Ce sujet a été résolu
l__l
1j
Si ça arrive :
https://app.revolt.chat/login
C'est comme discord, open-source, bien plus rapide, et sans le grand padre qui regarde ce que tu fais
C'est comme discord, open-source, bien plus rapide, et sans le grand padre qui regarde ce que tu fais
une galère a héberger soi même et je me souviens qu'au début il réclamé un numéro de tél et maintenant un identifiant + mdp, pour du soit disant open source ça la fout mal, si je me trompe dis le moi bien sur
mais c'est le seul qui propose toutes les fonctionnalité de discord, j'ai testé teamspeak 6 c'est comme discord, sauf que t'as l'impossibilité de voir ce qui est écris dans les canaux sans te connecter sur le serveur, complétement con
mais c'est le seul qui propose toutes les fonctionnalité de discord, j'ai testé teamspeak 6 c'est comme discord, sauf que t'as l'impossibilité de voir ce qui est écris dans les canaux sans te connecter sur le serveur, complétement con
bite
il y a un jour
c'est ca les gauyim rentrer vos ID comme ca, le jour ou discord subis un ENIEME piratage, il vont tout prendre et faire de la merde avec vos papier
nipah ~
il y a un jour
une galère a héberger soi même et je me souviens qu'au début il réclamé un numéro de tél et maintenant un identifiant + mdp, pour du soit disant open source ça la fout mal, si je me trompe dis le moi bien sur
Galère pour des raisons particulières ? Sinon open-source ça évite surtout de se faire baiser ensuite, mais en soit t'as pas besoin de créer ton propre serveur
Et au pire du pire, si ça devient vraiment naze, on migre ailleurs de nouveau, faut pas trop s'attacher sur internet
Si tu commences à parier sur 'ça pourrait devenir nul' sur chaque truc sur internet tu t'en sors plus
id + mdp c'est logique pour faire un compte
Et au pire du pire, si ça devient vraiment naze, on migre ailleurs de nouveau, faut pas trop s'attacher sur internet
Si tu commences à parier sur 'ça pourrait devenir nul' sur chaque truc sur internet tu t'en sors plus
id + mdp c'est logique pour faire un compte
il y a un jour
Ironlake
1j
fake
moi j'ai rien du tout sur discord
moi j'ai rien du tout sur discord
Recherche deux minutes sur Internet + comm officielle sur X.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 heures
RealCalliopa
20h
Osef plus personne n'utilise cette merde en 2026
Vous saviez que le PDG de Discord a changé ?

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Mais ça date ça non?
Oui, mais maintenant ils réclament officiellement votre identité en mode normal ...
il y a 19 heures
Bon j'ai essayé de faire une fausse carte sur Photoshop (plus crédible que la Ronaldo) et elle marche pas
je sais pas ce qu'il cloche et ça me saoule
je sais pas ce qu'il cloche et ça me saoule
il y a 19 heures