Ce sujet a été résolu
Est ce que tu as des reflux acides ? Quand tu rotes ca te brule le sternum ?
Ca arrive que les problèmes thoraciques proviennent d’un problème gastrique
Ca peut egalement etre un truc costal (j’sais pô comment ça s'écrit) ça peut provenir d’une mauvaise position ou d’un truc nouveau dans tes habitudes qui provoque ça
Ca arrive que les problèmes thoraciques proviennent d’un problème gastrique
Ca peut egalement etre un truc costal (j’sais pô comment ça s'écrit) ça peut provenir d’une mauvaise position ou d’un truc nouveau dans tes habitudes qui provoque ça
aucun reflux acide, et je ne rote pas
il y a un jour
T'as une caverne 
Va voir un médecin avant que ça s'aggrave, ou tu pourrais avoir des surprises si nofake

Va voir un médecin avant que ça s'aggrave, ou tu pourrais avoir des surprises si nofake
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un jour
Tu pourrais organiser un gang bang pour tous les kheys avant de mourir stp ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
C'est quoi ?
Me faites pas flipper...
il y a 21 heures
C'est quoi ?
Me faites pas flipper...
Aucune idée, va juste voir un médecin et si t'as de la fièvre ou que t'as des saignements t'appelles les urgence
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 21 heures
Coucou, sujet non troll pour une fois (foie mdr
)
Depuis deux semaines j'ai des tremblotements (qui sont devenus des tremblements) très fréquents au niveau du milieu de la cage thoracique. Je n'ai absolument aucune douleur, mais ça tremblote tout le temps (un peu comme quand on pleure et que le ventre tremble), assez doucement mais suffisamment pour que, main posée dessus, on sente les petits spasmes
Je viens de prendre rdv chez le généraliste pour mardi matin (rien avant), mais d'ici-là
Vais-je mourir ?
J'aurais dû poster...
Je soupçonne un truc au foie, mais je ne sais pas quoi...
Depuis deux semaines j'ai des tremblotements (qui sont devenus des tremblements) très fréquents au niveau du milieu de la cage thoracique. Je n'ai absolument aucune douleur, mais ça tremblote tout le temps (un peu comme quand on pleure et que le ventre tremble), assez doucement mais suffisamment pour que, main posée dessus, on sente les petits spasmes
Je viens de prendre rdv chez le généraliste pour mardi matin (rien avant), mais d'ici-là
Vais-je mourir ?
J'aurais dû poster...
Je soupçonne un truc au foie, mais je ne sais pas quoi...
Tu es enceinte.
Félicitations
Félicitations
il y a 21 heures