Ce sujet a été résolu
Miroshan2
15h
Just curious
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel
2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...
3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
Et vous ?
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
Me souviens pas de la scène du daron
Et c'est quoi la fin de walking dead ? Je m'étais arrêté à la saison 3 je crois (la 4 est la dernière non, ils avaient même déjà coulé pendant qu'elle sortait c'est ça ?)
+ saison 1, Lee
Et c'est quoi la fin de walking dead ? Je m'étais arrêté à la saison 3 je crois (la 4 est la dernière non, ils avaient même déjà coulé pendant qu'elle sortait c'est ça ?)
+ saison 1, Lee
il y a 12 heures
La fin de The Last Of Us 2, quand Ellie revient dans sa ferme, après sa " vengeance ", le bad ultime
il y a 12 heures
Dragon Quest IX: Les Sentinelles du Firmament
Ori and the Blind Forest
Stardew Valley
Ori and the Blind Forest
Stardew Valley
il y a 11 heures
Zelda à Link to the past.
J'en chialerai jusqu à ma mort.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Valium
11h
Zelda à Link to the past.
On parlait de larmes de tristesse pas de désespoir je crois
il y a 11 heures
J'ai versé une larme quand j'avais joué au premier Dragon Age pour une des fins du jeu. J'étais à fond dedans
Sinon, je chiale quand je me rends compte que j'ai acheté un gros jeu de merde
Sinon, je chiale quand je me rends compte que j'ai acheté un gros jeu de merde
il y a 11 heures
On parlait de larmes de tristesse pas de désespoir je crois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Miroshan2
15h
Just curious
Perso :
Et vous ?
Perso :

Et vous ?
romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
T'avais vraiment pas à faire ça
T'avais vraiment pas à faire ça
il y a 10 heures
Witcher 3 a Skellige la deuxieme fois que je l'avais refait
a cause de la musique
Last of Us 1, a la fin
Last of Us 1, a la fin
ma life est un serveur PVP
il y a 10 heures
Aucun. Mais a l'époque la mort de soap m'avait chamboulé. Et celle d'hartur Morgan a laissé un vide dans mon cœur.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 heures
Dans Mass effect j’ai détesté Tali dès l’instant où je l’ai vue, et j’avais fait en sorte qu’elle soit la seule à crever dans ma partie "canon" à la fin du 2 pour ne pas avoir à supporter sa gueule dans le 3
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 heures
Utawarerumono 3 m'a fait lâcher une petite larme sur la fin
Sinon je vois aucun autre jeu
Sinon je vois aucun autre jeu
il y a 9 heures