InscriptionConnexion
Merci de ta participation complètement à côté de la plaque
T'es défoncé
?

Tu me dis "un nom est preuve de qualité"

Je te sors un exemple qui réfute ton affirmation.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
T'es défoncé
?

Tu me dis "un nom est preuve de qualité"

Je te sors un exemple qui réfute ton affirmation.
Je te dis "pour les joueurs"

Tu sais lire ou pas ? Depuis tout à l'heure je te dis des trucs j'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Alors toi mon gars si on te choppe
il y a un an
Malgré tout il y a 14019 joueurs en ce moment soit 1349 joueurs de moins que Call Of Duty Black Ops 7.
il y a 17 jours
Malgré tout il y a 14019 joueurs en ce moment soit 1349 joueurs de moins que Call Of Duty Black Ops 7.
En sachant que le peak 24h c'est 39,796

Concord 3 hein @SeiferGamer57
:h_metaphysique:
Nous sommes un.
il y a 17 jours
En sachant que le peak 24h c'est 39,796

Concord 3 hein @SeiferGamer57
:h_metaphysique:
Le jeu perd 10k joueurs par semaine mais à part ça tout va bien hein
:)
il y a 17 jours
Le jeu perd 10k joueurs par semaine mais à part ça tout va bien hein
:)
10k par semaine alors que depuis le jour J il tourne à 40-50k en top et qu'il a vendu 1,5 millions de copies.
:itsBeautifulTetine:

Les gens qui ont tort ne l'admettrons jamais
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 17 jours

Le plus important, c'est que Marathon sera lancé en tant que produit premium, ce qui signifie que les joueurs devront payer le prix fort. D'après ce que j'ai vécu et ce qu'on m'a dit, Il y aura un battle pass, trois cartes (une quatrième arrivera peu après le lancement), un gameplay amusant mais sans fioritures, une histoire qui est actuellement très vague dans sa nature et peu claire dans sa mise en œuvre, et un système de progression des personnages qui ne montre pas encore de signes d'une croissance significative.
www.gamespot.com https://www.gamespot.com/[...]t-be-enough/1100-6530826/

Image
Ils ont quoi les dégénérés dans les studios de JV avec l'esthétique punk ?
il y a 17 jours
ça à l'air franchement nul
:goldenhesitant:

Et surfer sur le genre de truc "par les créateur de ...." annonce déjà qu'il compte sur leur gloire passée pour faire du chiffre
:goldenhesitant:

ça sera Day 0 pour moi
:goldenlivre:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a 16 jours
10k par semaine alors que depuis le jour J il tourne à 40-50k en top et qu'il a vendu 1,5 millions de copies.
:itsBeautifulTetine:

Les gens qui ont tort ne l'admettrons jamais
:Asuka_sourire:
Image

Le jeu a perdu presque 50K joueurs en 22 jours. Soit un peu plus de 15000 joueurs perdus par semaine sur Steam.

La rétention est pourtant plutôt bonne, il suffit de regarder la courbe et de la comparer à d'autres bides, mais le score initial était trop faible, surtout que le jeu est majoritairement joué sur PC d'après les premiers échos.
A ce rythme là, le jeu est mort dans un an, il va falloir de grosses promos pour le relancer.
:cafe:

Je précise que je n'ai rien contre le jeu que j'ai testé pendant la beta et que j'ai trouvé pas si mal.
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Image

Le jeu a perdu presque 50K joueurs en 22 jours. Soit un peu plus de 15000 joueurs perdus par semaine sur Steam.

La rétention est pourtant plutôt bonne, il suffit de regarder la courbe et de la comparer à d'autres bides, mais le score initial était trop faible, surtout que le jeu est majoritairement joué sur PC d'après les premiers échos.
A ce rythme là, le jeu est mort dans un an, il va falloir de grosses promos pour le relancer.
:cafe:

Je précise que je n'ai rien contre le jeu que j'ai testé pendant la beta et que j'ai trouvé pas si mal.
On sait tous où ça ira. Comme Destiny. F2P, extensions payantes + cosmétique.
Nous sommes un.
il y a 16 jours