InscriptionConnexion
Mérité pour les chouffin et les nolife qui l'utilisent
Beaucoup sur Onche sont dessus
:(
il y a un jour
A priori il faudra montrer sa carte d’identité sur Discord aujourd’hui

Discord qui a deja leak les infos perso de leur utilisateurs

A priori les VPN ne marchent pas, Discord impose la carte peu importe ton pays.

Vous pensez que si on met une fausse carte il y a un risque ou YRR ?
Aucun problème :
il y a un jour
Beaucoup sur Onche sont dessus
C'est bien ce que je dis.

Onche = nollife, chouffin ou nazillons
il y a un jour
Aucun problème :
Il y a des rumeurs disant que tu risques une amande pour falsification d’identité
il y a un jour
C'est bien ce que je dis.

Onche = nollife, chouffin ou nazillons
Merci pour ton intervention
il y a un jour
Il y a des rumeurs disant que tu risques une amande pour falsification d’identité
missclick mr le jugENT
:jvccuck:
il y a un jour
Mais ils sont au courant qu'ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs qui sont des geek puants anti gafam ?????
:moustachu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Mais ils sont au courant qu'ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs qui sont des geek puants anti gafam ?????
Les gens sont golem ils reviendront
il y a un jour
Non ils savent pas
:oyo:
il y a un jour
Non, tu risques rien :
- Tu n'usurpes pas l'identité d'une vrai personne
- L'image est clairement humoristique et n'est absolument pas valable en cas de contrôle d'identité.
- Tu ne l'utilises pas pour souscrire un service d’États comme preuve d'identité.
- Il s'agit d'un contrôle d'âge, pas d'identité ! (en théorie, donc ils peuvent rien te reprocher officiellement).
- Les données ne sont pas enregistré (en théorie mdr), du coup s'ils disent qu'il n'enregistre pas, comment peuvent-ils se plaindre
- Une CGU n'est pas une loi.
- On vit dans un shithole, et respecter la loi sur des sujets aussi insignifiants serait bien le derniers de nos pb (si c'était illégal).
:zahi:

PS : Si tu as quand même peur (mdr) prend une pièce d'identité d'un autre pays
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Non, tu risques rien :
- Tu n'usurpes pas l'identité d'une vrai personne
- L'image est clairement humoristique et n'est absolument pas valable en cas de contrôle d'identité.
- Tu ne l'utilises pas pour souscrire un service d’États comme preuve d'identité.
- Il s'agit d'un contrôle d'âge, pas d'identité ! (en théorie, donc ils peuvent rien te reprocher officiellement).
- Les données ne sont pas enregistré (en théorie mdr), du coup s'ils disent qu'il n'enregistre pas, comment peuvent-ils se plaindre
- Une CGU n'est pas une loi.
- On vit dans un shithole, et respecter la loi sur des sujets aussi insignifiants serait bien le derniers de nos pb (si c'était illégal).
:zahi:

PS : Si tu as quand même peur (mdr) prend une pièce d'identité d'un autre pays
:Gorille_cafe:
En effet merci pour les précisions c’est tout ce que je cherchais
:-)
il y a un jour
Certains spéculent que ce serait uniquement sur les serveurs comportant des sections NSFW. Tous les comptes seraient par défaut identifiés comme ayant moins de 18 ans, à défaut de s'authentifier en tant qu'adulte (certainement avec un scan du visage).

J'ose supposer qu'il n'y aura pas besoin de carte d'ID tant que tu traînes pas sur des serveurs NSFW. De toute façon dans 90% des cas les serveurs qui utilisent cette mécanique de NSFW sont des servs à chier. Sur mon serv on s'en bat la race et on poste du gore si ça nous chante, sans avoir besoin d'un safe space dédié ou je ne sais quelle autre merde. Les modos s'en branlent
Le risque je pense c'est que discorde banne arbitrairement s'ils détectent que tu postes ce qu'ils pensent être du nsfw en dehors des espaces dédiés
il y a un jour
Si ça arrive : app.revolt.chat https://app.revolt.chat/login

C'est comme discord, open-source, bien plus rapide, et sans le grand padre qui regarde ce que tu fais
:risibo:
il y a un jour
J’imagine tout les tarax des des discords de serveur privé de conan exiles scaner leurs tete ou leurs cartes d’identité
:oyo:
il y a un jour
Si ils font ça ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs ces cons
:rire:
Pas du tout, regarde deja qui paye le nitro pour avoir une image qui bouge dans un petit caré. Donc oui les 90% vont envoyer leurs tete juste pour continuer a discuter de zoophilie et poster des images de tarax. Ils vont perdre 10% a peine, pas plus. On dit que le golem de base est content tant que netflix marche, mais pour le gros porc a bouteille de pisse c’est discord
il y a un jour
Pas du tout, regarde deja qui paye le nitro pour avoir une image qui bouge dans un petit caré. Donc oui les 90% vont envoyer leurs tete juste pour continuer a discuter de zoophilie et poster des images de tarax. Ils vont perdre 10% a peine, pas plus. On dit que le golem de base est content tant que netflix marche, mais pour le gros porc a bouteille de pisse c’est discord
Je sais pas trop en tout cas pour moi je go CR7 CASH
:cr7face28:
il y a un jour
Mes potes sont dessus et je n’ai pas le charisme de les convaincre d’aller ailleurs
Et si jamais ils te disent de sauter du 3ème étage, tu le fais ? Connard.
:hap:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Et si jamais ils te disent de sauter du 3ème étage, tu le fais ? Connard.
:hap:
Bah oui pas toi ?

Pas besoin de m’insulter
il y a un jour
Tu sera concerné hein, dès que tu partage un truc "adulte", ton chat sera considéré comme NSFW.
D'ailleurs, même les vocales juste "normaux" seront concernés, ils l'ont dit.
À voir si le scan IA est privé mais c'est pas trop mal
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
A priori il faudra montrer sa carte d’identité sur Discord aujourd’hui

Discord qui a deja leak les infos perso de leur utilisateurs

A priori les VPN ne marchent pas, Discord impose la carte peu importe ton pays.

Vous pensez que si on met une fausse carte il y a un risque ou YRR ?
t'es sérieux ?
il y a un jour