Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t es vraiment une grosse merde, excuse moi mais je voulais te le dire j aime pas faire semblant ou être hypocrite, tu n as rien de chrétien tu n en as que le déguisement
Tes propos me choque même s ils ne sont pas portés contre moi, tu n as rien vécu dans ta vie et tu te permets de dire des choses dures, le péché contre l amour du prochain est pire que tes conneries intégristes du genre manger du poisson le vendredi ou assister à la messe traditionnelle en chemise repassée comme une baltringue
tu me répugne si je n avais pas déjà rencontré le Christ jamais j irai vers le christianisme à cause de gens comme toi et je dis même pas ça à cause de nos différents doctrinaux, il y a des sedevacs que j aime sur ce forum
Voilà c est dit
Et pour répondre à ta question, non le schismatique jean Paul 2 a établi le 4e chapelet je suis fidèle à l Eglise et à mon clergé moi , je ne suis pas dans une parodie de clergé et de religion
Tes propos me choque même s ils ne sont pas portés contre moi, tu n as rien vécu dans ta vie et tu te permets de dire des choses dures, le péché contre l amour du prochain est pire que tes conneries intégristes du genre manger du poisson le vendredi ou assister à la messe traditionnelle en chemise repassée comme une baltringue
Voilà c est dit
Et pour répondre à ta question, non le schismatique jean Paul 2 a établi le 4e chapelet je suis fidèle à l Eglise et à mon clergé moi , je ne suis pas dans une parodie de clergé et de religion
J'en ai vraiment ras le cul des protestants mentaux
il y a 10 jours
J'en ai vraiment ras le cul des protestants mentaux
J aurai pas dû m'emporter ainsi mais bon
ça lui fera la bite, lui qui aime les paroles dures, tu reçois ce que tu semes.
Mais oui c est un sketch ces clowns ils sont dans le déguisement en permanence à faire du RP chrétien ça casse les couilles
Mais oui c est un sketch ces clowns ils sont dans le déguisement en permanence à faire du RP chrétien ça casse les couilles
il y a 10 jours
J aurai pas dû m'emporter ainsi mais bon
ça lui fera la bite, lui qui aime les paroles dures, tu reçois ce que tu semes.
Je suis content que tu l'ai fait, parce que je suis toujours trop tiède pour remettre ces égocentriques à leur place
il y a 10 jours
Je suis content que tu l'ai fait, parce que je suis toujours trop tiède pour remettre ces égocentriques à leur place
On emmène pas au Christ par des insultes nonobstant
il y a 10 jours
On emmène pas au Christ par des insultes nonobstant
Réel, t'aurais dû lui mettre une tarte comme Saint Nicolas à Arius
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Je suis trop fragile et sensible
j aimerais être solide et blc de tout bordel j ai l impression d être une feuille face à une tornade de merde que sont les gens en général
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 jours
il y a 10 jours
Il est le bienvenue ici
In vino veritas
il y a 10 jours
80
Sur ce sujet0