Ce sujet a été résolu
Rise of Third Power
Undertale, un classique
Sinon pas vraiment pour chialer, mais Slay the Princess fait de l'effet aussi
Mais d'une manière générale je préfère les animes pour ça
Undertale, un classique
Mais d'une manière générale je préfère les animes pour ça
il y a 3 mois
Dragon Quest 9 est franchement pas mal effectivement, et même pas seulement pour la trame principale
il y a 3 mois
La fin de Far Cry 3 quand Citra se met entre Jason et Dennis et finit poignardée

Quand on sait ce que représente Citra, ça ne peut sonner que comme une tragédie

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on sait ce que représente Citra, ça ne peut sonner que comme une tragédie
il y a 3 mois
Aucun mais la fin de Conker's Bad Fur Day avec Conker qui finit seul et alcoolique m'avait un peu touché.
La fin de FFXV aussi :
Quel voyage.
La fin de FFXV aussi :

YouTube
Vidéo YouTubeQuel voyage.
il y a 3 mois
Dragon Quest 9 est franchement pas mal effectivement, et même pas seulement pour la trame principale
J’ai fais le 3 hd 2d, l’histoire est pas ouf mais la fin, j’avoue j’avais les yeux humides
il y a 3 mois
J’ai fais le 3 hd 2d, l’histoire est pas ouf mais la fin, j’avoue j’avais les yeux humides
Possible, connais pas car les opus de dragon quest avec un bon gameplay sont trop rares pour que j'en test davantage
Trop vieillot ou juste naze
Trop vieillot ou juste naze
il y a 3 mois
Miroshan2
3 mois
Just curious
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel
2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...
3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
Et vous ?
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
le premier walking dead
life is strange il me semble ( je sais plus )
Pas d'autre souvenir.
life is strange il me semble ( je sais plus )
Pas d'autre souvenir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet0