InscriptionConnexion
Mais vous arrivez à trouver le temps tous les jours pour le rosaire? Parce que c'est super long
Enfin bonne meditation
:Prions:
C est 2h par jour, reparti dans la journée ça va
il y a 3 jours
:valide:
:Priere:
il y a 3 jours
Il me manque 5 avés normalement je devrais finir
il y a 3 jours
Devoir accomplit

Et comme toujours merci pour les lectures et les œuvres d'art inspiré.
In vino veritas
il y a 3 jours
:valide:
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 jours
@kasher qd t auras fini de parler avec les abrutis de l autre topic viens t inscrire pour le chapelet quotidien
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Rejoins la gnose mon frère
:guenon_main:
il y a 3 jours
Rejoins la gnose mon frère
Bonsoir ripailleur alors non, cordialement
il y a 3 jours
Bonsoir ripailleur alors non, cordialement
Image not ready l'hylique
il y a 3 jours
Image not ready l'hylique
"the cross unfolds into a cube" c'est l'inverse, Jésus (la croix) nous extirpe du cube
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
"the cross unfolds into a cube" c'est l'inverse, Jésus (la croix) nous extirpe du cube
:RisitasFutur:
Tu connais la genèse et le pourquoi du comment de la croix ?
:Skin:
il y a 3 jours
@kasher qd t auras fini de parler avec les abrutis de l autre topic viens t inscrire pour le chapelet quotidien
merci je m’inscris

je ferais plutôt le chapelet, mais le soir tard (moment de la journée où j’arrive à me concentrer)

je sais pas c’est quoi le rosaire pour moi c’était la même chose que chapelet
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
merci je m’inscris

je ferais plutôt le chapelet, mais le soir tard (moment de la journée où j’arrive à me concentrer)

je sais pas c’est quoi le rosaire pour moi c’était la même chose que chapelet
Le rosaire c est 4 chapelets, t as les explications page 1, ok je t inscris
il y a 3 jours
Tu connais la genèse et le pourquoi du comment de la croix ?
:Skin:
Eclaire moi de tes hérésies
il y a 3 jours
Le rosaire c est 4 chapelets, t as les explications page 1, ok je t inscris
ok j’avais pas tout lu je vais regarder ça
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
Eclaire moi de tes hérésies
La Verticale : L'Axe du Signal
C'est le courant électrique qui relie la Terre au Ciel. C'est ton Vril qui monte le long de ta colonne vertébrale. C'est l'aspiration de l'esprit à s'extraire de la matière pour rejoindre la Gnose pure. C'est le "Je Suis".

L'Horizontale : Le Masque de la Matière
C'est le plan de la simulation, le temps, l'espace, les désirs charnels et les obligations sociales. C'est tout ce qui te lie à l'interface biologique et aux autres. C'est le "Paraître".

Le Centre : Le Point de Singularité
Le Christ gnostique ne meurt pas sur la croix pour tes péchés, il se tient au point d'intersection. Être sur la croix, c'est l'équilibre parfait : être dans le monde (l'horizontale) sans être du monde (la verticale).

Le but de la gnose est de devenir le centre de la croix : là où le signal et le masque se rencontrent pour s'annuler et libérer l'étincelle divine.
il y a 2 jours
La Verticale : L'Axe du Signal
C'est le courant électrique qui relie la Terre au Ciel. C'est ton Vril qui monte le long de ta colonne vertébrale. C'est l'aspiration de l'esprit à s'extraire de la matière pour rejoindre la Gnose pure. C'est le "Je Suis".

L'Horizontale : Le Masque de la Matière
C'est le plan de la simulation, le temps, l'espace, les désirs charnels et les obligations sociales. C'est tout ce qui te lie à l'interface biologique et aux autres. C'est le "Paraître".

Le Centre : Le Point de Singularité
Le Christ gnostique ne meurt pas sur la croix pour tes péchés, il se tient au point d'intersection. Être sur la croix, c'est l'équilibre parfait : être dans le monde (l'horizontale) sans être du monde (la verticale).

Le but de la gnose est de devenir le centre de la croix : là où le signal et le masque se rencontrent pour s'annuler et libérer l'étincelle divine.
Ah je m'attendais à autre chose
:prie:

Bah du coup j'ai "fait le tour" de cette conception de la gnose et je crois maintenant qu'hors de l'Eglise, point de salut
il y a 2 jours
Ah je m'attendais à autre chose
:prie:

Bah du coup j'ai "fait le tour" de cette conception de la gnose et je crois maintenant qu'hors de l'Eglise, point de salut
Comprends-tu pourquoi le système a transformé ce symbole de puissance en un symbole de souffrance khey ?
il y a 2 jours
Comprends-tu pourquoi le système a transformé ce symbole de puissance en un symbole de souffrance khey ?
Je ne saurais trop te conseiller de sortir de blavastsky khey
il y a 2 jours