InscriptionConnexion
t'es sérieux ?
Oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Bah tampi adios discord
:Lorne_Malvo:
il y a un jour
Si ça arrive : app.revolt.chat https://app.revolt.chat/login

C'est comme discord, open-source, bien plus rapide, et sans le grand padre qui regarde ce que tu fais
:risibo:
une galère a héberger soi même et je me souviens qu'au début il réclamé un numéro de tél et maintenant un identifiant + mdp, pour du soit disant open source ça la fout mal, si je me trompe dis le moi bien sur
:Ben_Burger:

mais c'est le seul qui propose toutes les fonctionnalité de discord, j'ai testé teamspeak 6 c'est comme discord, sauf que t'as l'impossibilité de voir ce qui est écris dans les canaux sans te connecter sur le serveur, complétement con
:chien_blase:
bite

il y a un jour
c'est ca les gauyim rentrer vos ID comme ca, le jour ou discord subis un ENIEME piratage, il vont tout prendre et faire de la merde avec vos papier
:selection_naturelle:
nipah ~
il y a un jour
Pourquoi vous désinstaller pas plutôt l’appli pour en trouver une autre ?
il y a un jour
fake

moi j'ai rien du tout sur discord
:magalie_soupir:
Image
il y a un jour
une galère a héberger soi même et je me souviens qu'au début il réclamé un numéro de tél et maintenant un identifiant + mdp, pour du soit disant open source ça la fout mal, si je me trompe dis le moi bien sur
:Ben_Burger:

mais c'est le seul qui propose toutes les fonctionnalité de discord, j'ai testé teamspeak 6 c'est comme discord, sauf que t'as l'impossibilité de voir ce qui est écris dans les canaux sans te connecter sur le serveur, complétement con
:chien_blase:
Galère pour des raisons particulières ? Sinon open-source ça évite surtout de se faire baiser ensuite, mais en soit t'as pas besoin de créer ton propre serveur
:allonzy-chinois:

Et au pire du pire, si ça devient vraiment naze, on migre ailleurs de nouveau, faut pas trop s'attacher sur internet
:nez:

Si tu commences à parier sur 'ça pourrait devenir nul' sur chaque truc sur internet tu t'en sors plus
:risibo:

id + mdp c'est logique pour faire un compte
:cafe:
il y a un jour
Je ferais une fausse carte d'identité dans ce cas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
fake

moi j'ai rien du tout sur discord
:magalie_soupir:
Recherche deux minutes sur Internet + comm officielle sur X.
:Zidane_mulet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 heures
Osef plus personne n'utilise cette merde en 2026
:Risitas_wtf:
il y a 20 heures
Osef plus personne n'utilise cette merde en 2026
Vous saviez que le PDG de Discord a changé ?

Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
Vous saviez que le PDG de Discord a changé ?

Image
Mais ça date ça non?
il y a 19 heures
Mais ça date ça non?
Oui, mais maintenant ils réclament officiellement votre identité en mode normal ...
:zahi:
il y a 19 heures
Bon j'ai essayé de faire une fausse carte sur Photoshop (plus crédible que la Ronaldo) et elle marche pas
:(

je sais pas ce qu'il cloche et ça me saoule
:(
il y a 19 heures