Ce sujet a été résolu
Aucun
Ceci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 8 heures
Le top 1 je dirais la fin de mass effect 3 sans le patch .
Tellement ce tait mauvais aprés toutes ces annees a suivre la saga, que je me rappel avoir pleuré de rage
Sinon Expedition 33 j ai larmoyé
Mais y a quelques jeux ou j ai les yeux rouges mais c est surtout parce que je les finis et je me dis que apres tout les plaisirs que j ai eu en les faisant et les decouvrant ben.... je vais plus avoir cette sensation apres ....
Comme halo 3, Reach, fallout new vegas
Une fois finit ben ......... je suis triste de pas avoir plus......
Sinon tout les jours je pleure devant War thunder , a force de faire 50 games avec des allies de merde!!!
Tellement ce tait mauvais aprés toutes ces annees a suivre la saga, que je me rappel avoir pleuré de rage
Sinon Expedition 33 j ai larmoyé
Mais y a quelques jeux ou j ai les yeux rouges mais c est surtout parce que je les finis et je me dis que apres tout les plaisirs que j ai eu en les faisant et les decouvrant ben.... je vais plus avoir cette sensation apres ....
Comme halo 3, Reach, fallout new vegas
Une fois finit ben ......... je suis triste de pas avoir plus......
Sinon tout les jours je pleure devant War thunder , a force de faire 50 games avec des allies de merde!!!
il y a 7 heures
FF9 particulièrement pendant you are not alone
Clair obscur
Et pour le trois j’hésite entre ff8 et ff x
Finalement après réflexion pour le trois je prends metal gear solid 3
Clair obscur
Et pour le trois j’hésite entre ff8 et ff x
Finalement après réflexion pour le trois je prends metal gear solid 3
il y a 7 heures
@Miroshan2
«Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi»
Ayyaaaaaaaaaaaaaaa
«Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi»
Ayyaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 7 heures
T'es chaud on fait pleurer la kheyette insensible magique avec nos 2 chibres en même temps ?
What
il y a 6 heures
Red Dead 2, *spoiler*
quand Arthur meurt.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Planescape torment
Je veux pas spoil mais le passage et avec la guenaude et au bordel des rêves ça m'a filé tellement d'émotions
Je veux pas spoil mais le passage et avec la guenaude et au bordel des rêves ça m'a filé tellement d'émotions
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 6 heures
Rise of Third Power
Undertale, un classique
Sinon pas vraiment pour chialer, mais Slay the Princess fait de l'effet aussi
Mais d'une manière générale je préfère les animes pour ça
Undertale, un classique
Mais d'une manière générale je préfère les animes pour ça
il y a 6 heures
MissOuinOuin
10h
Dragon Quest IX: Les Sentinelles du Firmament
Ori and the Blind Forest
Stardew Valley
Ori and the Blind Forest
Stardew Valley
Dragon Quest 9 est franchement pas mal effectivement, et même pas seulement pour la trame principale
il y a 6 heures
Miroshan2
13h
Just curious
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel
2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...
3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
Et vous ?
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
Bon retour, je pensais à toi ces jours
il y a 6 heures
La fin de Far Cry 3 quand Citra se met entre Jason et Dennis et finit poignardée
Quand on sait ce que représente Citra, ça ne peut sonner que comme une tragédie
Quand on sait ce que représente Citra, ça ne peut sonner que comme une tragédie
il y a 6 heures
Aucun mais la fin de Conker's Bad Fur Day avec Conker qui finit seul et alcoolique m'avait un peu touché.
La fin de FFXV aussi :
Quel voyage.
La fin de FFXV aussi :
Quel voyage.
il y a 6 heures