InscriptionConnexion
Mérité pour les chouffin et les nolife qui l'utilisent
Beaucoup sur Onche sont dessus
:(
il y a 5 mois
Oggysan
Oggysan
5 mois
A priori il faudra montrer sa carte d’identité sur Discord aujourd’hui

Discord qui a deja leak les infos perso de leur utilisateurs

A priori les VPN ne marchent pas, Discord impose la carte peu importe ton pays.

Vous pensez que si on met une fausse carte il y a un risque ou YRR ?
Aucun problème :
il y a 5 mois
Oggysan
Oggysan
5 mois
Beaucoup sur Onche sont dessus
C'est bien ce que je dis.

Onche = nollife, chouffin ou nazillons
il y a 5 mois
Aucun problème :
Il y a des rumeurs disant que tu risques une amande pour falsification d’identité
il y a 5 mois
C'est bien ce que je dis.

Onche = nollife, chouffin ou nazillons
Merci pour ton intervention
il y a 5 mois
Oggysan
Oggysan
5 mois
Il y a des rumeurs disant que tu risques une amande pour falsification d’identité
missclick mr le jugENT
:jvccuck:
il y a 5 mois
Mais ils sont au courant qu'ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs qui sont des geek puants anti gafam ?????
:moustachu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
Mais ils sont au courant qu'ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs qui sont des geek puants anti gafam ?????
Les gens sont golem ils reviendront
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
Non ils savent pas
:oyo:
il y a 5 mois
Oggysan
Oggysan
5 mois
Non, tu risques rien :
- Tu n'usurpes pas l'identité d'une vrai personne
- L'image est clairement humoristique et n'est absolument pas valable en cas de contrôle d'identité.
- Tu ne l'utilises pas pour souscrire un service d’États comme preuve d'identité.
- Il s'agit d'un contrôle d'âge, pas d'identité ! (en théorie, donc ils peuvent rien te reprocher officiellement).
- Les données ne sont pas enregistré (en théorie mdr), du coup s'ils disent qu'il n'enregistre pas, comment peuvent-ils se plaindre
- Une CGU n'est pas une loi.
- On vit dans un shithole, et respecter la loi sur des sujets aussi insignifiants serait bien le derniers de nos pb (si c'était illégal).
:zahi:

PS : Si tu as quand même peur (mdr) prend une pièce d'identité d'un autre pays
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Non, tu risques rien :
- Tu n'usurpes pas l'identité d'une vrai personne
- L'image est clairement humoristique et n'est absolument pas valable en cas de contrôle d'identité.
- Tu ne l'utilises pas pour souscrire un service d’États comme preuve d'identité.
- Il s'agit d'un contrôle d'âge, pas d'identité ! (en théorie, donc ils peuvent rien te reprocher officiellement).
- Les données ne sont pas enregistré (en théorie mdr), du coup s'ils disent qu'il n'enregistre pas, comment peuvent-ils se plaindre
- Une CGU n'est pas une loi.
- On vit dans un shithole, et respecter la loi sur des sujets aussi insignifiants serait bien le derniers de nos pb (si c'était illégal).
:zahi:

PS : Si tu as quand même peur (mdr) prend une pièce d'identité d'un autre pays
:Gorille_cafe:
En effet merci pour les précisions c’est tout ce que je cherchais
:-)
il y a 5 mois
Si ça arrive : app.revolt.chat https://app.revolt.chat/login

C'est comme discord, open-source, bien plus rapide, et sans le grand padre qui regarde ce que tu fais
:risibo:
il y a 5 mois
J’imagine tout les tarax des des discords de serveur privé de conan exiles scaner leurs tete ou leurs cartes d’identité
:oyo:
il y a 5 mois
Si ils font ça ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs ces cons
:rire:
Pas du tout, regarde deja qui paye le nitro pour avoir une image qui bouge dans un petit caré. Donc oui les 90% vont envoyer leurs tete juste pour continuer a discuter de zoophilie et poster des images de tarax. Ils vont perdre 10% a peine, pas plus. On dit que le golem de base est content tant que netflix marche, mais pour le gros porc a bouteille de pisse c’est discord
il y a 5 mois
panachay
panachay
5 mois
Pas du tout, regarde deja qui paye le nitro pour avoir une image qui bouge dans un petit caré. Donc oui les 90% vont envoyer leurs tete juste pour continuer a discuter de zoophilie et poster des images de tarax. Ils vont perdre 10% a peine, pas plus. On dit que le golem de base est content tant que netflix marche, mais pour le gros porc a bouteille de pisse c’est discord
Je sais pas trop en tout cas pour moi je go CR7 CASH
:cr7face28:
il y a 5 mois
Oggysan
Oggysan
5 mois
Mes potes sont dessus et je n’ai pas le charisme de les convaincre d’aller ailleurs
Et si jamais ils te disent de sauter du 3ème étage, tu le fais ? Connard.
:hap:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Et si jamais ils te disent de sauter du 3ème étage, tu le fais ? Connard.
:hap:
Bah oui pas toi ?

Pas besoin de m’insulter
il y a 5 mois
Tu sera concerné hein, dès que tu partage un truc "adulte", ton chat sera considéré comme NSFW.
D'ailleurs, même les vocales juste "normaux" seront concernés, ils l'ont dit.
À voir si le scan IA est privé mais c'est pas trop mal
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Oggysan
Oggysan
5 mois
A priori il faudra montrer sa carte d’identité sur Discord aujourd’hui

Discord qui a deja leak les infos perso de leur utilisateurs

A priori les VPN ne marchent pas, Discord impose la carte peu importe ton pays.

Vous pensez que si on met une fausse carte il y a un risque ou YRR ?
t'es sérieux ?
il y a 5 mois
t'es sérieux ?
Oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois