutée par la biologie moderne.
il y a 2 heures
Mais ayaaaaa les athées, vous croyez vraiment au dino, rire.
il y a 2 heures
On relance la boucle.
il y a 2 heures
J'ai perdu le mdp de mon principal @Captain404 désolé
J'accepte les excuses que tu as données à Captain, cléyou.
il y a 2 heures
si le corps humain est résistant a quelque choses c'est bien au virus, on est en permanance depuis des millions d'années en contacte avec virus et bactéries, on a pas disparu pour autant
on a plus de chance de faire sauté la terre avec nos bombes a hydrogéne et un hiver nucléaire qu'avec un virus si tu veux mon avis
on a plus de chance de faire sauté la terre avec nos bombes a hydrogéne et un hiver nucléaire qu'avec un virus si tu veux mon avis
On a bien eu des cas dévastateurs, tout dépend de la gravité des variants avec ce type de virus. Je parle surtout pour ceux qui doivent explorer les régions.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
Avant on te faisait des dessins pour parler de créatures imaginaires et aujourd'hui on te fait des squelettes. La méthode a changé mais pas l'arnaque.
Réveillez-vous.
Réveillez-vous.

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 heures