Ce sujet a été résolu
Miroshan2
3 mois
Just curious
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel
2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...
3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
Et vous ?
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
T'avais vraiment pas à faire ça
T'avais vraiment pas à faire ça
il y a 3 mois
Witcher 3 a Skellige la deuxieme fois que je l'avais refait
a cause de la musique
Last of Us 1, a la fin
Last of Us 1, a la fin
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Dans Mass effect j’ai détesté Tali dès l’instant où je l’ai vue, et j’avais fait en sorte qu’elle soit la seule à crever dans ma partie "canon" à la fin du 2 pour ne pas avoir à supporter sa gueule dans le 3
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Utawarerumono 3 m'a fait lâcher une petite larme sur la fin
Sinon je vois aucun autre jeu
Sinon je vois aucun autre jeu
il y a 3 mois
Le top 1 je dirais la fin de mass effect 3 sans le patch .
Tellement ce tait mauvais aprés toutes ces annees a suivre la saga, que je me rappel avoir pleuré de rage
Sinon Expedition 33 j ai larmoyé
Mais y a quelques jeux ou j ai les yeux rouges mais c est surtout parce que je les finis et je me dis que apres tout les plaisirs que j ai eu en les faisant et les decouvrant ben.... je vais plus avoir cette sensation apres ....
Comme halo 3, Reach, fallout new vegas
Une fois finit ben ......... je suis triste de pas avoir plus......
Sinon tout les jours je pleure devant War thunder , a force de faire 50 games avec des allies de merde!!!
Tellement ce tait mauvais aprés toutes ces annees a suivre la saga, que je me rappel avoir pleuré de rage
Sinon Expedition 33 j ai larmoyé
Mais y a quelques jeux ou j ai les yeux rouges mais c est surtout parce que je les finis et je me dis que apres tout les plaisirs que j ai eu en les faisant et les decouvrant ben.... je vais plus avoir cette sensation apres ....
Comme halo 3, Reach, fallout new vegas
Une fois finit ben ......... je suis triste de pas avoir plus......
Sinon tout les jours je pleure devant War thunder , a force de faire 50 games avec des allies de merde!!!
il y a 3 mois
FF9 particulièrement pendant you are not alone
Clair obscur
Et pour le trois j’hésite entre ff8 et ff x
Finalement après réflexion pour le trois je prends metal gear solid 3
Clair obscur
Et pour le trois j’hésite entre ff8 et ff x
Finalement après réflexion pour le trois je prends metal gear solid 3
il y a 3 mois
@Miroshan2
«Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi»
Ayyaaaaaaaaaaaaaaa
«Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi»
Ayyaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 mois
T'es chaud on fait pleurer la kheyette insensible magique avec nos 2 chibres en même temps ?
What
De la poussière d'étoiles...
il y a 3 mois
Planescape torment
Je veux pas spoil mais le passage et avec la guenaude et au bordel des rêves ça m'a filé tellement d'émotions
Je veux pas spoil mais le passage et avec la guenaude et au bordel des rêves ça m'a filé tellement d'émotions
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet0