InscriptionConnexion
Ton verdict ?
:Chat-Bebe-Spirituel:
Mon verdict :
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 14 heures
Ah oui, ce jeu m'a beaucoup fait pleurer aussi.
:Frieren_smile:
J'ai aussi pleuré pendant Like a Dragon. Je suis fragile.
:Frieren_smile:
La fin elle était triste aussi, mais putain Ichiban qui veut revenir à sa vie comme avant après avoir découvert qu'il était le larbin de celui qui a volé sa vie à cause de son père qui le traitait comme une merde
:mechat:
il y a 14 heures
Mon verdict :
:Frieren_cute:
Non avec des mots
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 14 heures
La fin elle était triste aussi, mais putain Ichiban qui veut revenir à sa vie comme avant après avoir découvert qu'il était le larbin de celui qui a volé sa vie à cause de son père qui le traitait comme une merde
Jeune maître.
:Frieren_cry:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 14 heures
Ca fait longtemps que je t’avais pas vu
Certes

De toutes façons on va tous se retrouver ici quand Makroute aura fait fermer X, facebook et autres

C'est vrai non ? les kheys vont tous revenir ayaaaaa
il y a 14 heures
Certes

De toutes façons on va tous se retrouver ici quand Makroute aura fait fermer X, facebook et autres

C'est vrai non ? les kheys vont tous revenir ayaaaaa
Oui oui t’inquiète, onche va bientôt être à 600 co et faire sa propre crypto, on est not ready
il y a 14 heures
Tu as changé.

Tu as l'air bien plus humain, khey
il y a 14 heures
T'es sérieux l'op là
..chialer pour un jv
:Chat_deprime:
il y a 14 heures
Just curious
:Tortue_chat:

Perso :

1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
Death Stranding (le 1, pas encore fait le 2) putain. La dernière scène avec Amélie me fait fondre en larmes, en dépit de l'amour de kojimbo pour l'expo dump

+ dans le DLC Blood & Wine de TW3 j'ai eu une fin pas terrible au début, j'ai arrêté d'y jouer pendant 3 mois parce que ça m'avait rendu triste. Je m'étais beaucoup attaché à Anna Henrietta
:russe:

il y a 14 heures
Aucun
:Misere:
il y a 14 heures
Oui oui t’inquiète, onche va bientôt être à 600 co et faire sa propre crypto, on est not ready
Attends la fin d'année avec l'autre psycho de l'Elysée qui veut interdire les JV au moins de 15.

Ca veut dire que tout le monde devra presenter une Piece d'identité pour jouer en ligne, ayaaaaaaaaaaa tous les kheys qui vont revenir ici avant 2027, ca va etre hilarant
il y a 14 heures
HOI4 je chiale car je joue mal
:dieudonne_mouchoir:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 heures
Aucun
:Misere:
Tu m'étonnes, tu fais que tryhard avec des Plat sur LoL khoya depuis 2001
il y a 14 heures
Ça m'arrive pas devant les jv, devant film oui mais jv jamais.
il y a 14 heures
Tu as changé.

Tu as l'air bien plus humain, khey
il y a 14 heures
T'es sérieux l'op là
..chialer pour un jv
:Chat_deprime:
Ca s'appelle l'effet de projection, khoya.

C'est le fait de s'identifier a un personnage, a une histoire.
Autrefois ca se faisait principalement a travers les livres.
Aujourd'hui, c'est plus simple de se projeter a travers un écran, une série, un jeu video
Ca demande un minimum de compréhension de l'univers et des atomes terrestres.
il y a 14 heures
Ça m'arrive pas devant les jv, devant film oui mais jv jamais.
C'est bizarre, on a vraiment pas tous la même sensibilité. Je comprendrais jamais ca
il y a 14 heures
Absolument jamais...

D'ailleurs je cherche désespérément un jeu ou même un film, juste un truc pour cope, mais je commence à me demander si j'ai pas écoulé tout le contenu digeste (à faible taux d'argile)...
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 14 heures
Ca s'appelle l'effet de projection, khoya.

C'est le fait de s'identifier a un personnage, a une histoire.
Autrefois ca se faisait principalement a travers les livres.
Aujourd'hui, c'est plus simple de se projeter a travers un écran, une série, un jeu video
Ca demande un minimum de compréhension de l'univers et des atomes terrestres.
Justifie pas ta fragilité stp
:Dany_etonnee:
il y a 14 heures
Absolument jamais...

D'ailleurs je cherche désespérément un jeu ou même un film, juste un truc pour cope, mais je commence à me demander si j'ai pas écoulé tout le contenu digeste (à faible taux d'argile)...
:dodo4:
Commence par le film La ligne Verte

Si ca te fais rien, c'est que t'es un psychopathe
il y a 14 heures