InscriptionConnexion
Il est presque Diamant 2 et devenu vraiment balaise.
Dans deux semaines il est Master à ce rythme.
:cafe:

C'est un taré n'empêche, il apprend toutes les frame data par coeur.
:youpi_matin:
Oui il progresse vite après quand c'est ton job à temps plein + coacher par des pros ça aide pas mal
Il a quand meme perdu du temps par orgueil
:pote_de_ADlaurent:

Sinon je pense me remettre au jeu avec la sortie d'Alex, il a l'air vraiment réussi

Salarié.
il y a 21 jours
Oui il progresse vite après quand c'est ton job à temps plein + coacher par des pros ça aide pas mal
Il a quand meme perdu du temps par orgueil

Sinon je pense me remettre au jeu avec la sortie d'Alex, il a l'air vraiment réussi

Ah ouais, c'est pas mal. C'est un mélange de rush + grappler ? Je l'ai jamais joué dans les autres SF.

Bon j'aurais préféré R Mika dans le style.
:Mouais_Jesus:

J'attends surtout de voir Ingrid.
:risibo:

T'as déjà essayé tous les persos ? Là je joue un peu Elena, j'aime bien mais c'est technique.
il y a 21 jours
Ah ouais, c'est pas mal. C'est un mélange de rush + grappler ? Je l'ai jamais joué dans les autres SF.

Bon j'aurais préféré R Mika dans le style.
:Mouais_Jesus:

J'attends surtout de voir Ingrid.
:risibo:

T'as déjà essayé tous les persos ? Là je joue un peu Elena, j'aime bien mais c'est technique.
Jamais joué aux anciens SF mais en regardant ils ont bien changé le perso apparemment, avant c'était un grappler à charge et la c'est plutot grappler à stance, avec beaucoup de moves du coup

Y'a beaucoup de persos que j'ai juste testé quelques minutes en entrainement mais vu que j'aime pas leur style ça c'est arrêté la
Salarié.
il y a 21 jours