Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui ? perso j'ai rien là
Abus de langage mais c’est à priori dans un mois
il y a un jour
Je viens de supprimer mon compte. J'irais sur skype.
Ça n’a pas fermé Skype ?
il y a un jour
Abus de langage mais c’est à priori dans un mois
Si ils font ça ils vont perdre 90% de leurs utilisateurs ces cons
il y a un jour
J’en serais pas si sûr les gens sont plus dociles qu’on le pense
il y a un jour
Le jour ou il me demande quoique ce soit, c'est désinstallé dans la minute.
il y a un jour
Tu sera concerné hein, dès que tu partage un truc "adulte", ton chat sera considéré comme NSFW.
D'ailleurs, même les vocales juste "normaux" seront concernés, ils l'ont dit.
D'ailleurs, même les vocales juste "normaux" seront concernés, ils l'ont dit.
ça craint putain
ils veulent vraiment suicider leur entreprise ces cons
il y a un jour
Oggysan
1j
Vous écrivez j’espère
Bon les techniques de contournement :
- Fausse carte d'identité trouver sur le net, d'un pays ou un autre (si pas de recto-verso, tu peux le générer par IA)
- Trouve un vidéo de random sur Youtube qui bouge la tête : Fait une camera virtuel en partage d'écran avec un logiciel de partage style OBS/Finecam (tu peux aussi créer une vidéo IA avec des mouvements de tête).
Le plus simple : Se casser de cette futur appli de merde que va devenir Discord.
- Fausse carte d'identité trouver sur le net, d'un pays ou un autre (si pas de recto-verso, tu peux le générer par IA)
- Trouve un vidéo de random sur Youtube qui bouge la tête : Fait une camera virtuel en partage d'écran avec un logiciel de partage style OBS/Finecam (tu peux aussi créer une vidéo IA avec des mouvements de tête).
Le plus simple : Se casser de cette futur appli de merde que va devenir Discord.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
ça craint putain
ils veulent vraiment suicider leur entreprise ces cons
A cause du DSA et du Online Safety Act (programme du WEF 2030).
Discord est juste la boite débile étant la première à mettre le pieds dans ce futur totalitaire.
Discord est juste la boite débile étant la première à mettre le pieds dans ce futur totalitaire.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ok merci pour l’astuce
J’ai pu constater qu’une photo devant la cam suffit pour valider l’identité
Donc si on génère 5 photos du même visage pris sous différents angles ça peut passer
J’ai pu constater qu’une photo devant la cam suffit pour valider l’identité
Donc si on génère 5 photos du même visage pris sous différents angles ça peut passer
il y a un jour
A cause du DSA et du Online Safety Act (programme du WEF 2030).
Et personne ne réagit je trouve ça dingue
il y a un jour
Absolument pas.
Ils vont perdre 20-30% et la majorité de cette minorité reviendra.
Tu sous-estime largement la capacité de conformisme social des golems.
Rappelez vous du vaccin.
D’autant que le but final de cette petite élite bien identifiée c’est de contraindre à la surveillance généralisée globale. Discord est un élément du rouage et les éventuelles pertes de chiffre d’affaire sont couvertes par les financiers et ça concerne un but plus grand qu’eux : leur idéologie depuis 3000 ans et qu’ils cherchent à mettre en pratique par tous les moyens.
Ils vont perdre 20-30% et la majorité de cette minorité reviendra.
Tu sous-estime largement la capacité de conformisme social des golems.
Rappelez vous du vaccin.
D’autant que le but final de cette petite élite bien identifiée c’est de contraindre à la surveillance généralisée globale. Discord est un élément du rouage et les éventuelles pertes de chiffre d’affaire sont couvertes par les financiers et ça concerne un but plus grand qu’eux : leur idéologie depuis 3000 ans et qu’ils cherchent à mettre en pratique par tous les moyens.
il y a un jour
Le visage de face suffit pas
L’appli demande de 3/4 et de profil
L’appli demande de 3/4 et de profil
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
C'est le moment pour TeamSpeak de se sortir les doigts du cul
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Misere
1j
Problème réglé
Il y a des rumeurs disant que tu risques une amande pour falsification d’identité
il y a un jour
il y a des alternatives a discord hein
Comme le courrier postal ou les pigeons voyageurs
il y a un jour