InscriptionConnexion
ah oui merci j'ai tout lu
:yuitimide:
Tu veux essayer le chapelet et t inscrire ?
:torche:
il y a un jour
J'aimerais beaucoup, mais j'ai peur que cela devienne de la pure performance et tomber dans l'orgueil spirituel.
Bah je sais pas quoi te répondre, fais rien alors si tu as peur de "l orgueil spirituel" première fois que je l entends celle là, un chrétien qui ne prie pas est le jouet de Satan " orgueil spirituel " ou pas
il y a un jour
Bah je sais pas quoi te répondre, fais rien alors si tu as peur de "l orgueil spirituel" première fois que je l entends celle là, un chrétien qui ne prie pas est le jouet de Satan " orgueil spirituel " ou pas
Il y a méprise !
Je prie tous les jours, mais je ne prie pas pour avoir un grade ou une reconnaissance quelconque qui ne proviendrait pas de Dieu.
22 cm
il y a un jour
Tu veux essayer le chapelet et t inscrire ?
l'assiduité est une donnée qui m'est étrangère malheureusement
:yuiref:

mais c'est gentil de m'inviter
il y a un jour
Il y a méprise !
Je prie tous les jours, mais je ne prie pas pour avoir un grade ou une reconnaissance quelconque qui ne proviendrait pas de Dieu.
Ok ok pas de pb frérot j ai pas envie de me justifier et d expliquer pour la 197e fois l esprit de ce topic je suis fatigué ce soir
il y a un jour
l'assiduité est une donnée qui m'est étrangère malheureusement
:yuiref:

mais c'est gentil de m'inviter
Oui je te comprends
il y a un jour
Ok ok pas de pb frérot j ai pas envie de me justifier et d expliquer pour la 197e fois l esprit de ce topic je suis fatigué ce soir
Et tu n'aura pas à le faire.
Garde la Paix.
22 cm
il y a un jour
J'aimerais beaucoup, mais j'ai peur que cela devienne de la pure performance et tomber dans l'orgueil spirituel.
C'est un des plus grand piège effectivement.

Perso je ne me rendais pas compte que je manquais cruellement de cadre et de discipline pour évoluer dans ma Foi et vers le meilleur.

Un chapelet par jour me fait du bien et m'aide à progresser
:Priere:
In vino veritas
il y a 13 heures
:valide:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
:valide:
:Triss-Chat-Spirituel:

Je voulais me barrer mais bon y a 2 topics que j aime celui ci et uchronie donc bon je partirai qd les 2 bideront
ou qd je serai le dernier à prier sur ce topic
il y a 32 minutes