Ce sujet a été résolu
si j'ai un cancer, vous le saurez à l'autopsie
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Immaculée conception alors
C'est pas ca l'immaculée conception.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
si j'ai un cancer, vous le saurez à l'autopsie
Fais don de ton corp au forum si tu ne survis pas
il y a un jour
Fais don de ton corp au forum si tu ne survis pas
je vous fais don de ma bite tiens
c'est à dire que vous n'aurez rien
il y a un jour
Trop de semences a digérer, le foie arrive pas à éliminer les déchets.
Blague à part, au vu de ce que tu décris je dirais soit anxiété/stress (un peu comme les palpitations lors d'émotions trop fortes) ou un manque de magnésium/calcium.
Blague à part, au vu de ce que tu décris je dirais soit anxiété/stress (un peu comme les palpitations lors d'émotions trop fortes) ou un manque de magnésium/calcium.
il y a un jour
Coucou, sujet non troll pour une fois (foie mdr
)
Depuis deux semaines j'ai des tremblotements (qui sont devenus des tremblements) très fréquents au niveau du milieu de la cage thoracique. Je n'ai absolument aucune douleur, mais ça tremblote tout le temps (un peu comme quand on pleure et que le ventre tremble), assez doucement mais suffisamment pour que, main posée dessus, on sente les petits spasmes
Je viens de prendre rdv chez le généraliste pour mardi matin (rien avant), mais d'ici-là
Vais-je mourir ?
J'aurais dû poster...
Je soupçonne un truc au foie, mais je ne sais pas quoi...
Depuis deux semaines j'ai des tremblotements (qui sont devenus des tremblements) très fréquents au niveau du milieu de la cage thoracique. Je n'ai absolument aucune douleur, mais ça tremblote tout le temps (un peu comme quand on pleure et que le ventre tremble), assez doucement mais suffisamment pour que, main posée dessus, on sente les petits spasmes
Je viens de prendre rdv chez le généraliste pour mardi matin (rien avant), mais d'ici-là
Vais-je mourir ?
J'aurais dû poster...
Aucune idée je suis pas docteur
Mais bon rétablissement
Mais bon rétablissement
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Trop de semences a digérer, le foie arrive pas à éliminer les déchets.
OUF je suis rassurée...
Tu es médecin ?
Je suis assez stressée en ce moment, mais là les symptômes ont l'air trop constant pour que ce soit uniquement psychosomatique, non ?
Si c'est un manque de magnésium, je suis refaite ^^
Tu es médecin ?
Je suis assez stressée en ce moment, mais là les symptômes ont l'air trop constant pour que ce soit uniquement psychosomatique, non ?
Si c'est un manque de magnésium, je suis refaite ^^
il y a un jour
Non probablement juste une carence en je ne sais plus quoi qui provoque des spasmes musculaires
il y a un jour
je vous fais don de ma bite tiens
J'irais pisser sur ta tombe alors
il y a un jour
J'irais pisser sur ta tombe alors
ahi je préfèrerai que tu ensemences la terre de ma tombe ^^
il y a un jour
Non probablement juste une carence en je ne sais plus quoi qui provoque des spasmes musculaires
mais pourquoi dans cette zone précise ?
il y a un jour
mais pourquoi dans cette zone précise ?
Bah pourquoi pas et pourquoi ailleurs
Ya peut etre une raison mais c’est random
il y a un jour
FEUR
J'ai ri
Du coup je peux venir pour moitié dans ton lit ?
Du coup je peux venir pour moitié dans ton lit ?
il y a un jour
Bah pourquoi pas et pourquoi ailleurs
ahi vous me rassurez, il y a trop de cancers dans mes proches en ce moment, j'aimerais ne pas y passer moi aussi
il y a un jour
Coucou, sujet non troll pour une fois (foie mdr
)
Vais-je mourir ?
J'aurais dû poster...
Vais-je mourir ?
J'aurais dû poster...
tu t'attends à quoi à demander ici ?
Oui tu as un cancer, torsion testiculaire, sida, peste bubonique, colique, scorbute, la gale et le choléra tous en même temps
Oui tu as un cancer, torsion testiculaire, sida, peste bubonique, colique, scorbute, la gale et le choléra tous en même temps
il y a un jour
tu t'attends à quoi à demander ici ?
ahi c'est juste pour me rassurer (ou rigoler) un peu d'ici le rdv de mardi...
il y a un jour