InscriptionConnexion
Je l'ai pris, j'espère que je ne vais pas le regretter.

Cependant, je n'ai jamais été attiré autant par une direction artistique depuis longtemps.

Je suis triste que ça soit un jeu d'extraction, plutôt qu'une expérience narrative.

:cafe:

Mais bon, ça l'air très chouette depuis qu'ils ont prolongé le développement.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
Je l'ai pris, j'espère que je ne vais pas le regretter.

Cependant, je n'ai jamais été attiré autant par une direction artistique depuis longtemps.

Je suis triste que ça soit un jeu d'extraction, plutôt qu'une expérience narrative.

:cafe:

Mais bon, ça l'air très chouette depuis qu'ils ont prolongé le développement.
Tu aurais du attendre la beta khey
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Tu aurais du attendre la beta khey
:Maxxine:
Oui, je le concède, j'aurais dû.

J'ai envie, cependant, que ce jeu fonctionne. L'univers à l'air complètement fou. C'est la première fois, depuis longtemps, que je trouve un univers de science-fiction vidéoludique intéressant.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours

J'ai envie, cependant, que ce jeu fonctionne. L'univers à l'air complètement fou. C'est la première fois, depuis longtemps, que je trouve un univers de science-fiction vidéoludique intéressant.
Quel dommage qu'il ne fonctionnera pas sous Linux nativement cependant...
Nous sommes un.
il y a 4 jours

Perso j'attends la Beta et si le jeu me plait je go edition Deluxe sur PS5 car il devait sortir en octobre mais ils ont préféré suivre l'avis des joueurs et rework certaines mécaniques, et ça je salue l'effort
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Perso j'attends la Beta et si le jeu me plait je go edition Deluxe sur PS5 car il devait sortir en octobre mais ils ont préféré suivre l'avis des joueurs et rework certaines mécaniques, et ça je salue l'effort
Oui, le jeu aurait été une catastrophe s'ils l'avaient sorti, comme c'était prévu, l'année passée.

On voit que le temps qu'ils se sont accordé a carrément transformé le jeu.

Il y a un côté horreur, sombre, fin du monde et étrange qui n'était pas présent lors de la sortie de la première bande-annonce.

Le jeu a l'air véritablement intéressant, avec des mécaniques plus travaillées et un univers plus cohérent avec le type de jeu, c'est-à-dire un jeu d'extraction.
il y a 4 jours
Oui, le jeu aurait été une catastrophe s'ils l'avaient sorti, comme c'était prévu, l'année passée.

On voit que le temps qu'ils se sont accordé a carrément transformé le jeu.

Il y a un côté horreur, sombre, fin du monde et étrange qui n'était pas présent lors de la sortie de la première bande-annonce.

Le jeu a l'air véritablement intéressant, avec des mécaniques plus travaillées et un univers plus cohérent avec le type de jeu, c'est-à-dire un jeu d'extraction.
Sans compter qu'on parle de Bungie, les parents de Halo et Destiny. Je sais pas toi mais j'ai adoré le PVP de Destiny. Donc le gunfight sera top logiquement.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Sans compter qu'on parle de Bungie, les parents de Halo et Destiny. Je sais pas toi mais j'ai adoré le PVP de Destiny. Donc le gunfight sera top logiquement.
Oui, avant son passage en Free-to-Play, j'avais énormément joué à Destiny 2.

Je te le concède, c'est un très bon jeu en ce qui concerne les sensations. J'ai lâché après de The Forsaken, mais j'avais passé un très bon moment, autant en JcontreJ et en JcontreE.

Puis, j'ai toujours aimé l'ambiance des univers créés par Bungie. Après le départ de Bungie de la série Halo, je n'ai jamais trouvé que les épisodes subséquents avaient été capables de reproduire la magie de la série originale.

Je suis content que Bungie ait pu conserver sa licence Marathon et je souhaite que PlayStation trouve un moyen de pérenniser cet univers, au-delà du jeu d'extraction.

Ma grande tristesse, c'est surtout que Bungie n'ait plus les licences pour exploiter plusieurs des univers qu'il avait créés, comme Myth et Oni.
il y a 4 jours
Oui, avant son passage en Free-to-Play, j'avais énormément joué à Destiny 2.

Je te le concède, c'est un très bon jeu en ce qui concerne les sensations. J'ai lâché après de The Forsaken, mais j'avais passé un très bon moment, autant en JcontreJ et en JcontreE.

Puis, j'ai toujours aimé l'ambiance des univers créés par Bungie. Après le départ de Bungie de la série Halo, je n'ai jamais trouvé que les épisodes subséquents avaient été capables de reproduire la magie de la série originale.

Je suis content que Bungie ait pu conserver sa licence Marathon et je souhaite que PlayStation trouve un moyen de pérenniser cet univers, au-delà du jeu d'extraction.

Ma grande tristesse, c'est surtout que Bungie n'ait plus les licences pour exploiter plusieurs des univers qu'il avait créés, comme Myth et Oni.
Y a moyen que la beta soit ce weekend en plus
Nous sommes un.
il y a 4 jours
" Je l'ai pris, j'espère que je ne vais pas le regretter"

T'es capable d'expliquer pourquoi tu précommandes un jeu
:(
?

Déjà qu'acheter un jeu Day One je trouve que ça fait vraiment pigeon, tu paies le droit d'être beta-testeur, mais précommander un jeu c'est ça mais en pire
:tyler3:

A l'époque du full physique y avait du sens de précommander (pour être sûr d'avoir le jeu au plus tôt + bien souvent y avait des goodies en plus avec) mais de nos jours .... je pige pas
:pf:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 jours
Encore un attardé qui ne pige pas qu'on s'en fout du nom de studio, ce qui compte c'est le personnel qui le compose

Je doute fort qu'il reste chez le Bungie d'aujourd'hui des gens ayant fait les heures de gloire du studio (les Halo) .

" perso je suis hype par Avowed, j'achète Day one sans hésiter, c'est un jeu par Obsidian, les créateurs de FNV et KOTOR2
:moulin_triso:
"

Tu vois? C'est la même logique que tu as avec Marathon.
il y a 4 jours
Encore un attardé qui ne pige pas qu'on s'en fout du nom de studio, ce qui compte c'est le personnel qui le compose

Je doute fort qu'il reste chez le Bungie d'aujourd'hui des gens ayant fait les heures de gloire du studio (les Halo) .

" perso je suis hype par Avowed, j'achète Day one sans hésiter, c'est un jeu par Obsidian, les créateurs de FNV et KOTOR2
:moulin_triso:
"

Tu vois? C'est la même logique que tu as avec Marathon.
Tu me traites d'attardé mais t'as pas compris que je parlais de gunfight, chose qui se vérifie encore actuellement sur Destiny 2
:rougeyron_ptdr_gif:
Nous sommes un.
il y a 4 jours
" Je l'ai pris, j'espère que je ne vais pas le regretter"

T'es capable d'expliquer pourquoi tu précommandes un jeu
:(
?

Déjà qu'acheter un jeu Day One je trouve que ça fait vraiment pigeon, tu paies le droit d'être beta-testeur, mais précommander un jeu c'est ça mais en pire

A l'époque du full physique y avait du sens de précommander (pour être sûr d'avoir le jeu au plus tôt + bien souvent y avait des goodies en plus avec) mais de nos jours .... je pige pas
:pf:
Si il compte y jouer DayOne et qu'il considère que soutenir le studio ça vaut le coup, il n'y a aucun désavantage à précommander
:Misere:
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Tu me traites d'attardé mais t'as pas compris que je parlais de gunfight, chose qui se vérifie encore actuellement sur Destiny 2
:rougeyron_ptdr_gif:
Génial, mais ça ne fait pas tout. Oublie pas que tu paies 40€ pour un jeu avec 3 maps. Un jeu qui est pressenti pour être Concord 3.
Regarde moi la dream team du jeu:
Le producteur de Marathon:
Image
bsky.app https://bsky.app/profile/princezexu.bsky.social
"gay AF"
:jesus_aya:

Les lead dev:
Image

Bungie, prochain studio fermé par Sony
:)

Un ex dev de Concord qui a bossé sur Marathon a déjà chialé pour demander aux joueurs de ne pas lyncher le jeu trop vite
:nagui_hysterique:

www.pcgamer.com https://www.pcgamer.com/g[...]s-even-out-is-wild-to-me/

Et de base ils ne voulaient pas inclure de chat de proximité car "gneugneugneu toxicité on veut pas de ça dans notre safespace
:Grostaswoke:
"
"We're So Dedicated To Making Sure That We're Creating A Safe Space"
Toxicity Is The Problem, And There Isn't A "Solution" Just Yet

In an interview with PC Gamer, game director Joe Ziegler explained just why the popular communication feature won't be making the cut for its next release.

"When it comes to prox chat, I don't think we're against the experience of it, to be fair," he said. "I think the challenge is how to make sure we're creating a safe environment for players inside of that space."
www.thegamer.com https://www.thegamer.com/[...]-proximity-chat-toxicity/
il y a 4 jours
Si il compte y jouer DayOne et qu'il considère que soutenir le studio ça vaut le coup, il n'y a aucun désavantage à précommander
:Misere:
Ah bah oui, c'est vrai que le petit studio indépendant Bungie a besoin d'être soutenu par les joueurs en précommandant
:rire2:
il y a 4 jours
Génial, mais ça ne fait pas tout. Oublie pas que tu paies 40€ pour un jeu avec 3 maps. Un jeu qui est pressenti pour être Concord 3.
Regarde moi la dream team du jeu:
Le producteur de Marathon:
Image
bsky.app https://bsky.app/profile/princezexu.bsky.social
"gay AF"
:jesus_aya:

Les lead dev:
Image

Bungie, prochain studio fermé par Sony
:)

Un ex dev de Concord qui a bossé sur Marathon a déjà chialé pour demander aux joueurs de ne pas lyncher le jeu trop vite
:nagui_hysterique:

www.pcgamer.com https://www.pcgamer.com/g[...]s-even-out-is-wild-to-me/

Et de base ils ne voulaient pas inclure de chat de proximité car "gneugneugneu toxicité on veut pas de ça dans notre safespace
:Grostaswoke:
"
"We're So Dedicated To Making Sure That We're Creating A Safe Space"
Toxicity Is The Problem, And There Isn't A "Solution" Just Yet

In an interview with PC Gamer, game director Joe Ziegler explained just why the popular communication feature won't be making the cut for its next release.

"When it comes to prox chat, I don't think we're against the experience of it, to be fair," he said. "I think the challenge is how to make sure we're creating a safe environment for players inside of that space."
www.thegamer.com https://www.thegamer.com/[...]-proximity-chat-toxicity/
Sauf qu'en fait je me base pas sur qui a fait un jeu et sur l'avis des gens qui passent leur temps à faire de la politique mais sur l'avis des joueurs.
:selection_naturelle:

Les dernières betas fermées ont eu une bonne réception, ils ont écouté les joeurs, le jeu m'intéresse, donc ce sera un achat.

T'es vraiment à 40€ près juste parce qu'un gars à écris "gay asf" dans son profil et que les gens parlent mal du jeu sur internet (comme pour tout) ?
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Ah bah oui, c'est vrai que le petit studio indépendant Bungie a besoin d'être soutenu par les joueurs en précommandant
:rire2:
Absolument aucun rapport. Tout ce que je vois devant moi c'est un sous joueur qui préfère se baser sur l'avis des gens qui se font leur pain sur des conflits
:gros_golem:
Nous sommes un.
il y a 4 jours
"T'es vraiment à 40€ près juste parce qu'un gars à écris "gay asf" dans son profil et que les gens parlent mal du jeu sur internet (comme pour tout) ?"

Jamais je ne paierai 40€ un jeu multi qui offre seulement TROIS maps

Et idem, un jeu créé par des zinzins woke revendiqués jamais je l'achète à 40€. Pas parce que ça trouerait mon budget, mais tout simplement car ça me ferait chier de lâcher du fric à des militants politiques de ce type. Et aussi car je doute que le jeu mérite qu'on le paie 40€ en terme de qualité. Tu peux me citer un bon jeu créé par la team Woke ?
il y a 4 jours
Absolument aucun rapport. Tout ce que je vois devant moi c'est un sous joueur qui préfère se baser sur l'avis des gens qui se font leur pain sur des conflits
Ah ok je vois le genre. "gneugneugneu on peut pas juger sans avoir jouer".
Si si on peut. Perso, j'ai pas eu besoin de jouer à Highguard pour me faire un avis, dès le trailer aux Game Awards je savais que ce jeu n'était pas pour moi.
il y a 4 jours
Ah ok je vois le genre. "gneugneugneu on peut pas juger sans avoir jouer".
Si si on peut. Perso, j'ai pas eu besoin de jouer à Highguard pour me faire un avis, dès le trailer aux Game Awards je savais que ce jeu n'était pas pour moi.
Il y'a une différence entre dire "Je n'aime pas" et "c'est de la merde"
Nous sommes un.
il y a 4 jours