Ce sujet a été résolu
Il y'a une différence entre dire "Je n'aime pas" et "c'est de la merde"
Y a pas besoin de poser son nez sur une crotte pour savoir que ça pue
A chaque problème sa solution
il y a 4 jours
Génial, mais ça ne fait pas tout. Oublie pas que tu paies 40€ pour un jeu avec 3 maps. Un jeu qui est pressenti pour être Concord 3.
Regarde moi la dream team du jeu:
Le producteur de Marathon:
https://bsky.app/profile/princezexu.bsky.social
"gay AF"
Les lead dev:
Bungie, prochain studio fermé par Sony
Un ex dev de Concord qui a bossé sur Marathon a déjà chialé pour demander aux joueurs de ne pas lyncher le jeu trop vite
https://www.pcgamer.com/g[...]s-even-out-is-wild-to-me/
Et de base ils ne voulaient pas inclure de chat de proximité car "gneugneugneu toxicité on veut pas de ça dans notre safespace
"
https://www.thegamer.com/[...]-proximity-chat-toxicity/
Regarde moi la dream team du jeu:
Le producteur de Marathon:
"gay AF"
Les lead dev:
Bungie, prochain studio fermé par Sony
Un ex dev de Concord qui a bossé sur Marathon a déjà chialé pour demander aux joueurs de ne pas lyncher le jeu trop vite
Et de base ils ne voulaient pas inclure de chat de proximité car "gneugneugneu toxicité on veut pas de ça dans notre safespace
"We're So Dedicated To Making Sure That We're Creating A Safe Space"
Toxicity Is The Problem, And There Isn't A "Solution" Just Yet
In an interview with PC Gamer, game director Joe Ziegler explained just why the popular communication feature won't be making the cut for its next release.
"When it comes to prox chat, I don't think we're against the experience of it, to be fair," he said. "I think the challenge is how to make sure we're creating a safe environment for players inside of that space."
Toxicity Is The Problem, And There Isn't A "Solution" Just Yet
In an interview with PC Gamer, game director Joe Ziegler explained just why the popular communication feature won't be making the cut for its next release.
"When it comes to prox chat, I don't think we're against the experience of it, to be fair," he said. "I think the challenge is how to make sure we're creating a safe environment for players inside of that space."
Honnêtement, je m'en fiche de leurs opinions politiques si ça n'impacte pas l'univers et le jeu. Je suis antiwoke, mais pas obsessionnel au point de suivre les comptes X des développeurs.
Si c'est le cas, alors je vais m'être trompé, c'est tout.
Cela arrive à tous de se faire carotter.
Pour le moment, j'ai la certitude que ça va être le meilleur jeu sur Terre.
Si c'est le cas, alors je vais m'être trompé, c'est tout.
Cela arrive à tous de se faire carotter.
Pour le moment, j'ai la certitude que ça va être le meilleur jeu sur Terre.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
" Cela arrive à tous de se faire carotter."
Hé non le shill
Perso j'ai jamais eu de regrets après avoir payé un jeu (les jeux remboursés par Steam ne comptent pas, c'est justement fait pour tester, "satisfait ou remboursé")
Hé non le shill
Perso j'ai jamais eu de regrets après avoir payé un jeu (les jeux remboursés par Steam ne comptent pas, c'est justement fait pour tester, "satisfait ou remboursé")
il y a 4 jours
Y a pas besoin de poser son nez sur une crotte pour savoir que ça pue
C'est bien ce que je dis, t'es influencables par le hive mind au lieu de garder un esprit critique
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Si il compte y jouer DayOne et qu'il considère que soutenir le studio ça vaut le coup, il n'y a aucun désavantage à précommander
Il y a même des cadeaux pour Destiny 2 que j'ai recommencé grâce à cette précommande et à notre conversation.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
Il y a même des cadeaux pour Destiny 2 que j'ai recommencé grâce à cette précommande et à notre conversation.
J'ai tellement joué au mode pvp bordel
Nous sommes un.
il y a 4 jours
C'est bien ce que je dis, t'es influencables par le hive mind au lieu de garder un esprit critique
OK, alors dis-moi pourquoi Marathon t'intéresse autant
Pourquoi jouer à Marathon plutôt qu'à un autre extraction shooter genre Arena Breakout Infinite (qui a en plus la décence d'être gratuit et d'être mieux sous de nombreux côtés que Escape from Tarkov) ?
Pourquoi jouer à Marathon plutôt qu'à un autre extraction shooter genre Arena Breakout Infinite (qui a en plus la décence d'être gratuit et d'être mieux sous de nombreux côtés que Escape from Tarkov) ?
il y a 4 jours
Parce que l'univers m'intéresse :
Par ce que Bungie est connu pour son gunplay même en 2026
Parce que les vidéos de gameplay me donnent envie :
Parce que 40€ c'est que dalle
Et parce que j'ai déjà joué à Arena Breakout et que j'aime pas.
Par ce que Bungie est connu pour son gunplay même en 2026
Parce que les vidéos de gameplay me donnent envie :
Parce que 40€ c'est que dalle
Et parce que j'ai déjà joué à Arena Breakout et que j'aime pas.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Et j'imagine que tu t'enjailles sur Highguard actuellement pour patienter
il y a 4 jours
Et j'imagine que tu t'enjailles sur Highguard actuellement pour patienter
Non
J'y ai joué, j'ai apprécié le gameplay, mais le jeu a trop de problème et un manque de contenu flagrant. La boucle de gameplay ne se suffit pas à elle même.
Donc je joue à Arc Raiders et Chivalry 2
J'y ai joué, j'ai apprécié le gameplay, mais le jeu a trop de problème et un manque de contenu flagrant. La boucle de gameplay ne se suffit pas à elle même.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Belle direction artistique + Bungie font de bons jeux.
il y a 4 jours
Non
Tu vois, j'ai pensé à jouer à ARC Raider, mais la direction artistique, je la trouve fade ou, du moins, banale.
Je suis pleinement conscient que le jeu est très bon dans son genre, mais à choisir en Marathon et Arc, je prends le premier à cause de sa direction artistique.
J'attends donc la sortie de Marathon pour me lancer dans le jeu d'extraction.
Je suis pleinement conscient que le jeu est très bon dans son genre, mais à choisir en Marathon et Arc, je prends le premier à cause de sa direction artistique.
il y a 4 jours
Tu vois, j'ai pensé à jouer à ARC Raider, mais la direction artistique, je la trouve fade ou, du moins, banale.
il y a 4 jours
J'aimerais bien que Sony leur donne, par la suite, les moyens de refaire les premiers marathons avec cette direction artistique.
Un solo avec les modèles utilisés pour Marathon (extraction) serait vraiment excellent.
Il y a de quoi faire une histoire intéressante, en tout cas bien plus que celle de Destiny (grosse faiblesse, selon-moi, du titre) et Destiny 2 (hors extension, car je n'ai pas fait celles-ci, sauf Forsaken).
Un solo avec les modèles utilisés pour Marathon (extraction) serait vraiment excellent.
Il y a de quoi faire une histoire intéressante, en tout cas bien plus que celle de Destiny (grosse faiblesse, selon-moi, du titre) et Destiny 2 (hors extension, car je n'ai pas fait celles-ci, sauf Forsaken).
il y a 4 jours
J'aimerais bien que Sony leur donne, par la suite, les moyens de refaire les premiers marathons avec cette direction artistique.
Bah franchement j'espère plutôt yun lore très poussif sous forme de donjon géant
Genre un mix Destiny X Sea of Thieves mais en mode extract shooter
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Bah franchement j'espère plutôt yun lore très poussif sous forme de donjon géant
Peu importe, je veux juste du contenu narratif développé pour cet univers qui à l'air mystérieux, étrange et malaisant.
Cela fait limite plus dystopique que CyberPunk 2077, involontairement, avec leurs femmes robots sexuelles mercenaires.
CyberPunk, c'est comme Fallout (aujourd'hui), ça envoi l'idée que le futur dystopique est cool, contrairement à Marathon, qui donne l'impression que ça l'air d'un futur de merde leur univers (chose que j'aime).
Cela fait limite plus dystopique que CyberPunk 2077, involontairement, avec leurs femmes robots sexuelles mercenaires.
CyberPunk, c'est comme Fallout (aujourd'hui), ça envoi l'idée que le futur dystopique est cool, contrairement à Marathon, qui donne l'impression que ça l'air d'un futur de merde leur univers (chose que j'aime).
il y a 4 jours
Peu importe, je veux juste du contenu narratif développé pour cet univers qui à l'air mystérieux, étrange et malaisant.
Et y a énormément de symbolisme mystique aussi
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Et y a énormément de symbolisme mystique aussi
Oui, je suis d'accord.
Dans tous les cas, la dernière bande-annonce m'avait complètement vendu.
Le mysticisme dont tu parles était très présent.
il y a 4 jours
Oui, je suis d'accord.
Et puis les contrats de faction
Imagine Arachne c'est genre tuer 1 joueur et ramener un trophée
Ça peut pousser au PVP
Ça peut pousser au PVP
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Et puis les contrats de faction
Ça peut pousser au PVP
Ça peut pousser au PVP
Entièrement d'accord.
La seule chose qui ''m'inquiète'' légèrement c'est le JcontreE.
J'ai lu que les ennemis non-joueurs allaient être des robots, étant donné le décor, j'aurais aimé des choses plus étranges, voire Lovecraftienne.
Dans la bande-annonce, il y a une véritable atmosphère Dead Space, à certains moments.
Je souhaite des ennemis plus organiques et plus malaisants que des robots (quoique ça peut être aussi très bon en fonction des choix artistiques).
J'aime, pour le moment, le côté sale que la première version n'avait pas du tout (c'était trop propre et colorié).
La seule chose qui ''m'inquiète'' légèrement c'est le JcontreE.
J'ai lu que les ennemis non-joueurs allaient être des robots, étant donné le décor, j'aurais aimé des choses plus étranges, voire Lovecraftienne.
Dans la bande-annonce, il y a une véritable atmosphère Dead Space, à certains moments.
Je souhaite des ennemis plus organiques et plus malaisants que des robots (quoique ça peut être aussi très bon en fonction des choix artistiques).
J'aime, pour le moment, le côté sale que la première version n'avait pas du tout (c'était trop propre et colorié).
il y a 4 jours