InscriptionConnexion
Nouveau trailer hier :

Ça a l'air vide et mou et pas la peine de parler de la technique qui a au moins 10 ans de retard. Quelle déception et dire que je l'attendais
:zahi:

PS: bien la faute dans le titre
:Claque:

PS2 : un admin a corrigé le titre
:interloque:
il y a un mois
Dès que j'ai vu la moto, j'ai compris qu'ils avaient mis un semi open world sans intérêt.
:Dubitatif2:

Pour le reste, j'ai confiance en Retro Studios.
:Priere:
il y a un mois
Et ça vous étonne venant de nitendaube ?
:Chiencoupe3:

Il faudra vous faire enculer combien de fois encore avant de passer sur un vrai support de jv master race ?
:PCMasterace:
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Dès que j'ai vu la moto, j'ai compris qu'ils avaient mis un semi open world sans intérêt.

Pour le reste, j'ai confiance en Retro Studios.
:Priere:
Et en plus y a le côté open world...
Le peu des phases de gameplay aperçues ça a l'air ultra classique quand même, si vraiment ils avaient un top produit ils en montreraient plus
:chat_sueur_:
il y a un mois
Goldhaine
Goldhaine
1 mois

Il faudra vous faire enculer combien de fois encore avant de passer sur un vrai support de jv master race ?
Je suis aussi sur pécé
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je suis aussi sur pécé
:Mouais_Jesus:
Alors reste y ET POUR TOUJOURS !
:Labrador1:

Stop donner du fric à des fraudeur ou à des pseudo créateur surcotax cringe (coucou kojima)
:chienflingue:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
il y a un mois
Goldhaine
Goldhaine
1 mois
Alors reste y ET POUR TOUJOURS !
:Labrador1:

Stop donner du fric à des fraudeur ou à des pseudo créateur surcotax cringe (coucou kojima)
:chienflingue:
Je dois aussi terminer death stranding sur pécé
:risitaeheh:
il y a un mois
Je dois aussi terminer death stranding sur pécé
:risitaeheh:
NANNNNNNNNNNNNNN je refuse pas KOJIMA PAS ENCORE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:cash_rage:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
il y a un mois
Oui décevant, ils n'ont pas l'air d'avoir travaillé sur les aspects mal vieillis de la trilogie, comme le feeling en combat, l'immersion et la compartimentation excessive des niveaux (80% des portes n'ont qu'une utilité technique).

La structure metroidvania est toujours d'actualité, mais il aurait plus fallu s'inspirer de Dark Souls 1 qui est très bien construit, au lieu d'ajouter des phases open-world fénéantes.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ca me donne envie d'y jouer mais je vais pas m'acheter une switch 2 uniquement pour 1 jeu
:Csc1:
il y a un mois
C'est plus beau que Pokemon ZA , c'est déjà çà...
:Ellie_rit:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Je l'ai tout de même préco finalement et sur switch 1 (en version inferior) comme un gros pigeon
:sardoche1:

PS : @Volutes j'ai mérité le grand remplacement du badge cuck par un badge gamer là hein ?
il y a un mois
Le trailer date de 2010 ?
:ahhhh:
il y a un mois
Nouveau trailer hier :

Ça a l'air vide et mou et pas la peine de parler de la technique qui a au moins 10 ans de retard. Quelle déception et dire que je l'attendais
:zahi:

PS: bien la faute dans le titre
:Claque:

PS2 : un admin a corrigé le titre
:interloque:
Les meilleur metroid étaient sur SNES & GameCube....
:ok:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Les meilleur metroid étaient sur SNES & GameCube....
:ok:
Qui sait, ça sera peut-être celui-là la nouvelle référence. J'ai besoin de me rassurer maintenant que je l'ai préco
:sueur:
il y a un mois
Ouai ça a l aire éclaté mais comme Nintendo a sont publique, ils se contente du strict minimum et ça sera rentable
:Saul:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Je l'ai tout de même préco finalement et sur switch 1 (en version inferior) comme un gros pigeon
:sardoche1:

PS : @Volutes j'ai mérité le grand remplacement du badge cuck par un badge gamer là hein ?
Des previews sont sorties et ça fait extrêmement peur.

Exemple :
www.eurogamer.net https://www.eurogamer.net[...]ht-derail-the-whole-thing

Ils ont foutu un sidekick de merde qui parle tout le temps et donne des indices.
:WTF_lunettes_:

Il y a d'autres preview où ils disent que ça ne ressemble plus à Metroid.
:risitas_sueur_zoom:
il y a 21 jours
Des previews sont sorties et ça fait extrêmement peur.

Exemple :
www.eurogamer.net https://www.eurogamer.net[...]ht-derail-the-whole-thing

Ils ont foutu un sidekick de merde qui parle tout le temps et donne des indices.
:WTF_lunettes_:

Il y a d'autres preview où ils disent que ça ne ressemble plus à Metroid.
:risitas_sueur_zoom:
Ça a l'air assez linéaire, j'avoue que le sidekick ça fait peur. Et personne n'a encore testé la version switch 1 apparemment, ça sera la surpise.

Mais bon au moins à 44 euros c'est pas trop cher, haha faut rester positif hein
:sueur2:
il y a 21 jours
Premiers comparatifs switch 1 vs switch 2 : la switch 1 tient le 60 fps avec un 900p upscalé en 1080p sur TV on dirait, ça a l'air "correct" techniquement si on n'est pas collé à la TV. Evidemment c'est bien plus fin et détaillé sur switch 2 qui a aussi un mode performance 120 fps . Les niveaux mettent "seulement" 1 minute à charger sur switch contre 25 sec sur Switch 2

il y a 2 jours
Goldhaine
Goldhaine
1 mois

J'avais déjà pas aimé prime alors la
:rougeyron_ptdr_gif:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours