InscriptionConnexion
A priori il faudra montrer sa carte d’identité sur Discord aujourd’hui
:(

Discord qui a deja leak les infos perso de leur utilisateurs

A priori les VPN ne marchent pas, Discord impose la carte peu importe ton pays.

Vous pensez que si on met une fausse carte il y a un risque ou YRR ?
il y a un jour

Aucun risque mettez des fausses cartes d'identité.
Ou go scan de faux visage IA.

Mais plus simple : Quittez cette appli de merde.
:ronaldo_identitax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Source ?
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Aucun risque mettez des fausses cartes d'identité.
Ou go scan de faux visage IA.

Mais plus simple : Quittez cette appli de merde.
:ronaldo_identitax:
Mes potes sont dessus et je n’ai pas le charisme de les convaincre d’aller ailleurs

J’ai pas envie de me faire scan mon visage non plus
il y a un jour
Source ?
:chatromignon_redpill_3:
Si c’est fake et que ça arrivera pas c’est tant mieux mais faut toujours prévoir le pire
il y a un jour
J'ai des photos conformes ici si quelqu'un veut
:rougeyron_clope:

Image
il y a un jour
Si c’est fake et que ça arrivera pas c’est tant mieux mais faut toujours prévoir le pire
:Kurt_Cobain_Evian:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour

Certains spéculent que ce serait uniquement sur les serveurs comportant des sections NSFW. Tous les comptes seraient par défaut identifiés comme ayant moins de 18 ans, à défaut de s'authentifier en tant qu'adulte (certainement avec un scan du visage).

J'ose supposer qu'il n'y aura pas besoin de carte d'ID tant que tu traînes pas sur des serveurs NSFW. De toute façon dans 90% des cas les serveurs qui utilisent cette mécanique de NSFW sont des servs à chier. Sur mon serv on s'en bat la race et on poste du gore si ça nous chante, sans avoir besoin d'un safe space dédié ou je ne sais quelle autre merde. Les modos s'en branlent
:russe:

il y a un jour
J'ai des photos conformes ici si quelqu'un veut
:rougeyron_clope:

Image
Le visage de face suffit pas

L’appli demande de 3/4 et de profil
il y a un jour
il y a des alternatives a discord hein
:bateman3:
il y a un jour
Je viens de supprimer mon compte. J'irais sur skype.
:soralgoy:
il y a un jour
Certains spéculent que ce serait uniquement sur les serveurs comportant des sections NSFW. Tous les comptes seraient par défaut identifiés comme ayant moins de 18 ans, à défaut de s'authentifier en tant qu'adulte (certainement avec un scan du visage).

J'ose supposer qu'il n'y aura pas besoin de carte d'ID tant que tu traînes pas sur des serveurs NSFW. De toute façon dans 90% des cas les serveurs qui utilisent cette mécanique de NSFW sont des servs à chier. Sur mon serv on s'en bat la race et on poste du gore si ça nous chante, sans avoir besoin d'un safe space dédié ou je ne sais quelle autre merde. Les modos s'en branlent
Et si ça s’applique aussi pour les serv sans NSFW ?
il y a un jour
Mes potes sont dessus et je n’ai pas le charisme de les convaincre d’aller ailleurs
il y a un jour
Je viens de supprimer mon compte. J'irais sur skype.
Mes potes sont sur Discord et je n’ai pas le charisme de les convaincre d’aller ailleurs
il y a un jour
Vous écrivez j’espère
il y a un jour
donne des noms alors
:Oopsi:

idéalement un logiciel avec les fonctionnalités suivantes :
- au moins un canal de chat texte partagé, dans lequel on peut poster des photos/vidéos/sons
- un salon vocal
- un système de mp
- la possibilité de facilement streamer son écran

ça paraît pas grand chose mais beaucoup d'outils pros n'ont pas ces 4 fonctionnalités

il y a un jour
Aujourd'hui ? perso j'ai rien là
:risi_choc:
il y a un jour
Et si ça s’applique aussi pour les serv sans NSFW ?
J'en sais rien justement

il y a un jour

Tu sera concerné hein, dès que tu partage un truc "adulte", ton chat sera considéré comme NSFW.
D'ailleurs, même les vocales juste "normaux" seront concernés, ils l'ont dit.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour