Ce sujet a été résolu
Nouveau trailer hier :
Ça a l'air vide et mou et pas la peine de parler de la technique qui a au moins 10 ans de retard. Quelle déception et dire que je l'attendais
PS: bien la faute dans le titre
PS2 : un admin a corrigé le titre
Ça a l'air vide et mou et pas la peine de parler de la technique qui a au moins 10 ans de retard. Quelle déception et dire que je l'attendais
il y a un mois
Dès que j'ai vu la moto, j'ai compris qu'ils avaient mis un semi open world sans intérêt.
Pour le reste, j'ai confiance en Retro Studios.
il y a un mois
Et ça vous étonne venant de nitendaube ?
Il faudra vous faire enculer combien de fois encore avant de passer sur un vrai support de jv master race ?
Matricule R2-13 mort au combat le 11/11
Il faudra vous faire enculer combien de fois encore avant de passer sur un vrai support de jv master race ?
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Dès que j'ai vu la moto, j'ai compris qu'ils avaient mis un semi open world sans intérêt.
Et en plus y a le côté open world...
Le peu des phases de gameplay aperçues ça a l'air ultra classique quand même, si vraiment ils avaient un top produit ils en montreraient plus
Le peu des phases de gameplay aperçues ça a l'air ultra classique quand même, si vraiment ils avaient un top produit ils en montreraient plus
il y a un mois
Goldhaine
1 mois
Et ça vous étonne venant de nitendaube ?
Je suis aussi sur pécé
il y a un mois
Je suis aussi sur pécé
Alors reste y ET POUR TOUJOURS !
Stop donner du fric à des fraudeur ou à des pseudo créateur surcotax cringe (coucou kojima)
Stop donner du fric à des fraudeur ou à des pseudo créateur surcotax cringe (coucou kojima)
il y a un mois
Alors reste y ET POUR TOUJOURS !
Je dois aussi terminer death stranding sur pécé
il y a un mois
Je dois aussi terminer death stranding sur pécé
NANNNNNNNNNNNNNN je refuse pas KOJIMA PAS ENCORE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a un mois
Oui décevant, ils n'ont pas l'air d'avoir travaillé sur les aspects mal vieillis de la trilogie, comme le feeling en combat, l'immersion et la compartimentation excessive des niveaux (80% des portes n'ont qu'une utilité technique).
La structure metroidvania est toujours d'actualité, mais il aurait plus fallu s'inspirer de Dark Souls 1 qui est très bien construit, au lieu d'ajouter des phases open-world fénéantes.
La structure metroidvania est toujours d'actualité, mais il aurait plus fallu s'inspirer de Dark Souls 1 qui est très bien construit, au lieu d'ajouter des phases open-world fénéantes.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ca me donne envie d'y jouer mais je vais pas m'acheter une switch 2 uniquement pour 1 jeu
il y a un mois
Je l'ai tout de même préco finalement et sur switch 1 (en version inferior) comme un gros pigeon
PS : @Volutes j'ai mérité le grand remplacement du badge cuck par un badge gamer là hein ?
PS : @Volutes j'ai mérité le grand remplacement du badge cuck par un badge gamer là hein ?
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Nouveau trailer hier :
Les meilleur metroid étaient sur SNES & GameCube....
il y a un mois
Les meilleur metroid étaient sur SNES & GameCube....
Qui sait, ça sera peut-être celui-là la nouvelle référence. J'ai besoin de me rassurer maintenant que je l'ai préco
il y a un mois
Ouai ça a l aire éclaté mais comme Nintendo a sont publique, ils se contente du strict minimum et ça sera rentable
Monkey see Monkey do
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Je l'ai tout de même préco finalement et sur switch 1 (en version inferior) comme un gros pigeon
Des previews sont sorties et ça fait extrêmement peur.
Exemple :
https://www.eurogamer.net[...]ht-derail-the-whole-thing
Ils ont foutu un sidekick de merde qui parle tout le temps et donne des indices.
Il y a d'autres preview où ils disent que ça ne ressemble plus à Metroid.
Exemple :
Ils ont foutu un sidekick de merde qui parle tout le temps et donne des indices.
il y a 21 jours
Des previews sont sorties et ça fait extrêmement peur.
Exemple :
https://www.eurogamer.net[...]ht-derail-the-whole-thing
Exemple :
Ça a l'air assez linéaire, j'avoue que le sidekick ça fait peur. Et personne n'a encore testé la version switch 1 apparemment, ça sera la surpise.
Mais bon au moins à 44 euros c'est pas trop cher, haha faut rester positif hein
Mais bon au moins à 44 euros c'est pas trop cher, haha faut rester positif hein
il y a 21 jours
Premiers comparatifs switch 1 vs switch 2 : la switch 1 tient le 60 fps avec un 900p upscalé en 1080p sur TV on dirait, ça a l'air "correct" techniquement si on n'est pas collé à la TV. Evidemment c'est bien plus fin et détaillé sur switch 2 qui a aussi un mode performance 120 fps . Les niveaux mettent "seulement" 1 minute à charger sur switch contre 25 sec sur Switch 2
il y a 2 jours