Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 jours
Je viens de voir que je n'ai pas pointé hier
Votre Pazerie, @CielBleu, je me doit d'apporter une defense digne à notre frère ici présent.
En effet vous n'etes pas sans savoir que les mots ont une importance. Ainsi eu t'il dit qu'il a "oublié de pointer", et non pas qu'il na pas prié.
Si je puis dire, cela est peu de chose au yeux de notre père. Meme s'il faut reconnaître que cela puisse porter prejudice au serieu et respet de notre ordre.
Ainsi je vous le dit. Il serait sans doute exagéré de le rétrograder. Une punition plus approprié serait benefique pour tous
Je propose donc que frère Ceinturionse fouette les gonades avec des orties fraîchement coupées ajoute à la fin de chaque chapelet de son rosaire une courte priere de pardon à l'encontre de son engagement en cette confrérie. Ayant Foi en lui je propose de lui laisser le choix des mots, ou de prendre pour appuis une prière deja existante.
En effet vous n'etes pas sans savoir que les mots ont une importance. Ainsi eu t'il dit qu'il a "oublié de pointer", et non pas qu'il na pas prié.
Si je puis dire, cela est peu de chose au yeux de notre père. Meme s'il faut reconnaître que cela puisse porter prejudice au serieu et respet de notre ordre.
Ainsi je vous le dit. Il serait sans doute exagéré de le rétrograder. Une punition plus approprié serait benefique pour tous
Je propose donc que frère Ceinturion
In vino veritas
il y a 6 jours
Votre Pazerie, @CielBleu, je me doit d'apporter une defense digne à notre frère ici présent.
Je propose donc que frère Ceinturionse fouette les gonades avec des orties fraîchement coupées ajoute à la fin de chaque chapelet de son rosaire une courte priere de pardon à l'encontre de son engagement en cette confrérie. Ayant Foi en lui je propose de lui laisser le choix des mots, ou de prendre pour appuis une prière deja existante.
J avais pas fais gaffe en plus
paysanD1 plus de passe droit pour personne
il y a 6 jours
Je me remets aussi en paysanD1 car notre destin est lié pour l éternité
il y a 6 jours
Je ne te paye pas 7000 balles de l'heure pour rien toi
il y a 6 jours
Je me remets aussi en paysanD1 car notre destin est lié pour l éternité
Je jouais à black ops 1, l'impression d'avoir 15 ans à nouveau
J'ai totalement oublié le fouroument
il y a 6 jours
Je jouais à black ops 1, l'impression d'avoir 15 ans à nouveau
Pourquoi tu m invite pas je suis skilled à bo1
il y a 6 jours
Je ne te paye pas 7000 balles de l'heure pour rien toi
Et oublie pas les 3000 shekels euros de plus pour prejudice moral de l'avocat en cas d'echec au procès
In vino veritas
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu m invite pas je suis skilled à bo1
J'ai repris hier et j'me suis fait ouvrir le cul par des claviers souris
J'ai plus le niveau et surtout, je joue à la manette
J'ai plus le niveau et surtout, je joue à la manette
il y a 6 jours
Et oublie pas les 3000 shekels euros de plus pour prejudice moral de l'avocat en cas d'echec au procès
Ca fait combien en pièce d'argent ?
il y a 6 jours
Lecture du livre des Actes des Apôtres (Ac 25, 13-21):
En ces jours-là,
le roi Agrippa et Bérénice
vinrent à Césarée saluer le gouverneur Festus.
Comme ils passaient là plusieurs jours,
Festus exposa au roi la situation de Paul en disant :
« Il y a ici un homme
que mon prédécesseur Félix a laissé en prison.
Quand je me suis trouvé à Jérusalem,
les grands prêtres et les anciens des Juifs
ont exposé leurs griefs contre lui
en réclamant sa condamnation.
J’ai répondu que les Romains
n’ont pas coutume de faire la faveur
de livrer qui que ce soit lorsqu’il est accusé,
avant qu’il soit confronté avec ses accusateurs
et puisse se défendre du chef d’accusation.
Ils se sont donc retrouvés ici,
et sans aucun délai, le lendemain même,
j’ai siégé au tribunal
et j’ai donné l’ordre d’amener cet homme.
Quand ils se levèrent, les accusateurs n’ont mis à sa charge
aucun des méfaits que, pour ma part, j’aurais supposés.
Ils avaient seulement avec lui certains débats
au sujet de leur propre religion,
et au sujet d’un certain Jésus qui est mort,
mais que Paul affirmait être en vie.
Quant à moi, embarrassé devant la suite à donner à l’instruction,
j’ai demandé à Paul s’il voulait aller à Jérusalem
pour y être jugé sur cette affaire.
Mais Paul a fait appel
pour être gardé en prison jusqu’à la décision impériale.
J’ai donc ordonné de le garder en prison
jusqu’au renvoi de sa cause devant l’empereur. »
En ces jours-là,
le roi Agrippa et Bérénice
vinrent à Césarée saluer le gouverneur Festus.
Comme ils passaient là plusieurs jours,
Festus exposa au roi la situation de Paul en disant :
« Il y a ici un homme
que mon prédécesseur Félix a laissé en prison.
Quand je me suis trouvé à Jérusalem,
les grands prêtres et les anciens des Juifs
ont exposé leurs griefs contre lui
en réclamant sa condamnation.
J’ai répondu que les Romains
n’ont pas coutume de faire la faveur
de livrer qui que ce soit lorsqu’il est accusé,
avant qu’il soit confronté avec ses accusateurs
et puisse se défendre du chef d’accusation.
Ils se sont donc retrouvés ici,
et sans aucun délai, le lendemain même,
j’ai siégé au tribunal
et j’ai donné l’ordre d’amener cet homme.
Quand ils se levèrent, les accusateurs n’ont mis à sa charge
aucun des méfaits que, pour ma part, j’aurais supposés.
Ils avaient seulement avec lui certains débats
au sujet de leur propre religion,
et au sujet d’un certain Jésus qui est mort,
mais que Paul affirmait être en vie.
Quant à moi, embarrassé devant la suite à donner à l’instruction,
j’ai demandé à Paul s’il voulait aller à Jérusalem
pour y être jugé sur cette affaire.
Mais Paul a fait appel
pour être gardé en prison jusqu’à la décision impériale.
J’ai donc ordonné de le garder en prison
jusqu’au renvoi de sa cause devant l’empereur. »
il y a 5 jours
Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 21, 15-19):
Jésus se manifesta encore aux disciples
sur le bord de la mer de Tibériade.
Quand ils eurent mangé,
Jésus dit à Simon-Pierre :
« Simon, fils de Jean,
m’aimes- tu vraiment, plus que ceux-ci ? »
Il lui répond :
« Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. »
Jésus lui dit :
« Sois le berger de mes agneaux. »
Il lui dit une deuxième fois :
« Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? »
Il lui répond :
Jésus lui dit :
« Sois le pasteur de mes brebis. »
Il lui dit, pour la troisième fois :
« Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? »
Pierre fut peiné
parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait :
« M’aimes-tu ? »
Il lui répond :
« Seigneur, toi, tu sais tout :
tu sais bien que je t’aime. »
Jésus lui dit :
« Sois le berger de mes brebis.
Amen, amen, je te le dis :
quand tu étais jeune,
tu mettais ta ceinture toi-même
pour aller là où tu voulais ;
quand tu seras vieux,
tu étendras les mains,
et c’est un autre qui te mettra ta ceinture,
pour t’emmener là où tu ne voudrais pas aller. »
Jésus disait cela pour signifier par quel genre de mort
Pierre rendrait gloire à Dieu.
Sur ces mots, il lui dit :
« Suis-moi. »
Jésus se manifesta encore aux disciples
sur le bord de la mer de Tibériade.
Quand ils eurent mangé,
Jésus dit à Simon-Pierre :
« Simon, fils de Jean,
m’aimes- tu vraiment, plus que ceux-ci ? »
Il lui répond :
Jésus lui dit :
« Sois le berger de mes agneaux. »
Il lui dit une deuxième fois :
« Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? »
Il lui répond :
Jésus lui dit :
« Sois le pasteur de mes brebis. »
Il lui dit, pour la troisième fois :
« Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? »
Pierre fut peiné
parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait :
« M’aimes-tu ? »
Il lui répond :
« Seigneur, toi, tu sais tout :
tu sais bien que je t’aime. »
Jésus lui dit :
« Sois le berger de mes brebis.
Amen, amen, je te le dis :
quand tu étais jeune,
tu mettais ta ceinture toi-même
pour aller là où tu voulais ;
quand tu seras vieux,
tu étendras les mains,
et c’est un autre qui te mettra ta ceinture,
pour t’emmener là où tu ne voudrais pas aller. »
Jésus disait cela pour signifier par quel genre de mort
Pierre rendrait gloire à Dieu.
Sur ces mots, il lui dit :
« Suis-moi. »
il y a 5 jours
Marthieu 6:7-8
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
8 Ne leur ressemblez donc pas: car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
1 Rois 18:26 - Et ils prirent le taureau qu'on leur avait donné, et le préparèrent ; et ils appelèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, disant : Ô Baal, entends-nous. Mais il n'y eut ni voix, ni personne qui répondit. Et ils sautaient par-dessus l'autel qu'on avait fait.
Mathieu 15:8-9
8 Ce peuple s'approche de moi avec sa bouche, et m'honore avec ses lèvres; mais son cœur est loin de moi.
9 Mais ils m'adorent en vain, en enseignant comme doctrines des commandements d'hommes.
Ésaïe 1:15 - Et quand vous étendrez vos mains, je cacherai mes yeux de vous ; oui, quand vous multiplierez les prières, je n'entendrai pas : vos mains sont pleines de sang.
Marc 7:6-7
6 Il répondit et leur dit: Ésaïe a bien prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme il est écrit, Ce peuple m'honore avec leurs lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
7 Quoi qu'il en soit c'est en vain qu'ils m'adorent, enseignant pour doctrines les commandements d'hommes.
Exode 20:7 - Tu ne prendras pas le nom du SEIGNEUR ton Dieu en vain ; car le SEIGNEUR ne tiendra pas pour innocent celui qui prend son nom en vain.
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
8 Ne leur ressemblez donc pas: car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
1 Rois 18:26 - Et ils prirent le taureau qu'on leur avait donné, et le préparèrent ; et ils appelèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, disant : Ô Baal, entends-nous. Mais il n'y eut ni voix, ni personne qui répondit. Et ils sautaient par-dessus l'autel qu'on avait fait.
8 Ce peuple s'approche de moi avec sa bouche, et m'honore avec ses lèvres; mais son cœur est loin de moi.
9 Mais ils m'adorent en vain, en enseignant comme doctrines des commandements d'hommes.
Ésaïe 1:15 - Et quand vous étendrez vos mains, je cacherai mes yeux de vous ; oui, quand vous multiplierez les prières, je n'entendrai pas : vos mains sont pleines de sang.
6 Il répondit et leur dit: Ésaïe a bien prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme il est écrit, Ce peuple m'honore avec leurs lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
7 Quoi qu'il en soit c'est en vain qu'ils m'adorent, enseignant pour doctrines les commandements d'hommes.
Exode 20:7 - Tu ne prendras pas le nom du SEIGNEUR ton Dieu en vain ; car le SEIGNEUR ne tiendra pas pour innocent celui qui prend son nom en vain.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 jours
Marthieu 6:7-8
il y a 5 jours
Ecclésiaste 5:6-7
6 Ne laisse pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas devant l'ange, que c'était une erreur: pourquoi Dieu se courroucerait-il à ta voix, et détruirait-il l'ouvrage de tes mains?
7 Car dans la multitude des rêves ainsi que dans beaucoup de paroles il y a diverses vanités ; mais crains Dieu.
Luc 6:46 - Et pourquoi m'appelez-vous, Seigneur, Seigneur, et ne faites pas ce que je dis?
6 Ne laisse pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas devant l'ange, que c'était une erreur: pourquoi Dieu se courroucerait-il à ta voix, et détruirait-il l'ouvrage de tes mains?
7 Car dans la multitude des rêves ainsi que dans beaucoup de paroles il y a diverses vanités ; mais crains Dieu.
Luc 6:46 - Et pourquoi m'appelez-vous, Seigneur, Seigneur, et ne faites pas ce que je dis?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 jours
234
Sur ce sujet0