Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La parole de Dieu concernant la prière pollue ?
Sale hypocrite satanique
Sale hypocrite satanique
Tu ne discutes pas, tu ne fais que spammer des versets
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne discutes pas, tu ne fais que spammer des versets
Il n'y justement pas à discuter. Ces versets sont sans équivoque et la parole de Dieu est l'autorité finale.
Marthieu 6:7-8
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
8 Ne leur ressemblez donc pas: car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
1 Rois 18:26 - Et ils prirent le taureau qu'on leur avait donné, et le préparèrent ; et ils appelèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, disant : Ô Baal, entends-nous. Mais il n'y eut ni voix, ni personne qui répondit. Et ils sautaient par-dessus l'autel qu'on avait fait.
Mathieu 15:8-9
8 Ce peuple s'approche de moi avec sa bouche, et m'honore avec ses lèvres; mais son cœur est loin de moi.
9 Mais ils m'adorent en vain, en enseignant comme doctrines des commandements d'hommes.
Ésaïe 1:15 - Et quand vous étendrez vos mains, je cacherai mes yeux de vous ; oui, quand vous multiplierez les prières, je n'entendrai pas : vos mains sont pleines de sang.
Marc 7:6-7
6 Il répondit et leur dit: Ésaïe a bien prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme il est écrit, Ce peuple m'honore avec leurs lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
7 Quoi qu'il en soit c'est en vain qu'ils m'adorent, enseignant pour doctrines les commandements d'hommes.
Exode 20:7 - Tu ne prendras pas le nom du SEIGNEUR ton Dieu en vain ; car le SEIGNEUR ne tiendra pas pour innocent celui qui prend son nom en vain.
Ecclésiaste 5:6-7
6 Ne laisse pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas devant l'ange, que c'était une erreur: pourquoi Dieu se courroucerait-il à ta voix, et détruirait-il l'ouvrage de tes mains?
7 Car dans la multitude des rêves ainsi que dans beaucoup de paroles il y a diverses vanités ; mais crains Dieu.
Luc 6:46 - Et pourquoi m'appelez-vous, Seigneur, Seigneur, et ne faites pas ce que je dis?
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
8 Ne leur ressemblez donc pas: car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
1 Rois 18:26 - Et ils prirent le taureau qu'on leur avait donné, et le préparèrent ; et ils appelèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, disant : Ô Baal, entends-nous. Mais il n'y eut ni voix, ni personne qui répondit. Et ils sautaient par-dessus l'autel qu'on avait fait.
8 Ce peuple s'approche de moi avec sa bouche, et m'honore avec ses lèvres; mais son cœur est loin de moi.
9 Mais ils m'adorent en vain, en enseignant comme doctrines des commandements d'hommes.
Ésaïe 1:15 - Et quand vous étendrez vos mains, je cacherai mes yeux de vous ; oui, quand vous multiplierez les prières, je n'entendrai pas : vos mains sont pleines de sang.
6 Il répondit et leur dit: Ésaïe a bien prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme il est écrit, Ce peuple m'honore avec leurs lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
7 Quoi qu'il en soit c'est en vain qu'ils m'adorent, enseignant pour doctrines les commandements d'hommes.
Exode 20:7 - Tu ne prendras pas le nom du SEIGNEUR ton Dieu en vain ; car le SEIGNEUR ne tiendra pas pour innocent celui qui prend son nom en vain.
6 Ne laisse pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas devant l'ange, que c'était une erreur: pourquoi Dieu se courroucerait-il à ta voix, et détruirait-il l'ouvrage de tes mains?
7 Car dans la multitude des rêves ainsi que dans beaucoup de paroles il y a diverses vanités ; mais crains Dieu.
Luc 6:46 - Et pourquoi m'appelez-vous, Seigneur, Seigneur, et ne faites pas ce que je dis?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 jours
Il n'y justement pas à discuter. Ces versets sont sans équivoque et la parole de Dieu est l'autorité finale.
Go messe
il y a 3 jours
La parole de Dieu concernant la prière pollue ?
Sale hypocrite satanique
Sale hypocrite satanique
Voila voila, on est de mechant sataniste. Ne perd donc pas ton temps avec nous et va en paix
In vino veritas
il y a 3 jours
Voila voila, on est de mechant sataniste. Ne perd donc pas ton temps avec nous et va en paix
Il ne reconnait pas l'Eglise, c'est un zinzin
il y a 3 jours
Il ne reconnait pas l'Eglise, c'est un zinzin
Le Catholicisme Romain n'est pas l'église mais la continuité de l'empire sanguinaire païen de Babylone.
https://youtube.com/playl[...]_QbSl&si=Y3EURIeTrxd21KWl
Et vous êtes juste des hypocrites pourris salissant le nom de chrétien.
Votre rosaire a plus de similitudes avec les incantations islamiques qu'avec le commandement des écritures.
Votre rosaire a plus de similitudes avec les incantations islamiques qu'avec le commandement des écritures.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 jours
Le Catholicisme Romain n'est pas l'église mais la continuité de l'empire sanguinaire païen de Babylone.
Cool. Du coup tu peux arreter de perdre ton temps avec nous.
In vino veritas
il y a 3 jours
Frérot arrête de feed tout les tarés du fofo sur ce topic on se retrouve avec des pages de bullshit illisible, si tu veux polémiquer avec eux c est très noble de ta part, fait en un topic et ping le directement bg stp
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Catholicisme Romain n'est pas l'église mais la continuité de l'empire sanguinaire païen de Babylone.
Faites votre débat ailleurs svp
c est un topic prière pas de débat/drama ici merci
il y a 3 jours
Frérot arrête de feed tout les tarés du fofo sur ce topic on se retrouve avec des pages de bullshit illisible, si tu veux polémiquer avec eux c est très noble de ta part, fait en un topic et ping le directement bg stp
Okéent
il y a 3 jours
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Lecture du livre des Actes des Apôtres (Ac 1, 12-14):
Les Apôtres, après avoir vu Jésus s’en aller vers le ciel,
retournèrent à Jérusalem
depuis le lieu-dit « mont des Oliviers » qui en est proche,
– la distance de marche ne dépasse pas ce qui est permis le jour du sabbat.
À leur arrivée, ils montèrent dans la chambre haute
où ils se tenaient habituellement ;
c’était Pierre, Jean, Jacques et André,
Philippe et Thomas,
Barthélemy et Matthieu,
Jacques fils d’Alphée, Simon le Zélote, et Jude fils de Jacques.
Tous, d’un même cœur, étaient assidus à la prière,
avec des femmes, avec Marie la mère de Jésus,
et avec ses frères.
Les Apôtres, après avoir vu Jésus s’en aller vers le ciel,
retournèrent à Jérusalem
depuis le lieu-dit « mont des Oliviers » qui en est proche,
– la distance de marche ne dépasse pas ce qui est permis le jour du sabbat.
À leur arrivée, ils montèrent dans la chambre haute
où ils se tenaient habituellement ;
c’était Pierre, Jean, Jacques et André,
Philippe et Thomas,
Barthélemy et Matthieu,
Jacques fils d’Alphée, Simon le Zélote, et Jude fils de Jacques.
Tous, d’un même cœur, étaient assidus à la prière,
avec des femmes, avec Marie la mère de Jésus,
et avec ses frères.
il y a 2 jours
Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 19, 25-34):
En ce temps-là,
près de la croix de Jésus se tenaient sa mère
et la sœur de sa mère, Marie, femme de Cléophas,
et Marie Madeleine.
Jésus, voyant sa mère,
et près d’elle le disciple qu’il aimait,
dit à sa mère :
« Femme, voici ton fils. »
Puis il dit au disciple :
« Voici ta mère. »
Et à partir de cette heure-là, le disciple la prit chez lui.
Après cela, sachant que tout, désormais, était achevé,
pour que l’Écriture s’accomplisse jusqu’au bout,
Jésus dit :
« J’ai soif. »
Il y avait là un récipient plein d’une boisson vinaigrée.
On fixa donc une éponge remplie de ce vinaigre
à une branche d’hysope,
et on l’approcha de sa bouche.
Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit :
« Tout est accompli. »
Puis, inclinant la tête,
il remit l’esprit.
Comme c’était le jour de la Préparation (c’est-à-dire le vendredi),
il ne fallait pas laisser les corps en croix durant le sabbat,
d’autant plus que ce sabbat était le grand jour de la Pâque.
Aussi les Juifs demandèrent à Pilate qu’on enlève les corps
après leur avoir brisé les jambes.
Les soldats allèrent donc briser les jambes du premier,
puis de l’autre homme crucifié avec Jésus.
Quand ils arrivèrent à Jésus,
voyant qu’il était déjà mort,
ils ne lui brisèrent pas les jambes,
mais un des soldats avec sa lance lui perça le côté ;
et aussitôt, il en sortit du sang et de l’eau.
En ce temps-là,
près de la croix de Jésus se tenaient sa mère
et la sœur de sa mère, Marie, femme de Cléophas,
et Marie Madeleine.
Jésus, voyant sa mère,
et près d’elle le disciple qu’il aimait,
dit à sa mère :
« Femme, voici ton fils. »
Puis il dit au disciple :
« Voici ta mère. »
Et à partir de cette heure-là, le disciple la prit chez lui.
Après cela, sachant que tout, désormais, était achevé,
pour que l’Écriture s’accomplisse jusqu’au bout,
Jésus dit :
« J’ai soif. »
Il y avait là un récipient plein d’une boisson vinaigrée.
On fixa donc une éponge remplie de ce vinaigre
à une branche d’hysope,
et on l’approcha de sa bouche.
Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit :
« Tout est accompli. »
Puis, inclinant la tête,
il remit l’esprit.
Comme c’était le jour de la Préparation (c’est-à-dire le vendredi),
il ne fallait pas laisser les corps en croix durant le sabbat,
d’autant plus que ce sabbat était le grand jour de la Pâque.
Aussi les Juifs demandèrent à Pilate qu’on enlève les corps
après leur avoir brisé les jambes.
Les soldats allèrent donc briser les jambes du premier,
puis de l’autre homme crucifié avec Jésus.
Quand ils arrivèrent à Jésus,
voyant qu’il était déjà mort,
ils ne lui brisèrent pas les jambes,
mais un des soldats avec sa lance lui perça le côté ;
et aussitôt, il en sortit du sang et de l’eau.
il y a 2 jours
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
256
Sur ce sujet0