Ce sujet a été résolu
Non non
C'est pas moi qui est insensible.
C'est toi qu'est une fiotte .
T'assumes même pas en plus tellement t'es une fiotte que tu préfères me rentrer dans l equation
T'assumes même pas en plus tellement t'es une fiotte que tu préfères me rentrer dans l equation
il y a 14 heures
Non non
T’es vraiment une kheyette insensible, kheyette magique
il y a 14 heures
Tu m'étonnes, tu fais que tryhard avec des Plat sur LoL khoya depuis 2001
J'ai joué contre des grand master aujourd'hui
Et le pire c'est que j'ai un score ultra positif
Et le pire c'est que j'ai un score ultra positif
il y a 14 heures
L'op qui pleurniche devant un jeu video et il s'etonne d'etre puceaux
il y a 14 heures
L'op qui pleurniche devant un jeu video et il s'etonne d'etre puceaux
Il a dit être puceau?
il y a 14 heures
Il a dit être puceau?
Nan mais c'est sûr qu'il l'est
Pas vrai l'op ?
Pas vrai l'op ?
il y a 14 heures
Rien ressenti nofake
Après films comme jeux ça m'émeut très très rarement
il y a 14 heures
Et oh, avec des mots
On trouvera en forumant.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 14 heures
T'es chaud on fait pleurer la kheyette insensible magique avec nos 2 chibres en même temps ?
il y a 14 heures
Il est dans ma liste de films à voir depuis longtemps mais c'est la première fois qu'on me le recommande donc son rang va bien augmenter... Tu auras une mention de ma part avec un déversement de rage si je n'ai pas apprécié
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 13 heures
Miroshan2
15h
Just curious
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel
2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...
3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
Et vous ?
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
The Last Guardian
il y a 13 heures
Je me souviens que Exodus m’avait attristé mais je suis pas sûr pour les autres trop longtemps que j'y ai pas jouer
il y a 13 heures
Rien ressenti nofake
Je vois, je suis pas sociologue, mais il y a des personnes qui sont plus sensibles a l'art que d'autres.
Peut etre que tu es plus sensible a ton environnement, a tes proches ou autres
Peut etre que tu es plus sensible a ton environnement, a tes proches ou autres

il y a 12 heures
Tw3 comme toi, même scène.
ME3 avec Mordin Solus quand il soigne le genophage putain cette scène de malade.
ME3 avec Mordin Solus quand il soigne le genophage putain cette scène de malade.
il y a 12 heures