InscriptionConnexion
C'est quoi ?
:tristouminou:
Me faites pas flipper...
Aucune idée, va juste voir un médecin et si t'as de la fièvre ou que t'as des saignements t'appelles les urgence
:okok:
il y a 2 mois
Coucou, sujet non troll pour une fois (foie mdr
:sdent2:
)
Depuis deux semaines j'ai des tremblotements (qui sont devenus des tremblements) très fréquents au niveau du milieu de la cage thoracique. Je n'ai absolument aucune douleur, mais ça tremblote tout le temps (un peu comme quand on pleure et que le ventre tremble), assez doucement mais suffisamment pour que, main posée dessus, on sente les petits spasmes
Je viens de prendre rdv chez le généraliste pour mardi matin (rien avant), mais d'ici-là

Vais-je mourir ?
:Risitax:

J'aurais dû poster...
Je soupçonne un truc au foie, mais je ne sais pas quoi...
:corbeillefruit:
Tu es enceinte.
Félicitations
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
J'ai exactement le même spasme depuis des années
:sueur:

Je te tiens au courant mais j'étais à l'hosto hier pour des problèmes d'estomac, et maintenant ils soupçonnent un truc au foie (vu qu'ils ont rien trouvé d'autre qu'une petite infection à l'estomac) potentiellement un caillot.
Des nouvelles kheyou ?
il y a 2 mois
)
Depuis deux semaines j'ai des tremblotements (qui sont devenus des tremblements) très fréquents au niveau du milieu de la cage thoracique. Je n'ai absolument aucune douleur, mais ça tremblote tout le temps (un peu comme quand on pleure et que le ventre tremble), assez doucement mais suffisamment pour que, main posée dessus, on sente les petits spasmes
Je viens de prendre rdv chez le généraliste pour mardi matin (rien avant), mais d'ici-là

Vais-je mourir ?

J'aurais dû poster...
y'a anguille sous roche
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 2 mois
Je suis médecin, envoie moi des photos de la zone, nue, pour que j’ausculte à distance via webcam
:risidoc:
Image
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Des nouvelles kheyou ?
Jeudi j'ai le rapport complet. Je sais juste que j'ai ni cancer ni infection à helibacteria.
:Glandu:
il y a 2 mois
OUF je suis rassurée...
Tu es médecin ?
Je suis assez stressée en ce moment, mais là les symptômes ont l'air trop constant pour que ce soit uniquement psychosomatique, non ?
Si c'est un manque de magnésium, je suis refaite ^^
Ça ressemble à un manque de magnésium les spasmes... Mais ça peut être beaucoup d'autres choses... Tu fais du sport ?
:pensif:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Ça ressemble à un manque de magnésium les spasmes... Mais ça peut être beaucoup d'autres choses... Tu fais du sport ?
:pensif:
Ah, ça du sport, elle en fait oui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Jeudi j'ai le rapport complet. Je sais juste que j'ai ni cancer ni infection à helibacteria.
:Glandu:
Doigts croisés. Poster ça sauve
:zahi:
il y a 2 mois
Vésicule biliaire.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 mois
C'est le cancer de la prostate
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Ah, ça du sport, elle en fait oui.
Il le gauchiste
il y a 2 mois
Il le gauchiste
Dit-il alors qu'il est prof.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Cure d’huile de foie de morue, magnésium marin et arrête le café un mois
:risidoc:
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Des nouvelles kheyou ?
Bon bah j'ai le rapport. La pire chose qui puisse m'arrivée m'est arrivée.

Infection? Lésion? Cancer ?... Non... Encore pire. Le docteur m'a dit que je suis en pleine forme mais que je bouffe trop gras, trop sucré, trop de viande, trop épicé,...

Putain pitié je voulais qu'on me trouve un truc, que je doive prendre des médocs mais garder mon style de vie... Non putain je vais devoir manger correctement.
:Pleurer:
il y a 2 mois
:risiattaque:
il y a 2 mois
Bon bah j'ai le rapport. La pire chose qui puisse m'arrivée m'est arrivée.

Infection? Lésion? Cancer ?... Non... Encore pire. Le docteur m'a dit que je suis en pleine forme mais que je bouffe trop gras, trop sucré, trop de viande, trop épicé,...

Putain pitié je voulais qu'on me trouve un truc, que je doive prendre des médocs mais garder mon style de vie... Non putain je vais devoir manger correctement.
:Pleurer:
Exemple de ton alimentation quotidienne ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Hépatique B
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
)

Vais-je mourir ?

J'aurais dû poster...
Tu as eu les résultats ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Au contraire, ça me soignerait
:pelonche:
A condition de bien masser les couilles pour éviter les grumeaux
:oui:
il y a 2 mois