Ce sujet a été résolu
mais pourquoi dans cette zone précise ?
T'aurais préféré l'anus ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
J'ai exactement le même spasme depuis des années
Je te tiens au courant mais j'étais à l'hosto hier pour des problèmes d'estomac, et maintenant ils soupçonnent un truc au foie (vu qu'ils ont rien trouvé d'autre qu'une petite infection à l'estomac) potentiellement un caillot.
Je te tiens au courant mais j'étais à l'hosto hier pour des problèmes d'estomac, et maintenant ils soupçonnent un truc au foie (vu qu'ils ont rien trouvé d'autre qu'une petite infection à l'estomac) potentiellement un caillot.
il y a un jour
OUF je suis rassurée...
Tu es médecin ?
Je suis assez stressée en ce moment, mais là les symptômes ont l'air trop constant pour que ce soit uniquement psychosomatique, non ?
Si c'est un manque de magnésium, je suis refaite ^^
Tu es médecin ?
Je suis assez stressée en ce moment, mais là les symptômes ont l'air trop constant pour que ce soit uniquement psychosomatique, non ?
Si c'est un manque de magnésium, je suis refaite ^^
Non pas médecin.
Mais on va dire que j'ai largement eu l'occasion de fréquenter les médecins et hôpitaux dans ma vie
Avant ma greffe de rein, j'étais souvent en déséquilibre électrolytique (magnésium, calcium, etc.) ce qui rendait les muscles hyperexcitables --> plein de petits tics, tremblotements, spasmes. Mais rien de douloureux.
Après il y a 1000 causes possibles, des plus bénines au plus graves. Mais j'ai toujours tendance a d'abord réfléchir aux bénines (qui sont généralement les plus communes). Pour toi, ça peux aller d'un simple manque de sommeil accumulé, trop de caféine, déshydratation (d'où déséquilibre électrolytique), etc
Mais on va dire que j'ai largement eu l'occasion de fréquenter les médecins et hôpitaux dans ma vie
Avant ma greffe de rein, j'étais souvent en déséquilibre électrolytique (magnésium, calcium, etc.) ce qui rendait les muscles hyperexcitables --> plein de petits tics, tremblotements, spasmes. Mais rien de douloureux.
Après il y a 1000 causes possibles, des plus bénines au plus graves. Mais j'ai toujours tendance a d'abord réfléchir aux bénines (qui sont généralement les plus communes). Pour toi, ça peux aller d'un simple manque de sommeil accumulé, trop de caféine, déshydratation (d'où déséquilibre électrolytique), etc
il y a un jour
tu crois ???
Certain clé.
Tu manges du poisson gras 3 à 4 fois par semaine ?
Énormément de cacao chaque jours ?
Si non, alors tu es carencé.
Oméga 3 + magnésium + vitamine D = ta vie change
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Xanmeer
1j
Arrête d'avaler du sperme..
Justement non c'est un manque de sperme les douleurs au foie
il y a un jour
faudrait avoir eu des rapports pour ça
Tu prends un traitement en cours ?

il y a un jour
Manges tu cinq fruits et légumes par jour?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
Post dans le doute ! C'est sans doute le stress ne t'inquiète pas, je pense que si tu fesais sauter les tremblements partirait !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Il faut que tu suces plus de bite l'OP
Non Tu feras qu'amplifier ses problèmes
Car il sera obligé de consulter un chirurgien dentiste pour déboitement de la mâchoire.
Car il sera obligé de consulter un chirurgien dentiste pour déboitement de la mâchoire.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
Si vous avez des idées
Est ce que tu as des reflux acides ? Quand tu rotes ca te brule le sternum ?
Ca arrive que les problèmes thoraciques proviennent d’un problème gastrique
Ca peut egalement etre un truc costal (j’sais pô comment ça s'écrit) ça peut provenir d’une mauvaise position ou d’un truc nouveau dans tes habitudes qui provoque ça
Ca arrive que les problèmes thoraciques proviennent d’un problème gastrique
Ca peut egalement etre un truc costal (j’sais pô comment ça s'écrit) ça peut provenir d’une mauvaise position ou d’un truc nouveau dans tes habitudes qui provoque ça
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Il y a pas de nerfs dans le foie donc aucune douleur, désolé de t'apprendre la nouvelle
Après t'as une chance sur deux que le cancer ne se soit pas métastasé donc si ça se trouve tu vivras encore longtemps
Après t'as une chance sur deux que le cancer ne se soit pas métastasé donc si ça se trouve tu vivras encore longtemps
Intéressant. Je ne mettait jamais posé la question
Pourtant quand je pratique une purge du foie manuellement, c'est plutôt désagréable et relativement douloureux, se serait les facias et autres muscles alentours qui tire ?
Pourtant quand je pratique une purge du foie manuellement, c'est plutôt désagréable et relativement douloureux, se serait les facias et autres muscles alentours qui tire ?

In vino veritas
il y a un jour
Intéressant. Je ne mettait jamais posé la question

Je suis un forumeur sur le forum onche.org et plus précisement sur un topic de corbeille2fruit, absolument rien de ce que je dis ne doit être pris comme un conseil médical, j'ai pas la moindre idée de la véracité de ce que j'avance, je sais à peine differentier le foie des reins
il y a un jour
Je suis un forumeur sur le forum onche.org et plus précisement sur un topic de corbeille2fruit, absolument rien de ce que je dis ne doit être pris comme un conseil médical, j'ai pas la moindre idée de la véracité de ce que j'avance, je sais à peine differentier le foie des reins
Ho tu sais on rencontre vraiment de TOUS les profil sur le fofo
In vino veritas
il y a un jour
J'ai exactement le même spasme depuis des années
Depuis DES ANNEES ??? Et tu n'as jamais identifié le problème ? :o
Un caillot, mon Dieu, j'espère pas...
Un caillot, mon Dieu, j'espère pas...
il y a un jour
Non pas médecin.
je ne bois pas de café et je dors plutôt bien
il y a un jour
Certain clé.
ahi
il y a un jour