Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J ai pas de nouvelles de ceinturion
je vais prier pour obtenir le onche booster
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait comment pour devenir chrétien ?
Go voir un prêtre et demande le baptême, puis tu me pose des questions en mp
il y a 2 mois
Go voir un prêtre et demande le baptême, puis tu me pose des questions en mp
C'est payant ?
il y a 2 mois
C'est payant ?
je crois qu'il y a un système de booster
pour avoir des osties personalisé, des trucs comme ça
il y a 2 mois
je crois qu'il y a un système de booster
Blasphème pas
il y a 2 mois
C'est payant ?
Rien n est payant sinon ce serait de la simonie et c est très grave
il y a 2 mois
merci du rappel, je vais le faire dans quelques instants
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevoir accomplit.
J'ai hâte d'avoir un peu de temps libre. Mon boulot alimentaire et mes galères de vie a côté me laisse HS et rarement dispo. Mais vraiment j'ai hâte de prendre plus le temps de discuter avec vous.
J'ai hâte d'avoir un peu de temps libre. Mon boulot alimentaire et mes galères de vie a côté me laisse HS et rarement dispo. Mais vraiment j'ai hâte de prendre plus le temps de discuter avec vous.
In vino veritas
il y a un mois
@kasher @SanglierAuBar est ce que ce serait envisageable le rosaire quotidien ? Ça m encouragerait
maintenant que ceinturion est parti je suis tout seul à faire le rosaire tout les jours
il y a un mois
Si je suis seul à faire le rosaire j envisage de fermer le topic, je vais attendre 15 jours voir si quelqu'un est chaud pour faire le rosaire avec moi ou si @Ceinturion reviens
il y a un mois
PazChrist.CielBleu
1 mois
@kasher @SanglierAuBar est ce que ce serait envisageable le rosaire quotidien ? Ça m encouragerait
maintenant que ceinturion est parti je suis tout seul à faire le rosaire tout les jours
il est parti définitivement ?
je veux bien pour le rosaire, mais pour commencer doucement je le ferai peut-être 1 jour sur 2
je veux bien pour le rosaire, mais pour commencer doucement je le ferai peut-être 1 jour sur 2
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
il est parti définitivement ?
il y a un mois
PazChrist.CielBleu
1 mois
Si je suis seul à faire le rosaire j envisage de fermer le topic, je vais attendre 15 jours voir si quelqu'un est chaud pour faire le rosaire avec moi ou si @Ceinturion reviens
C'est vraiment hyper chaud pour moi de faire plus en terme de temps libre mais surtout d'énergie a y consacrer.
Par contre désolé mon frère mais...
Pavé César !
(Mais avec coeur et ça c'est beau
Bon déjà c'est clair que ça fait un coup de savoir Ceinturion parti... Ça me peine, mais j'imagine d'autant plus pour toi.
Mais au delà de cette triste nouvelle, je te propose de faire le lien entre ta demande de nous faire rejoindre le rosaire, nos précédentes discution en MP et ce qui avait été dit plus tôt dans le topic a propos de l'orgueil spirituel.
Khey, tu t'impose beaucoup trop de contrainte. Un jardinier même athé, qui aime la nature et ses plantes, sert avec dévotion et désintérêt l'oeuvre de Dieu quand bien même il n'y crois pas et ne s'en doute pas.
Je trouve sincèrement admirable ta volonté de bien faire dans la prière. Mais peu être ton coeur peu t'il se remplir de notre père par l'action, la création, ou tout autre activité qui comble l'être, la terre ou ce qui vit dessus.
Je m'inquiète pour toi mon frère.
Et beau geste de @kasher
In vino veritas
il y a un mois
C'est vraiment hyper chaud pour moi de faire plus en terme de temps libre mais surtout d'énergie a y consacrer.
Pavé César !
(Mais avec coeur et ça c'est beau
Bon déjà c'est clair que ça fait un coup de savoir Ceinturion parti... Ça me peine, mais j'imagine d'autant plus pour toi.
Mais au delà de cette triste nouvelle, je te propose de faire le lien entre ta demande de nous faire rejoindre le rosaire, nos précédentes discution en MP et ce qui avait été dit plus tôt dans le topic a propos de l'orgueil spirituel.
Khey, tu t'impose beaucoup trop de contrainte. Un jardinier même athé, qui aime la nature et ses plantes, sert avec dévotion et désintérêt l'oeuvre de Dieu quand bien même il n'y crois pas et ne s'en doute pas.
Je trouve sincèrement admirable ta volonté de bien faire dans la prière. Mais peu être ton coeur peu t'il se remplir de notre père par l'action, la création, ou tout autre activité qui comble l'être, la terre ou ce qui vit dessus.
Je m'inquiète pour toi mon frère.
Et beau geste de @kasher
T as pas à t inquièter pour moi ma bonne couille tout va bien de mon côté y a 0 orgueil spirituel
il y a un mois
224
Sur ce sujet0