InscriptionConnexion
l'op à le badge gay
:jesus_perplexe:
il y a 4 jours
Entièrement d'accord.

La seule chose qui ''m'inquiète'' légèrement c'est le JcontreE.

J'ai lu que les ennemis non-joueurs allaient être des robots, étant donné le décor, j'aurais aimé des choses plus étranges, voire Lovecraftienne.

Dans la bande-annonce, il y a une véritable atmosphère Dead Space, à certains moments.

Je souhaite des ennemis plus organiques et plus malaisants que des robots (quoique ça peut être aussi très bon en fonction des choix artistiques).

J'aime, pour le moment, le côté sale que la première version n'avait pas du tout (c'était trop propre et colorié).
En comptant le fait que même les joueurs ne sont que des enveloppes cybernétiques, ça me parait normal perso
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
l'op à le badge gay
:jesus_perplexe:
Et alors...

Va te coucher si tu n'as rien à dire.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
En comptant le fait que même les joueurs ne sont que des enveloppes cybernétiques, ça me parait normal perso
Ouais, mais j'aimerais bien des ennemis organiques.

Après, on verra, j'ai l'impression qu'il laisse planer énormément de mystère autour du titre.

Puis, comme c'est un jeu service, rien n'empêche de créer de nouveaux ennemis pour faire découvrir l'univers.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
Ouais, mais j'aimerais bien des ennemis organiques.

Après, on verra, j'ai l'impression qu'il laisse planer énormément de mystère autour du titre.

Puis, comme c'est un jeu service, rien n'empêche de créer de nouveaux ennemis pour faire découvrir l'univers.
Oui voilà on aura peut-être de la faune sauvage
:phoquecoco:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Oui voilà on aura peut-être de la faune sauvage
:phoquecoco:
Je le souhaite, l'écosystème à l'air magnifique, tout comme les plantes.

Si on peut ajouter à tout ça un tigre à six pattes et huit yeux et une bouche de crabe, je ne suis pas contre.

:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 4 jours
Au moins il est pas a 80e
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 4 jours
Au moins il est pas a 80e
:jesuszoom:
Oui, le prix est tout à fait acceptable pour 2026.

Il y a pire, sérieux.

Laissons la chance au coureur, puis si c'est une merde, alors je vais être le premier à me faire reconnaitre que je me suis fait douiller pour du caca.

:Peepo_pluie:
il y a 3 jours