InscriptionConnexion
Ok bouboule
:gros_golem:

6 mois en musculation et 1 an en endurance et j y arrive pourtant

Et j'ai pas une génétique golden
Bouboule ?
:gne1:

T'es au courant que je bench ta mère et toi réunis sans échauffement ?
il y a 9 heures
L'humain est physiologiquement un animal tropical à tous les niveaux

Vivre en Europe c'est faire la guerre à la sélection naturelle tous les jours
Ou être de race blanche.

Le glucose en excès pour nous c'est diabetique comme truc.

Bon j'ai pas compté mes glucides (y a 1-2 poignées de raisin secs et il me semble que ça compte pas mal, sinon une pomme et une banane par jour), et puis ça suffit, si je bosse pas faut absolument que je fasse une activité physique donc l'organisme doit etre 7/7 actif. Maintenant c'est sur que c'est pas aussi endurant qu'une rando.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 heures
Ou être de race blanche.

Le glucose en excès pour nous c'est diabetique comme truc.

Bon j'ai pas compté mes glucides (y a 1-2 poignées de raisin secs et il me semble que ça compte pas mal, sinon une pomme et une banane par jour), et puis ça suffit, si je bosse pas faut absolument que je fasse une activité physique donc l'organisme doit etre 7/7 actif. Maintenant c'est sur que c'est pas aussi endurant qu'une rando.
D'un point de vue evolutif la race blanche est assez fascinante pour ça. Le problème c'est qu'on a pas réussi à se débarrasser des glucides en depit de. Si tu compares notre efficacité lipolytique par rapport à un chien de traineau ou un ours polaire, tu te rends compte qu'on est à CHIER
il y a 9 heures
D'un point de vue evolutif la race blanche est assez fascinante pour ça. Le problème c'est qu'on a pas réussi à se débarrasser des glucides en depit de. Si tu compares notre efficacité lipolytique par rapport à un chien de traineau ou un ours polaire, tu te rends compte qu'on est à CHIER
oui probablement, les predateurs fonctionnent beaucoup la dessus.

mais les ours des cavernes ne sont plus là pour en temoigner
:DarwinAwards:

ce que je veut dire c'est que le blanc à du compenser par son cerveau (qui d'ailleurs consomme enormement),
ça explique aussi la presence de couche de gras (quand je bossais en entrepot frigorifique, la peau du bide jaunissait avec "le gras jaune", et la temperature corporelle "normale" etait de 34°).
Chez le subsaharien le gras est entre les muscles, ça les "dessine" plus alors que masse musculaire equivalente.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 heures
J'ai lu "j'adore le porc"
:Misere:
il y a 9 heures
Impossible de tenir ça sans glucides
:salam2:
Le gars doit arriver à faire 3 tractions au poids de corps et doit plafonner à 6min.30/km et pense qu'il peut s'exprimer sur la performance sportive
:Salame_gif:
il y a 9 heures
Bouboule ?

T'es au courant que je bench ta mère et toi réunis sans échauffement ?
Ca change pas la masse grasse ça
:Gorille_cafe:

Je sais pas combien je "bench", j'ai pas assez de matériel, mais je suis déja à 44 kilos en curl biceps ,x10 , sans glucides

Je fais pas ca pour être fort mais surtout musclé et relativement sec

+ le c'est toi qui tâcle avec tes "reste a ta place" tu te prends pour qui ? Je te dis que c'est possible si moi j'y arrive. Faut juste le faire pour ssavoir si ça l'est ou pas , et pas ouvrir sa tronche en recrachant ce qu'on t'as dis toute ta vie.
il y a 9 heures
oui probablement, les predateurs fonctionnent beaucoup la dessus.

mais les ours des cavernes ne sont plus là pour en temoigner
:DarwinAwards:

ce que je veut dire c'est que le blanc à du compenser par son cerveau (qui d'ailleurs consomme enormement),
ça explique aussi la presence de couche de gras (quand je bossais en entrepot frigorifique, la peau du bide jaunissait avec "le gras jaune", et la temperature corporelle "normale" etait de 34°).
Chez le subsaharien le gras est entre les muscles, ça les "dessine" plus alors que masse musculaire equivalente.
Oui clairement.
Après faut pas oublier que l'européen moyen a encore énormément de copies de l'AMY1 et qu'on gère très bien le sucre par rapport à d'autres especes. Genre, le chat, tu lui mets des glucides dans sa ration, il finit diabétique à cause de l'amylline qui initie une destruction de ses îlots de Langherans
il y a 9 heures
Le gars doit arriver à faire 3 tractions au poids de corps et doit plafonner à 6min.30/km et pense qu'il peut s'exprimer sur la performance sportive
T'es crétin ou quoi?

déja je cours a 13 KM/h en endurance normale (sprint je sais pas)

J'ai pas de barre de traction mais j'enchaine 60-65 pompes sans problèmes

de plus j'ai jamais parlé de performance sportive abruti .
il y a 9 heures
Ca change pas la masse grasse ça

Je sais pas combien je "bench", j'ai pas assez de matériel, mais je suis déja à 44 kilos en curl biceps ,x10 , sans glucides

Je fais pas ca pour être fort mais surtout musclé et relativement sec

+ le c'est toi qui tâcle avec tes "reste a ta place" tu te prends pour qui ? Je te dis que c'est possible si moi j'y arrive. Faut juste le faire pour ssavoir si ça l'est ou pas , et pas ouvrir sa tronche en recrachant ce qu'on t'as dis toute ta vie.
J'ai toute la science derrière mon propos + mon expérience + l'expérience de dizaine de connaissances proches + l'expérience de milliers de sportifs documentée sur le net.

Toi tu nous sors une situation vague, t'es même pas cétosique, et tu ouvres ta gueule alors que tu sais même pas ce que sont le G3P et le DHAP

Oui je te dis de rester à ta place. Tu reviendras quand t'auras fréquenté des sportifs et que t'auras un bac+8 pour qu'on puisse parler entre égaux
il y a 9 heures
T'es crétin ou quoi?

déja je cours a 13 KM/h en endurance normale (sprint je sais pas)

J'ai pas de barre de traction mais j'enchaine 60-65 pompes sans problèmes

de plus j'ai jamais parlé de performance sportive abruti .
Pleure et reste à 13 de 90% VMA toute ta vie en flinguant tes performances, ta récupération, ton système endocrinien et tes capacités cognitives alors
il y a 9 heures
J'ai toute la science derrière mon propos + mon expérience + l'expérience de dizaine de connaissances proches + l'expérience de milliers de sportifs documentée sur le net.

Toi tu nous sors une situation vague, t'es même pas cétosique, et tu ouvres ta gueule alors que tu sais même pas ce que sont le G3P et le DHAP

Oui je te dis de rester à ta place. Tu reviendras quand t'auras fréquenté des sportifs et que t'auras un bac+8 pour qu'on puisse parler entre égaux
"La scionse "
:abruti:

Ca fait un mois que je suis sans glucides, donc je sais pas a quel stade je suis mais ca change rien a ma performance ( un peu au début certes mais c'est réparé)

+ detends toi t'es toujours en études
il y a 9 heures
Pleure et reste à 13 de 90% VMA toute ta vie en flinguant tes performances, ta récupération, ton système endocrinien et tes capacités cognitives alors
Bah c'est pas le cas tête de con , sinon j'aurais arrêté, et pas de bol j'étais a 12km/h y a un mois
:risisecoue:

en vrai je relate juste mon experience et tu te ramènes la alors que je t'ai rien demandé
il y a 9 heures
Bah c'est pas le cas tête de con , sinon j'aurais arrêté, et pas de bol j'étais a 12km/h y a un mois
:risisecoue:

en vrai je relate juste mon experience et tu te ramènes la alors que je t'ai rien demandé
Je te chie à la gueule toi et ta broscience de déscolarisé qui se pense pertinent
il y a 8 heures
Je te chie à la gueule toi et ta broscience de déscolarisé qui se pense pertinent
T'aurais juste a me lancer une partie de ton corps pour me chier a la gueule

Je fais aucune broscience, je parle de mon cas, le golem s'excite quand il ne comprend pas, typique du narbonoide dégénéré
:icant:

aller je me casse, je veux pas puer
il y a 8 heures
J'ai lu "j'adore le porc"
:Misere:
Page 2.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
T'aurais juste a me lancer une partie de ton corps pour me chier a la gueule

Je fais aucune broscience, je parle de mon cas, le golem s'excite quand il ne comprend pas, typique du narbonoide dégénéré

aller je me casse, je veux pas puer
Ton cas, oui oui :
Y a des gens qui ont stoppent totalement les glucides et qui font du sport

encore un truc que tu ne maitrise pas

Tu parles d'autres personnes + tu faisais le malin + tu te prenais en exemple de "sportif" sans glucides alors que t'as des perfs de mamie

Je t'ai juste remis à ta place, il n'y a rien de mal à ça kheyou
il y a 8 heures
L'OP qui ne connait pas le principe des fruits, du miel, du pollen, etc.
Et de la cétose.

Tu manges le lard d'un animal : énergie pour des heures.

Sans oublier que transformer l'environnement est dans la nature humaine. La production de glucides et de sucres via l'agriculture est naturelle, fait partie de la nature humaine.

"Dans la nature" => veut rien dire.

Un chasseur cueilleur tirera son énergie des graisses et des sucres. Un fermier tirera son energie des glucides et des graisses (ca aussi, le mythe du fermier prehistorique bouffeur de graines, une intox tenace)
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Ton cas, oui oui :
Y a des gens qui ont stoppent totalement les glucides et qui font du sport

encore un truc que tu ne maitrise pas

Tu parles d'autres personnes + tu faisais le malin + tu te prenais en exemple de "sportif" sans glucides alors que t'as des perfs de mamie

Je t'ai juste remis à ta place, il n'y a rien de mal à ça kheyou
T'as rien remis a a sa place , il y a des gens qui stoppent les glucides et qui font du sport quand même c'est une réalité, et j'en fais visiblement parti, tu manges beaucoup de proteines et pour activer la synthèse en glycogène et roule ma poule. Mais après faut pas être un porc qui a besoin de son riz tous les midi evidemment

faut brancher son cerveau hein
:Mistervgogole:

Je suis pas une exception, ou alors tu insinue que je suis touché par Dieu lui même ?
:chat_zoom_:

+ j'ai pas des perfs de mamie pour un débutant, idiot

Je sais c'est dur de remettre en cause tout ce qu'on a toujours cru, le deni, puis on préfère insulter plutot que d'accepter les autres hypothèses.
il y a 8 heures
Sachant que sans glucides vous avez 0 endurance ça prouve bien qu'on est pas fait pour le sport. Dans la nature c'est impossible de trouver autant de glucides dont les sportifs dépende. Les quelque tubercule qui en contiennent un peu doivent avoir un goût absolument immondes
:Ranma-girl34:
Le corps stock principalement l'énergie sous forme de graisse et peu sous forme de sucre (~glycogène) chez les animaux.

Puis "destock" via différentes voies métaboliques au besoin.
:ZemmourDoigt:

en gros:
glycogène(~sucre) pour les pics rapides d'énergie (sprint, début d'effort intense)
graisse pour tout le reste (énergie de fond, survie, endu)

Le problème c'est que les non-sportifs/sédentaires ont des petits stocks de glycogène et ont des 'pathway" métaboliques pour l'utilisation des graisses mauvais, c'est lent et mal optimisé, conduisant à une baisse massive d'énergie passée quelques minutes d'effort

bref, les gros utilisent mal les graisses pendant l'effort et comme leurs stocks de 'sucre est petit, ça coince vite.

(je sais que ce n'est pas binaire les jean-medecine, mais je simplifie)
il y a 8 heures